SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sms gratuits anonyme

4 participants

sms gratuits anonyme Empty sms gratuits anonyme

Message  francis Mar 11 Mai 2010, 17:39

http://www.smsanonyme.net/

si ça fonctionne ça peut etre marrant ,juste pour faire une blague ,j'ai pas tester sms gratuits anonyme 183650
francis
francis
Moderateurs

Revenir en haut Aller en bas

sms gratuits anonyme Empty Re: sms gratuits anonyme

Message  Mineauteur Mar 11 Mai 2010, 23:44

Bonsoir Francis, sms gratuits anonyme 6676

C'est surtout un piège à C.., qui sert à dépenser de l'argent et après ils s'acharnent à vouloir que ça continu. Je connais une femme qui a voulu vérifier si son homme était fidèle, moralité voila environ six mois, il a fait sa valise et elle est restée seule. sms gratuits anonyme 849629
Histoire vraie, aujourd'hui elle pleure régulièrement, son homme n'était pas fidèle mais avant elle ne le savait pas. Est-ce bien ? Mal ? Seul le résultat compte, elle est seule avec ses deux gosses et lui est parti avec une plus jeune.
Je sais que ce n'est pas le SMS qui est responsable mais c'est parti de là.

Bonne et douce nuit Francis et à Vous qui passez, Alain sms gratuits anonyme 2912015993
Mineauteur
Mineauteur

http://SIAMVALMY.spaces.live.com/)

Message  Nandy Mer 12 Mai 2010, 08:50

Mon Roi sms gratuits anonyme 536409 ... Je me méfies du gratuit on le paye toujours... à mon avis il y a toujours quelqu'un qui paye... sms gratuits anonyme 230224
... mais question fidélité pour répondre à Mineauteur...n c'est un BIEN ... même plus que bien... elle est seule maintenant ? ... à mon avis elle était bien plus mal dans un couple dont le mari ou amant la trompait... moi je remercierai le moyen qui m'aurait ouvert les yeux... elle est seule maintenant avec ses enfants ? c'est un chagrin que tôt ou tard devrait se réveiller alors le plus tôt c'est le mieux... sms gratuits anonyme 849629 ... alors tant mieux si elle l'a su et peu importe le moyen qui le lui a appris...l'infidélité de son compagnon n'est pas un SMS qui l'a provoquée, pour moi il ne la mérite pas, elle se reconstruira une vie sans celui qui est cause de son chagrin et ce n'est pas un SMS le fautif, mais bel et bien son compagnon... le SMS dans ce cas j'applaudis... tout ce que le compagnon mérite c'est que la jeunette lui rende la monnaie de sa pièce... sms gratuits anonyme 230224 sms gratuits anonyme 230224 sms gratuits anonyme 230224
Chacun voit la vie à sa façon et moi la fidélité, même si un autre m'attire vachement , il faut que la fidélité soit gagnante ... sinon, et toujours à mon avis, on n'a plus rien à faire ensemble, un couple est formé de 2 personnes non pas 3 ou plus...
Passez une bonne journée ... sms gratuits anonyme 125766
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Message  francis Mer 12 Mai 2010, 10:07

oui,moi aussi je me méfie du gratuit ,ta raison ma reine ya plus rien de gratuit

heureusement ya l'amitié qui reste gratuite et la bonne humeur sms gratuits anonyme 183650 sms gratuits anonyme 183650

amitié Alain ,bon retablissement ,et sms gratuits anonyme 112821 sms gratuits anonyme 660283 ma reine
francis
francis
Moderateurs

Message  Mineauteur Mer 12 Mai 2010, 10:25

Coucou Nandy :9: et Francis, sms gratuits anonyme 6676

Oui tu as surement raison pour cette femme Nandy, mais il n'en reste pas moins sans juger personne que ce genre de truc peut faire beaucoup de mal. C'était juste pour parler du fait de ces SMS.
Après pour ce qui est de la situation évoquée, c'est évident que ce n'est pas le SMS qui est responsable. Puis on a pas tous les aboutissants de l'affaire. Les histoires de tromperies finissent toujours de la même façon.
C'est tellement plus simple de se dire les choses,
Je pense que cette femme refera sa vie un jour ?

Bonne journée Nandy :9: et Francis aussi, ainsi qu'à Vous qui passez, Alain sms gratuits anonyme 125766
Mineauteur
Mineauteur

http://SIAMVALMY.spaces.live.com/)

Message  lavande1952 Mer 12 Mai 2010, 15:47

ouhhh l alalalalal

attention!!!!!!les histoires de Q ça sent toujours mauvais

mefie mefie :9: :9:
lavande1952
lavande1952