la belle Marylin !
3 participants
Page 1 sur 1
la belle Marylin !
Post-scriptum d’une lettre de Marylin Monroe à son psychiatre le 2 Mars 1961 :
« PS : Lorsque j’ai prononcé le nom d’une certaine personne (ndlr : John Fitzgerald Kennedy), vous avez lissé votre moustache et regardé le plafond. Vous devinez de qui il s’agit ? Il a été pour moi (en secret) un ami très tendre. Je sais que vous n’allez pas me croire mais vous devez vous fier à mon instinct. C’était une sorte de brève passade. Je n’avais jamais connu cela avant, mais maintenant j’en ai l’expérience. Il est très attentionné au lit. »
Voilà un homme qui s’y connaissant en bombes !!!
« PS : Lorsque j’ai prononcé le nom d’une certaine personne (ndlr : John Fitzgerald Kennedy), vous avez lissé votre moustache et regardé le plafond. Vous devinez de qui il s’agit ? Il a été pour moi (en secret) un ami très tendre. Je sais que vous n’allez pas me croire mais vous devez vous fier à mon instinct. C’était une sorte de brève passade. Je n’avais jamais connu cela avant, mais maintenant j’en ai l’expérience. Il est très attentionné au lit. »
Voilà un homme qui s’y connaissant en bombes !!!
Re: la belle Marylin !
OUéééééééé vu son âge j'espère bien qu'elle n'était pas la première... et vu son statu je pense bien qu'elle n'était pas la seule..; j'me marre... :pleur:
Re: la belle Marylin !
ah ces Femmes , toujours attirées par le pouvoir ... et le fric !!! .
:pleur: :etoc:
:pleur: :etoc:
Page 1 sur 1