SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Forums Orange

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Les Forums Orange Empty Les Forums Orange

Message  Nandy Mar 28 Juil 2015, 17:36

Bonjour tout l'monde... le lien pour info à ceux qui y sont passés un jour ou l'autre, ... j'ai reçu un E-Mail de la part de Orange...  http://forum.orange.fr/  au début j'ai cru à une blague, et puis je suis allée y jeter mon œil inquiet, et là j'ai vu plein de ""annonces"" annonçant la fermeture, arnaque blague douteuse ou emmerdeur pour emmerder ?   tout a une fin, et là c'était prévisible, devant les réseaux sociaux et forums persos et autres moyens modernes de communication,  l'Orageraie a fait son temps, et n'a rien fait pour moderniser son moyen de communication sur la toile.
Je n'ai pas de regrets même si j'y ai trainé 15 ans, J'ai beaucoup beaucoup de bons souvenirs, j'ai beaucoup partagé, j'y ai rencontré de nombreux internautes dans la vie vraie très sympa, moins bien très peu, se comptent sur les articulations d'un de mes doigts. Les Forums Orange 20909
Les Forums Orange 3122193082 Les Forums Orange 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Forums Orange Empty Re: Les Forums Orange

Message  Anne W Mar 28 Juil 2015, 19:18

On pourrait croire que les "fouteurs de b...del" étaient en fait des trolls de chez orange exprès pour dégouter tout le monde et justifier une fermeture...
En tout cas contente d'avoir retrouvé certains d'entre vous ici ou ailleurs. mais plein d'autres vont me manquer.
Bonne soirée
Anne W
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Forums Orange Empty Re: Les Forums Orange

Message  Nandy Mer 29 Juil 2015, 20:14

Coucou toi... alors p'tite Nièce, ça ferme ou pas l'Orangeraie ? à moi ça ne va pas me changer beaucoup... J'y vais si peu depuis un moment... je regretterai sans doute le moment venu, où je me dirai... ho p'tain le CDA est fermé grrrr... lol je rigole... bon une nostalgie, toute petite hein, enfin grande quand même, juste la perte de contacts en public... étant donné que je suis pas trop pour les échanges en privé, sans connaitre vraiment celui qui est derrière mon écran le nez dans sa boite E-mail ... lol Les Forums Orange 20909 Je trouve la vie belle et le temps est si court pour tout faire, donc on aura moins de net et plus de loisirs vrais... Les Forums Orange 337849 Fais de beaux rêves bisou Les Forums Orange 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Forums Orange Empty Re: Les Forums Orange

Message  Anne W Mer 29 Juil 2015, 21:17

Coucou Nandy
en ce moment les "loisirs vrais" sont plutot tristoune, mon chéri qui était stagiaire après 15 ans en tant que prof contractuel est tombé sur un conseiller pédagogique véreux qui lui a pourri la vie (conflit d'intérêt pour un poste disponible dans le bahut, que le pov' con préférait voir attribuer à une jeune blondasse en petite jupe), lequel a réussi à convaincre la chef d'établissement, et les deux cons ont fini par mettre l'inspecteur dans sa poche.
Résultat, refus définitif de titularisation, et foutu à la porte...
...
Chéri s'est finalement fait ch... à réussir son concours pour se faire licencier purement et simplement après 15 ans de bons et loyaux services auprès des élèves... deux inspections positives, des rapports de chefs d'établissements, favorables... mais tout ça ne compte pas, seuls les derniers rapports, jeté comme un malpropre.
j'avoue que c'est dur à encaisser, difficile à envisager de se réinscrire à pôle emploi à 45 ans après 15 ans d'enseignement, et puis c'est surtout tellement injuste.
alors les forums orange, je m'en tamponne comme de ma première couche culotte...
on fait tous les recours possibles, mais le coeur n'y est pas

Anne W
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Forums Orange Empty Re: Les Forums Orange

Message  Nandy Mer 29 Juil 2015, 23:13

Ho p'tain ma pauvr'nièce... ça c'est un coup bas... suis désolée de l'apprendre, et de tout cœur avec toi, avec vous... courage... y a partout des cons qui se foutent des autres... j'espère que la blondasse ne soit pas à la hauteur et qu'ils, ceux qui sont coupables de la ""magouille"" s'en mordent les doigts... mais bon, en attendant c'est vous qui trinquez... ça ne va pas consoler toi et les tiens, mais je vous envoie mes ondes positives pour la suite Les Forums Orange 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Forums Orange Empty Re: Les Forums Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum