Voilà l'article
4 participants
Page 1 sur 1
Ah ???
On est des randonneurs ???
En tout cas, c'est bien un article de journaliste, lol.
Lorsque je repasserai (sans le fer) dans le coin, j'aurais intérêt à affûter mon crayon
:mercy,,,: et.......... grosbisou !!!!!
En tout cas, c'est bien un article de journaliste, lol.
Lorsque je repasserai (sans le fer) dans le coin, j'aurais intérêt à affûter mon crayon
:mercy,,,: et.......... grosbisou !!!!!
Amorgen- Nombre de messages : 36
Re: Voilà l'article
Elle est bien bonne celle là !
Bravo à la pizzeria des quatre saison et à Cadenette bien sûr !
Bravo à la pizzeria des quatre saison et à Cadenette bien sûr !
frisonne- Nombre de messages : 5481
Je m'en doutais que vous alliez vous Bon ! tof ! tu prends pas n'importe quel crayon hein !!
En attendant ben !! on c'est bien marré et c'est tout ce que je me souviens et même que j'ai vu tof dans ce fauteuil comme un vrai coussin, j'aurais bien aimé dordotter un peu c'était trop tentant des trois secondes prises et toc !
En attendant ben !! on c'est bien marré et c'est tout ce que je me souviens et même que j'ai vu tof dans ce fauteuil comme un vrai coussin, j'aurais bien aimé dordotter un peu c'était trop tentant des trois secondes prises et toc !
Cadenette.... Tu l'as posté dans photos, et seuls les inscrits pourront le voir ici... donc comme tu le mets sur le CDA qu'il est visible; je vais le basculer dans ""Trouvailles sur le net"" ainsi il sera lu par ceux du CDA...
Et comme c'est une page d'un journal qui peut être consultée sur le net, du moins je le crois, cet article y trouvera sa place...
Et comme c'est une page d'un journal qui peut être consultée sur le net, du moins je le crois, cet article y trouvera sa place...
Boudouu ! je fais que des bêtises moua !! snif, snif ! mes excuses, vi il sera vu sur facebook mais faut il le savoir , j'y ai l'auberge de la cadenette et sur mon blog, normal, on veut faire bouger le coin et retirer cette manie aux vieux jetons du coin de croire que le pays leur appartient alors qu'on y vit et qu'on veut voir la région se développer pour tout le monde
Je suis que gîte d'étape chez l'habitant mais va savoir si un jour je vais pas leur monter un HLM de boutique !! mdr ))
P'ff! je déconne, qu'on me fiche la paix mais il y a plein de gens remplis de bonne volonté et faut pas les ignorer en ses temps si dure, Thierry et Michel en font partie , j'les aime ses deux là ! o )) c'est du sang nouveau dans le coin. :okiii:
T'as bien fait et mes excuses pour ce dérangement la puce, pô fait express
Je suis que gîte d'étape chez l'habitant mais va savoir si un jour je vais pas leur monter un HLM de boutique !! mdr ))
P'ff! je déconne, qu'on me fiche la paix mais il y a plein de gens remplis de bonne volonté et faut pas les ignorer en ses temps si dure, Thierry et Michel en font partie , j'les aime ses deux là ! o )) c'est du sang nouveau dans le coin. :okiii:
T'as bien fait et mes excuses pour ce dérangement la puce, pô fait express
Page 1 sur 1