Le post de Dilan
2 participants
Page 1 sur 1
Le post de Dilan
Voilà ce que je vois dans le post de Dilan... voyez vous ceci ou voyez vous comme d'habitude ? dans les deux derniers commentaires ?
Je l'ai verrouillé
https://satamania-bar.1fr1.net/trouvailles-sur-le-net-f6/a-partager-avec-vous-t10484.htm
Je l'ai verrouillé
https://satamania-bar.1fr1.net/trouvailles-sur-le-net-f6/a-partager-avec-vous-t10484.htm
Re: Le post de Dilan
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Nandy. Est-ce que tu parles du fond de l'image que l'on voit là ?
Je le vois sur ton exemple mais pas sur son post.
Je le vois sur ton exemple mais pas sur son post.
frisonne- Nombre de messages : 5481
Si je comprends bien, c'est mon écran qui déconne... As tu cliqué sur son lien ? celui où un diablotin fait de la guitarre ? car moi au départ je la voyais normale et ensuite quand j'ai écouté, en cliquant sur son lien, mon écran s'est détraqué... j'ai redémarré mon ordi et là je vois toujours son commentaire à droite et ma réponse que j'ai faite au sujet de la chose à gauche ... image telle que je vous l'ai capturée et mise ici ...
ps ... La photo de mon écran que je vous ai mis là, n'est pas retouchée, elle est telle que je la vois quand je suis sur le post de Dilan...
Je vais faire ce que P'tit indien dit parfois, de maintenir enfoncée la touche Ctrl et faire F5 au même temps, je verrais bien si les commentaires reprenent leur place... si ça ne marche pas je le modère pour voir...
ps ... La photo de mon écran que je vous ai mis là, n'est pas retouchée, elle est telle que je la vois quand je suis sur le post de Dilan...
Je vais faire ce que P'tit indien dit parfois, de maintenir enfoncée la touche Ctrl et faire F5 au même temps, je verrais bien si les commentaires reprenent leur place... si ça ne marche pas je le modère pour voir...
Ah d'accord !
Je vois tout à la bonne place. Oui, j'ai cliqué sur tous ses liens.
Le seul truc que j'ai vu, c'est quand on clique sur le dernier lien, ça nous fait sortir de ton site, au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre.
Je vois tout à la bonne place. Oui, j'ai cliqué sur tous ses liens.
Le seul truc que j'ai vu, c'est quand on clique sur le dernier lien, ça nous fait sortir de ton site, au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre.
frisonne- Nombre de messages : 5481
Oui ça oui !!! c'est quand j'ai fini de l'écouter que je suis revenue en arrière pour retrouver le post et y répondre que j'ai eu à mon écran son commentaire bizarroïde-ment affiché...et quand j'ai commenté... mon commentaire au lieu de se mettre en bas à la suite, s'est mis sur la gauche... comme onn le voit dans la capture de mon écran... j'attends le retour de P'tit indien car rien n'a changé en maintenant trl et appuyé sur F5 ... je veux savoir le pourquoi de la chose juste chez moi, le p'tit indien lui saura...