les bonnes idées ...
4 participants
Page 1 sur 1
Re: les bonnes idées ...
pfff ... moi je l'ai acheté à un paysan qui vit comme à l'ancien temps avec sa petite ferme... dur dur de trouver du fumier... hoooooooooooooo la prochaine fois je fais ma lettre au père noel autrement...
prepare là à l' avance , d' ici Noël prochain !!!tu auras oublié ...Satamania-Bar a écrit:pfff ... moi je l'ai acheté à un paysan qui vit comme à l'ancien temps avec sa petite ferme... dur dur de trouver du fumier... hoooooooooooooo la prochaine fois je fais ma lettre au père noel autrement...
Bonsoir Dilan ,
Merci pour ce petit instant, j'habite la campagne.
Pas loin de la maison, il y a deux fermes avec des vaches à lait dans l'une et des vaches et bêtes à viandes dans l'autre. Je ne sais pas trop combien ils en ont, mais plus d'une centaines chacun.
Pas besoin de vous dire quand c'est la saison d'épandages dans les champs, humm
Ici, on a pas de mal à en trouver du fumier,
Bonne soirée à Vous , Alain
Merci pour ce petit instant, j'habite la campagne.
Pas loin de la maison, il y a deux fermes avec des vaches à lait dans l'une et des vaches et bêtes à viandes dans l'autre. Je ne sais pas trop combien ils en ont, mais plus d'une centaines chacun.
Pas besoin de vous dire quand c'est la saison d'épandages dans les champs, humm
Ici, on a pas de mal à en trouver du fumier,
Bonne soirée à Vous , Alain
Argh !
J'étais en train de savourer un délicieux morceau de saucisse sèche en visionnant les idées de Roger, dur à passer le morceau !
J'étais en train de savourer un délicieux morceau de saucisse sèche en visionnant les idées de Roger, dur à passer le morceau !
frisonne- Nombre de messages : 5481
toutes mes excuses frisonne !!!frisonne a écrit:Argh !