les cactus de nandy
3 participants
Page 1 sur 1
les cactus de nandy
http://www.artisan-travaux.com/articles/maison-plantes-depolluantes.htm
à propos des cactus et leurs bienfaits et sans oublier ceux de nandy
à propos des cactus et leurs bienfaits et sans oublier ceux de nandy
toomak- Nombre de messages : 4278
toomak- Nombre de messages : 4278
Re: les cactus de nandy
Merci... chouettes les liens ...
J'adore les cactus... j'en avais toute une collection du temps de mon jean... ils se sont perdus car même s'ils résistent sans eau un moment au bout de quelques mois voir deux ans d'abandon ""j'avais fermé ma maison avec tout ce qu'elle contenait plantes comprises"" les miens ont tous rendu l'âme il m'en restait un qui donnait signe un jour que je suis venue vider la maison pour la vendre, mais je l'ai noyé... il ne reste que son cadavre que j'ai gardé car c'est Jean qui me l'avait acheté ... et je l'ai gardé parmi les vivants en son souvenir... j'ai une photo de mon p'tit cactus mort... si je la trouve... sinon je peux toujours la refaire car il est toujours là...
:Smileysommeil: :9:
J'adore les cactus... j'en avais toute une collection du temps de mon jean... ils se sont perdus car même s'ils résistent sans eau un moment au bout de quelques mois voir deux ans d'abandon ""j'avais fermé ma maison avec tout ce qu'elle contenait plantes comprises"" les miens ont tous rendu l'âme il m'en restait un qui donnait signe un jour que je suis venue vider la maison pour la vendre, mais je l'ai noyé... il ne reste que son cadavre que j'ai gardé car c'est Jean qui me l'avait acheté ... et je l'ai gardé parmi les vivants en son souvenir... j'ai une photo de mon p'tit cactus mort... si je la trouve... sinon je peux toujours la refaire car il est toujours là...
:Smileysommeil: :9:
J'ai incrusté le cactus mort
Il se trouve à l'angle de l'étagère caché par les autres...
Il se trouve à l'angle de l'étagère caché par les autres...
Jolie main verte Nandy !
Moi 2grr je les fait crever les cactus
Bonne journée -
Moi 2grr je les fait crever les cactus
Bonne journée -
Lau.- Nombre de messages : 1795
Ma p'tite Lau... plus je les oubliais plus ils étaient beaux... je les arrosais quand je voyais la terre se détacher du pot pour cause de sécheresse... ma main n'est pas verte à cause de mon cerveau oublieux... En fait mes cactus d'avant j'en avais près de 50 tous différents, avaient une place importante devant une fenêtre du salon posés pèle mêle sur une table basse..; mais depuis que je suis grand-mère ils ont pris de la hauteur... et en montant d'étage et en montant sur une étagère pour qu'ils soient loin des p'tits doigts fouineurs de Lyla et Jessyca et bientôt Melody... c'est que ils ""piquent"" et les p'tites mains touche à tout pourraient bien aller s'y frotter...
Page 1 sur 1