SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Alors raconte moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Alors raconte moi...  Empty Alors raconte moi...

Message  Nandy Mer 17 Sep 2014, 17:46

Il vous est arrivé des p'tits et grands trucs en correspondant avec des ""inconnus"" sur le net non ?
Des fois c'est une historiette rigolote et d'autres carrément du jamais vu et pas très racontable... mais si je lance le sujet, c'est que je fouille en ce moment dans mes dossiers jeunes et moins jeunes et je suis tombée sur des photos qui m'ont ouvert une scène du passé...

Il y a longtemps, très longtemps, enfin pas tant que ça, mais ...
Alors je raconte...

C'était en 2003, il y a plus de 10 ans... j'étais très présente sur un forum qui existe toujours et est maintenant ""Nos Tendres Amours"" sur Orange Si si un des trois forums séduire très connus de quelques uns d'entre nous... lol
Donc j'étais sur un forum et j'écrivais des poésies d'amour à qui voulais les lire. J'ai écrit on m'a répondu on a souvent fait des duos en direct sur le forum un certain temps.
Un jour je reçois un mail d'un participant qui voulais discuter avec moi de poésie en privé ... J'ai donc répondu oui, que j'en serais ravie.
Vers après rimes en duos enflammés aux rayons du net... ne voilà t il pas qu'un jour il commence à m'écrire des missives personnelles , au premier coup de mes lectures je n'ai pas trop compris et j'ai répondu... ça ne rime pas mais j'aime bien la prose aussi...
oui mais voilà... j'aurai du y réfléchir à deux fois avant de lui répondre, car ... un mail a suivit d'une déclaration qui finissait par, je sais que tu ressens aussi la même chose que moi, et si nous passions aux choses plus réelles que cet écran qui nous sépare , je fais le premier pas et je t'envoie une photo de moi avec ce mot.
Moi j'en suis restée bouche bée, quand j'ai relu, pour vérifier si j'avais bien lu le sens de son mail, et l'ai relu et trilu, j'ai cliqué sur la pièce jointe pour le regarder dans les eux et lui dire vraiment ce que je pensais, la pièce jointe avait du mal à s'ouvrir et mon ordi s'est planté...
J'ai éteint et rallumé mon ordi, et ai le jour même, envoyé une réponse pour lui dire que, une, je n'avais pas pu voir sa photo, et de deux j'avais lu et relu et que, il était loin de penser la même chose que moi et que je ne cherchais rien d'autre que des échanges épistolaires etc. etc... je n'ai pas été agressive du tout, mais je pensais avoir dit clairement qu'il pouvait chercher ailleurs ce qu'il attendait de moi...
Un mail arrive tout mielleux, me donnant son adresse vraie et son numéro de téléphone fixe, et encore une pièce jointe avec une photo de lui et sa mère disait il...
j'ai répondu qu'il était préférable d'en rester là, que je ne cherchais pas la même chose que lui etc etc...
je n'avais pas l'intention de continuer une discussion qui ne nous menait à rien et qu'il perdait son temps, j'ai donc coupé en ne répondant plus, mais je le lisais.
Puis un jour, las de m'écrire et n'ayant pas de réponse de ma part, il me dit,
Je crois aussi que nous ne sommes pas faits pour nous comprendre, aussi je veux que tu me rendes tous les mails que je t'ai écris et mes photos, puisque je ne te plais pas, ce n'est pas la peine que tu les gardes, dès que je reçois le tout je ne t'embêterait plus... Là j'en croyais pas mes yeux lecteurs.
Tout en souriant à sa demande, ""sourire moqueur"" bien sur, mais ça il ne pouvait pas le voir, je lui ai fait suivre tous ses mails et avec ses photos, que finalement j'avais réussi à ouvrir et les voir, pas mal comme mec, mais bon, il allait bien trouver chaussures à ses pieds
Il a été content de recevoir ce qu'il me réclamait et un dernier mail me disant qu'il avait tout reçu et que c'était son dernier courrier, je n'ai plus eu de ses nouvelles...
alors pourquoi j'y pense aujourd'hui ? en cherchant dans mes dossiers photos j'ai trouvé les deux siennes... et là j'en ai souris, de tendresse bien sur, sur l'apprentissage du net... je pense que maintenant il a appris qu'un mail se retourne mil fois, mais qu'il reste toujours le même à l'infini chez la ou les personne"es" qui l'a""ont"" reçu...
Pas belle la vie ? Alors raconte moi...  337849 Alors raconte moi...  3122193082 Alors raconte moi...  1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum