c'est la chandeleur
5 participants
Page 1 sur 1
c'est la chandeleur
http://www.pate-a-crepe.info/recette-pate-a-crepe.html
qui c'est qui a fait des crépes aujourdhui ??,moi j'en ferais demain aujourdhui pas le temps
qui c'est qui a fait des crépes aujourdhui ??,moi j'en ferais demain aujourdhui pas le temps
francis- Moderateurs
Re: c'est la chandeleur
Pas moi... trop compliqué à les faire sauter... en plus avec une pièce de monnaie dans l'autre main... j'tente pas le diable... je pourrais laisser tomber la pièce par terre... lol ...
y'a quelques années je les retournais à la main, à la première on se chauffe les doigts ensuite ça va tout seul ! c'est une patissière qui m'avait montré le truc faut dire qu' elle avait 4 poëles sur les quatre feux de la cuisinière... ensuite nous pouvions en manger une bonne centaine...
toomak- Nombre de messages : 4278
C'est ma ptite Mallau qui les a faîtes hier. Moi, j'avais fait les beignets la veille -
Puis la Chandeleur, c'est pratiquement tous les 15 jours chez nous, quand on n'a plus rien au frigo, on vide tout et on fait les crêpes, sucrées et salées.
On met la béchamelle sur la table, le jambon, les saucisses, les champ., les confitures, la crème de marrons, la chantilly et le nutellaaaaaaaaaa et on se sert comme on veut -
Puis la Chandeleur, c'est pratiquement tous les 15 jours chez nous, quand on n'a plus rien au frigo, on vide tout et on fait les crêpes, sucrées et salées.
On met la béchamelle sur la table, le jambon, les saucisses, les champ., les confitures, la crème de marrons, la chantilly et le nutellaaaaaaaaaa et on se sert comme on veut -
Lau.- Nombre de messages : 1795
ça en fait des K !!!
j'ai fais des crêpes à la farine de sarazin hier pour mes Mamies zet mes Papys au foyer ...ben dis donc !!!ça mange les anciens
j'ai fais des crêpes à la farine de sarazin hier pour mes Mamies zet mes Papys au foyer ...ben dis donc !!!ça mange les anciens
Page 1 sur 1