SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Soucis pour pousser le portail des forums

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Soucis pour pousser le portail des forums Empty Soucis pour pousser le portail des forums

Message  Nandy Mer 26 Oct 2016, 10:03

Bonjour, depuis hier nous avons tous, oui oui tous, rencontré un soucis pour entrer dans nos forums, pas de panique, l'équipe de ForumActif veille ... ce matin leur travail est récompensé, tout est ok...
quand je ne peux rentrer dans mon forum préférés, je passe par FaceBook et là j'ai des infos; https://www.facebook.com/forumactif/ du pourquoi du comment ... bonne journée... moi Soucis pour pousser le portail des forums 20909 j'ai un chantier qui m'attend ... à ce soir. Soucis pour pousser le portail des forums 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soucis pour pousser le portail des forums Empty Re: Soucis pour pousser le portail des forums

Message  francis Mer 26 Oct 2016, 14:46

coucou,bon pour moi ,j'ai pas eu de soucis ,tout va bien sur notre forum Soucis pour pousser le portail des forums 20909 Soucis pour pousser le portail des forums 20909 Soucis pour pousser le portail des forums 174954 Soucis pour pousser le portail des forums 174954
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soucis pour pousser le portail des forums Empty Re: Soucis pour pousser le portail des forums

Message  Anne W Mer 26 Oct 2016, 16:28

je dois être à côté de mes pompes, j'ai rien vu passer....

bisous tout le monde

Soucis pour pousser le portail des forums 1055933995 Soucis pour pousser le portail des forums 1055933995 Soucis pour pousser le portail des forums 1055933995
Anne W
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soucis pour pousser le portail des forums Empty Re: Soucis pour pousser le portail des forums

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum