Mon troisième recueil
3 participants
Page 1 sur 1
Mon troisième recueil
Je suis sur le point de faire éditer mon troisième recueil pareil aux deux premiers pour constituer une collection en bleu et sans images juste une de mes toiles en couverture et mes rimailles à l'intérieur...
Je vais, si pas de soucis, le confier à ... voir lien ...
http://romance-et-confidences.com/Webmaster5.html
J'en ai écrit tant et tant de rimailles que je peux m'en faire une cinquantaine de recueils... je ne les édite pas pour la gloire non, juste pour avoir mes propres rimailles dans ma bibliothèque personnelle... et laisser à mes fifilles une trace qui viendra s'ajouter à celle d'une mère...
Pour la préface j'ai demandé à mon diablotin de me la faire... elle est ... divinement diabolique... elle va vous plaire... je vous en dirais plus quand je signerais avec la maison d'édition Romance-et-confidences
J'ai un autre recueil en route, que j'ai confié au début de l'an dernier à une autre maison d'édition, avant de connaître romance et confidences avec en préface un poème d'un ami écrit pour moi... lol ... mais je n'ai pas encore la suite, étant donné que la maison d'édition avait son carnet de commandes remplit pour deux ans ils ne pourraient donner suite à ma demande que à partir de avril 2010 donc il devrait mettre en 2011...
Voilà vous le savez...
Je vais, si pas de soucis, le confier à ... voir lien ...
http://romance-et-confidences.com/Webmaster5.html
J'en ai écrit tant et tant de rimailles que je peux m'en faire une cinquantaine de recueils... je ne les édite pas pour la gloire non, juste pour avoir mes propres rimailles dans ma bibliothèque personnelle... et laisser à mes fifilles une trace qui viendra s'ajouter à celle d'une mère...
Pour la préface j'ai demandé à mon diablotin de me la faire... elle est ... divinement diabolique... elle va vous plaire... je vous en dirais plus quand je signerais avec la maison d'édition Romance-et-confidences
J'ai un autre recueil en route, que j'ai confié au début de l'an dernier à une autre maison d'édition, avant de connaître romance et confidences avec en préface un poème d'un ami écrit pour moi... lol ... mais je n'ai pas encore la suite, étant donné que la maison d'édition avait son carnet de commandes remplit pour deux ans ils ne pourraient donner suite à ma demande que à partir de avril 2010 donc il devrait mettre en 2011...
Voilà vous le savez...
Re: Mon troisième recueil
Coucou Nandy ,
C'est génial ça, tu me diras que je te le commande en temps utile.
Les deux premiers sont une réussite, j'ai beaucoup aimé.
Merci de ce partage Nandy je te souhaite un plein sucés, Alain
C'est génial ça, tu me diras que je te le commande en temps utile.
Les deux premiers sont une réussite, j'ai beaucoup aimé.
Merci de ce partage Nandy je te souhaite un plein sucés, Alain
francis- Moderateurs
Page 1 sur 1