La Bretagne de Dilan...
2 participants
Page 1 sur 1
La Bretagne de Dilan...
Coucou Dilan.... Je n'ai rien compris.... la poésie de ""Dilan"" venue d'ailleurs s'est envolée... j'ai rien compris à la chose... désolée Dilan... je ne l'ai pas copiée je ne sais pas la récupérer, ... l'image avec la vague a tout emporté... je souris mais c'est même pas rigolo... ...
Re: La Bretagne de Dilan...
http://forum.forumactif.com/t360920-disparition-de-posts#3063041
je n'ai pas trouvé la raison de la chose, pas grave pas grave... mais mystérieux... ... en me renseignant j'ai trouvé ceci... voir lien plus haut... le Satamania-Bar n'est pas le seul à avoir eu un soucis...
J'ai lu ailleurs qu'l y a même des forums où les inscrits n'avaient plus de ""quoi écrire"" lol ... ho là là le net ... un plat net qui me gave... lol
bon lundi...
je n'ai pas trouvé la raison de la chose, pas grave pas grave... mais mystérieux... ... en me renseignant j'ai trouvé ceci... voir lien plus haut... le Satamania-Bar n'est pas le seul à avoir eu un soucis...
J'ai lu ailleurs qu'l y a même des forums où les inscrits n'avaient plus de ""quoi écrire"" lol ... ho là là le net ... un plat net qui me gave... lol
bon lundi...
la BRETAGNE en plein coeur, chante les couleurs des pierres
rose, presque rouge les maisons de granit posées en rocher
grise, noire, blanche l'ardoise qui les coiffe, distraite
bleu France les volets, portes et fenêtres à l'unisson
se peignent de couleur ciel, se maquille pour la roche
je détaille le paysage où mon âme se perd avec les Korrigans
des rochers en dentelles que l'eau cueille en baisers appuyés
le bruit du coeur de l'océan qui frappe en vagues
les chevaux blancs de l'écume qui s'envole
du varech a plein poumon, l'iode comme une drogue
les senteurs marines qui me chavirent le coeur
la musique de la vie qui gronde, les vagues qui se fracassent
explosant en brasier d'eau, le vent qui vous apporte son embrun
la langue qui goûte le sel sur les lévres
par endroits se baignant dans la mer, se couvrant, se dévoilant
la forme douce de rochers ronds que la vague déshabille
jusqu'aux cheveux foncés des algues, que les goélands survolent
Auteur : Maxime poête et photographe..
Ben voilà Dilan.... ... tu l'as retrouvé... j'm bien l'ensemble image et texte...
Par contre dans le fil où je demande de l'aide pour les droits à l'image ... tout a disparu... j'allais tranquille visiter les liens de mon Roi et hoooooooo y en a plus.... ils se sont fait la malle eux aussi et nos blasblas à moi yo et mon roi, ont pris la poudre d'escampette aussi...
Par contre dans le fil où je demande de l'aide pour les droits à l'image ... tout a disparu... j'allais tranquille visiter les liens de mon Roi et hoooooooo y en a plus.... ils se sont fait la malle eux aussi et nos blasblas à moi yo et mon roi, ont pris la poudre d'escampette aussi...
Coucou Dilan... c'est dommage pour mon Roi.... toutes ses recherches tombées à l'eau, et il yen avait des liens qu'il avait trouvé, pour rien car je ne les ai même pas ouverts, je lui disais que j'y reviendrai la tête reposée et là... ma tête au repos j'y viens et ... hooooooooooooooooooo... plus rien... le pauvre roi... s'il ne les a pas gardés dans ses favoris, il va devoir retourner à la pêche... pas grave il est à la retraite ... AIEEEEEEEEEE pas la tête ... mé kesk'j'ai encor dit ?