L'amour sur le net ...
3 participants
Page 1 sur 1
L'amour sur le net ...
Une emission sur l'argent et vous qui parle de l'amour sur internet... c'est maintenant et sur TVBREIZH la chaine 26 sur CanalSat...
Bonne nuit
Bonne nuit
Re: L'amour sur le net ...
Ah, ce message me fait rire !
Je ne sais pas si Pi passe sur le satamania bar en visiteur.
Il n'y a pas si longtemps, j'avais envie de le charier à propos de TV BREIZH.
Je faisais remarquer à mon compagnon que cette chaine ne diffusait pratiquement que des séries américaines, ils la foutent bien pour des bretons !
A te lire il semblerait que les émissions susceptibles d'être intéressantes ne passent que tard le soir, la nuit même, à l'haure ou les bretons sont au lit, comme moi d'ailleurs, enfin, en général !
Je ne sais pas si Pi passe sur le satamania bar en visiteur.
Il n'y a pas si longtemps, j'avais envie de le charier à propos de TV BREIZH.
Je faisais remarquer à mon compagnon que cette chaine ne diffusait pratiquement que des séries américaines, ils la foutent bien pour des bretons !
A te lire il semblerait que les émissions susceptibles d'être intéressantes ne passent que tard le soir, la nuit même, à l'haure ou les bretons sont au lit, comme moi d'ailleurs, enfin, en général !
frisonne- Nombre de messages : 5481
J'adore les séries américaines moi... et surtout Arabesque et Colombo, ... c'est pourquoi je regarde cette chaîne plus que les autres il n'y a pas trop des jt ou si peu, que je zaperai de toute façon...
En fait au moment où j'ai écrit ce message c'était l'annonce de la dite partie, passée bien plus tard, après 2h , mais boff ce fut court... et comme du déjà vu... plus interessante fu l'autre jour où , j'ai mis aussi un truc sur ""un homme et des souris""...
En fait au moment où j'ai écrit ce message c'était l'annonce de la dite partie, passée bien plus tard, après 2h , mais boff ce fut court... et comme du déjà vu... plus interessante fu l'autre jour où , j'ai mis aussi un truc sur ""un homme et des souris""...
je ne sais pas ce quelle a de breton cette chaîne ! je la trouve sympa !
toomak- Nombre de messages : 4278
Page 1 sur 1