Un commentaire me concernant moi...
+2
Mineauteur
Nandy
6 participants
Page 1 sur 1
Un commentaire me concernant moi...
Je cite... pour que ce soit compréhensible ce que je vais écrire ici...
En parlant de mes "ouvrages" à vrai dire quand je les ai fait éditer, comme il sera de même pour les deux que j'ai en ""construction"" c'était pour protéger mes écrits contre le plagiat... j'ai donc décidé de protéger mes écrits au fur et à mesure que je les ponds sur un blog que j'ai pour eux, je ferais d'autres recueils sur papier, mais je continuerais toujours à écrire sur le net... comme je l'ai toujours fait... j'ai un ""blog"" que j'ai fait protéger par un copyright et où je réunis TOUS mes écrits passées, présents, et à venir...
Je crois savoir que beaucoup de ""fans"" là je souris, ne peuvent se payer un recueil de poésie, et aimeraient quand même me lire.... oui je sais j'ai des ""groupies"" , là je REsouris... pour eux j'ai mon blog ouvert à la lecture et c'est gratuit... ce n'est pas comme lire un livre mais ce sont les mêmes écrits... en plus ils y seront, dans le désordre, avant d'être édités sur du papier...
Je n'ai pas l'intention répondre en donnant les titres de mes ouvrages au C D A... pour la bonne raison que je l'ai déjà dit quelque part là bas, et me faire de la pub ce n'est pas mon art... :pleur: ... je ne vais pas remonter le ou les sujets où j'en parle... donc je ne vais pas répondre à bibilacrè-;me ... justement pour ne pas en parler... si il y avait un messagerie privée au CDA je lui aurais dit en privé à bibilacrè-;me... mais c'est pas le cas, suis désolée mais, tant pis pour lui... ...bibilacrè-;me Posté le 23/01/2010 à 13:42
Satamania, donne-nous donc les titres et les éditeurs de tes ouvrages.
A bientôt bibilacrème
En parlant de mes "ouvrages" à vrai dire quand je les ai fait éditer, comme il sera de même pour les deux que j'ai en ""construction"" c'était pour protéger mes écrits contre le plagiat... j'ai donc décidé de protéger mes écrits au fur et à mesure que je les ponds sur un blog que j'ai pour eux, je ferais d'autres recueils sur papier, mais je continuerais toujours à écrire sur le net... comme je l'ai toujours fait... j'ai un ""blog"" que j'ai fait protéger par un copyright et où je réunis TOUS mes écrits passées, présents, et à venir...
Je crois savoir que beaucoup de ""fans"" là je souris, ne peuvent se payer un recueil de poésie, et aimeraient quand même me lire.... oui je sais j'ai des ""groupies"" , là je REsouris... pour eux j'ai mon blog ouvert à la lecture et c'est gratuit... ce n'est pas comme lire un livre mais ce sont les mêmes écrits... en plus ils y seront, dans le désordre, avant d'être édités sur du papier...
:dodo: Bonne nuit...
Re: Un commentaire me concernant moi...
Bonsoir Nandy :9: ,
Bonne et douce nuit,
Un fidèle lecteur qui a envie d'aller au lit, Alain :okiii:
Bonne et douce nuit,
Un fidèle lecteur qui a envie d'aller au lit, Alain :okiii:
Je t'accompagnerai bien mais ... Morphée a encore oublié le chemin de ma nuit... lol
Bonne nuit ...
Bonne nuit ...
M'enfin !
Z'avez pas fini de papoter tous les deux dans la nuit !
C'est pour ça que j'ai du mal à me réveiller le matin aux aurores, et qu'en plus, vous allez me filer la crève à venir refroidir mon lit au milieu de la nuit !
Pour bibi, tu peux lui communiquer le lien de ce message, comme ça il te comprendra, non ?
Z'avez pas fini de papoter tous les deux dans la nuit !
C'est pour ça que j'ai du mal à me réveiller le matin aux aurores, et qu'en plus, vous allez me filer la crève à venir refroidir mon lit au milieu de la nuit !
Pour bibi, tu peux lui communiquer le lien de ce message, comme ça il te comprendra, non ?
frisonne- Nombre de messages : 5481
frisonne, as-t'on pas idée de mettre son lit dehors pour qu'il soit si froid ! tu ne te rappelles plus que nous étions en hiver et les nuits à la belle étoile , c'est pas vraiment la saison...
demain réveil à 3h50
demain réveil à 3h50
toomak- Nombre de messages : 4278
Ben !!! j'ai été un peu occupée... j'ai gagné ma journée ... en fatigue de tête... j'ai trouvé presque 300 poèmes de moa aujourd'hui sur le net... que j'ai réuni ensemble... j'ai même trouvé le premier post du ""à vos tendres amours"" le voisin du CDA... le premier il fut ouvert la veille du 14 février et ce fut moi qui l'ai étrené...
je vous donne le lien... http://imagination-voyageus.forumactif.org/recueils-f8/ ..; c'est comme on dit une vitrine que l'on peut voir... mais je n'ai pas fini... il y a encore beaucoup de mes écrits que je dois ramùener au bercail...
bonne nuit...
Frisonne rentre ton lit... il gèle dehors... je vais dodo... bonne nuit... :Smileysommeil: :dodo:
je vous donne le lien... http://imagination-voyageus.forumactif.org/recueils-f8/ ..; c'est comme on dit une vitrine que l'on peut voir... mais je n'ai pas fini... il y a encore beaucoup de mes écrits que je dois ramùener au bercail...
bonne nuit...
Frisonne rentre ton lit... il gèle dehors... je vais dodo... bonne nuit... :Smileysommeil: :dodo:
Mais oui, que voulez-vous, j'aime bien dormir à la belle étoile.
J'ai horreur des rideaux et des volets fermés, je n'aime pas les portes fermées, j'aime bien voir le ciel quand mes yeux s'ouvrent.
Et j'ai du mal avec ceux qui se couchent à pas d'heure et qui entrent tout froid dans mon lit chaud !
Ah Nandy, tu as encore bossé cette nuit !
Mais je te comprends, il est important de récupérer ses biens, et quand ils ont pris de l'âge ça fait super plaisir de les relire, ça rappelle des souvenirs.
frisonne- Nombre de messages : 5481
Frisonne... Bien venue au club des volets ouverts été comme hiver jour comme nuit et des fenêtres sans rideaux... faut dire que que j'ai aucun vis à vis avec des voisins ça m'arrange bien moa.... du coup mes rideaux dorment au fond d'une vieille malle et les tringles sont au grenier... j'me marre car suis bien tombée... le diablotin lui s'en fou rideaux ou pas , on y grimpe quand même... :pleur:
Tigresse/Nandy a écrit: le diablotin lui s'en fou rideaux ou pas , on y grimpe quand même...
J'y crois pas, elle ramène tjs tout au Cul !!!!!
Lau.- Nombre de messages : 1795
suis tout a fait de son avis ,ya que ça de bon ,avec la cuisine ,un bon repas une bonne ........Lau. a écrit:Tigresse/Nandy a écrit: le diablotin lui s'en fou rideaux ou pas , on y grimpe quand même...
J'y crois pas, elle ramène tjs tout au Cul !!!!!
francis- Moderateurs
Oui suis d'accord avec vous, mais suis pudique, j'le dis pô ou pas tout le temps
Lau.- Nombre de messages : 1795
Page 1 sur 1