Une bombe pas loin de chez moi...
+4
Mineauteur
toomak
yo
Nandy
8 participants
Page 1 sur 1
Une bombe pas loin de chez moi...
Ce matin j'ai eu à faire un détour pour passer par où je passe d'habitude..; j'ai pas compris pourquoi la route via Lourdes était barrée... c'est mon trajet pour aller faire les courses en rentrant chez moi ...
J'ai fait la curieuse pour savoir le pourquoi de la chose et ... voilà j'ai ma réponse
http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/29/864528-Lanne-La-RN-21-fermee-a-cause-d-une-bombe.html
J'vé faire le plein pour mon congélateur chez mon paysan préféré...
J'ai fait la curieuse pour savoir le pourquoi de la chose et ... voilà j'ai ma réponse
http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/29/864528-Lanne-La-RN-21-fermee-a-cause-d-une-bombe.html
J'vé faire le plein pour mon congélateur chez mon paysan préféré...
Re: Une bombe pas loin de chez moi...
Oh lalala !!! Nandy je croyais, va savoir pourquoi ? à une belle pin-up, mais une vraie bombe !!!
tu vois même dans les coins les moins probables on trouve de curieux engins ! et en plus pas loin de Lourdes...
tu vois même dans les coins les moins probables on trouve de curieux engins ! et en plus pas loin de Lourdes...
yo- Nombre de messages : 6849
C'est le miracle Lourdais de la semaine si elle n'explose pas en la manipulant... :pleur:
c'est un comme à Brest sur le chantier du tram , ils en trouvent souvent, cela semble plus logique que par chez toi nandy ! en espérant que ce déminage se fera sans bruit !
toomak- Nombre de messages : 4278
Bonsoir Nandy :9: ,
Nous étions sur un haut lieu de la guerre 39/45, il y avait tout plein de bombes de toutes sortes. Souvent le service de déminage venait intervenir sur le coin où nous habitions.
Il faut dire qu'à Elbeuf il y avait une usine de munitions. Six DCA étaient installées autour de la ville, donc des arrosages de bombes presque permanent.
Ils en ont retrouvé assez souvent après la guerre et il n'y a pas si longtemps. :kezakkoo:
Je souhaite vraiment que ça se passe bien pour chez vous, c'est toujours inquiétant ces trucs,
Bonne et douce nuit Nandy :9: et à Vous qui passez, Alain
Nous étions sur un haut lieu de la guerre 39/45, il y avait tout plein de bombes de toutes sortes. Souvent le service de déminage venait intervenir sur le coin où nous habitions.
Il faut dire qu'à Elbeuf il y avait une usine de munitions. Six DCA étaient installées autour de la ville, donc des arrosages de bombes presque permanent.
Ils en ont retrouvé assez souvent après la guerre et il n'y a pas si longtemps. :kezakkoo:
Je souhaite vraiment que ça se passe bien pour chez vous, c'est toujours inquiétant ces trucs,
Bonne et douce nuit Nandy :9: et à Vous qui passez, Alain
Je tombe (rarement sur internet, en ce moment) sur ce nom, Lanne (pas sur la bombe, heureusement) si tu habites dans le coin, c'est vraiment pas très loin d'où je serais dans un an et demi, alors... Oloron sainte Marie, c'est pas à coté, mais presque !
Une bombe....des bombes....du nord au sud !!! Oups pardon je m'emballe cela doit être mon côté Corse !!
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
Claude, y'a JAMAIS de bombes chez nous, voyons !
Ce sont des méchancetés colportées par des pinzutti jaloux du calme de notre île !
Jamais de vendetta, jamais de violences, jamais rien de ce genre chez nous !...
Jamais de votes truqués, jamais rien d'illégal !
Enfin, je me souviens pas... pt'et halzeimer ?
Ce sont des méchancetés colportées par des pinzutti jaloux du calme de notre île !
Jamais de vendetta, jamais de violences, jamais rien de ce genre chez nous !...
Jamais de votes truqués, jamais rien d'illégal !
Enfin, je me souviens pas... pt'et halzeimer ?
On aime faire la" bombe "avec nos ...ennemis VIVE la fête !!
Dernière édition par delcau roinos le Mer 30 Juin 2010, 18:01, édité 1 fois
une bombasse ou ça ou ça ??
francis- Moderateurs
Chat...alors voilà qu'il veut se mettre en pétard !!