Duel pour un coeur...10/11/02
Page 1 sur 1
Duel pour un coeur...10/11/02
duel pour un coeur... De : tigresse Posté le 10/11/2002 à 21:34:10
PS:Heureusement que ce n'est qu'un poème issu de tigresse un soir de bonne-humeur: courage Maeva, si tigresse se réveille pour de vrai, la lutte sera dure (rires) Bisous sans rancune??? Mais pour avoir le coeur de quelqu'un,il faut parfois batailler dur, c'est valable pour tout les etres humains que nous sommes bisous à tous de tigresse @+
RE : duel pour un coeur... De : françis Posté le 11/11/2002 à 12:37:29
je ne vous permetrais pas de vous battre pour moi ,car je ne le merite pas mesdames mais je suis tres fiers de vous;aussi je vous garde toutes dans mon coeur comme cela il ya point de jalousie sachez mesdames que vous avez toutes ma preference et que au mondre probleme je suis votre homme!!!!!!!!(rire) amitiees et bisous a mon fan club!!!!!
RE : RE : duel pour un coeur... De : tigresse Posté le 11/11/2002 à 13:22:45
EH!!! pas de bagarre... ce n'était que des mots éparpillés sur du papier ( enfin lancés sur un ordi ) et je vais faire partie de ton fan-cub , car je te trouve vraiement ... (( chouette, admirable, gentil, mignon, seduisnt, ravissant, dévoué, ... pas plus tout çà, que tous les hommes de ce forum en géneral )) ?? cerveau de tigresse embué, pas trouver les mots cherchés ..., à tous, hommes ou femmes bisous de tigresse @+
batailler pour aimer
Si parfois je me sens si triste
Lire ses messages colore ma vie
Aussi tigresse ne résiste
Aux appels du coeur de Francis
Bonjour francis de mon coeur
Je me lance dans la bataille
J'ai appris à suporter la douleur
Je veux t'aimer vaille que vaille
Je pense et parfois je me dis
Que de vivre vaut le détour
Et que pour le coeur de Francis
Tigresse devient tendresse-amour
Désolée ma pauvre Maeva
Je te lance ici un défit
On vera qui le gagnera
Le coeur de ce cher Francis
Si parfois je me sens si triste
Lire ses messages colore ma vie
Aussi tigresse ne résiste
Aux appels du coeur de Francis
Bonjour francis de mon coeur
Je me lance dans la bataille
J'ai appris à suporter la douleur
Je veux t'aimer vaille que vaille
Je pense et parfois je me dis
Que de vivre vaut le détour
Et que pour le coeur de Francis
Tigresse devient tendresse-amour
Désolée ma pauvre Maeva
Je te lance ici un défit
On vera qui le gagnera
Le coeur de ce cher Francis
PS:Heureusement que ce n'est qu'un poème issu de tigresse un soir de bonne-humeur: courage Maeva, si tigresse se réveille pour de vrai, la lutte sera dure (rires) Bisous sans rancune??? Mais pour avoir le coeur de quelqu'un,il faut parfois batailler dur, c'est valable pour tout les etres humains que nous sommes bisous à tous de tigresse @+
RE : duel pour un coeur... De : françis Posté le 11/11/2002 à 12:37:29
je ne vous permetrais pas de vous battre pour moi ,car je ne le merite pas mesdames mais je suis tres fiers de vous;aussi je vous garde toutes dans mon coeur comme cela il ya point de jalousie sachez mesdames que vous avez toutes ma preference et que au mondre probleme je suis votre homme!!!!!!!!(rire) amitiees et bisous a mon fan club!!!!!
RE : RE : duel pour un coeur... De : tigresse Posté le 11/11/2002 à 13:22:45
EH!!! pas de bagarre... ce n'était que des mots éparpillés sur du papier ( enfin lancés sur un ordi ) et je vais faire partie de ton fan-cub , car je te trouve vraiement ... (( chouette, admirable, gentil, mignon, seduisnt, ravissant, dévoué, ... pas plus tout çà, que tous les hommes de ce forum en géneral )) ?? cerveau de tigresse embué, pas trouver les mots cherchés ..., à tous, hommes ou femmes bisous de tigresse @+
Page 1 sur 1