Strasbourg.....magnifique
5 participants
Page 1 sur 1
Strasbourg.....magnifique
Bonsoir à tous
Encore un cadeau de mes amis alsaciens, une bonne idée..... attention maîtrisez votre souris sinon vous serez victime de tournis.
Plein écran, appuyez sur les boutons vous serez surpris.....On peut voir des détails jamais vu en vrai !
Ce fut un beau voyage ! Bonne soirée...
http://www.juste-pour-voir.eu/20100124Cathedrale/
Passez un bon moment et une bonne nuit sans vertige !
yo- Nombre de messages : 6849
Re: Strasbourg.....magnifique
Ho !! génial Merci YO bon j'y retournerai demain trop bien la visite
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
merci pour la visite yo !
toomak- Nombre de messages : 4278
Bonjour Yo :9: et à Vous aussi,
Dans le même genre, je suis allé à celui de Reims, c'est un peu la même chose comme partout.
Ils sont plus ou moins bien achalandés, les marchés de Noël c'est toujours intéressant quand on aime la foule.
J'ai aussi pu voir à Reims la cathédrale où a eu lieu le couronnement des rois de France sauf Clovis qui est le seul roi à avoir été couronné en l'église St Michel (magnifique aussi). :okiii:
Je l'a trouve même plus belle que la cathédrale de Reims.
Bonne soirée à Toutes :9: et Tous, Alain
PS : Je ne dois pas bien m'y prendre, je n'arrive pas à aller dans les rues, mais j'y étais allé sur place à Strasbourg,
Dans le même genre, je suis allé à celui de Reims, c'est un peu la même chose comme partout.
Ils sont plus ou moins bien achalandés, les marchés de Noël c'est toujours intéressant quand on aime la foule.
J'ai aussi pu voir à Reims la cathédrale où a eu lieu le couronnement des rois de France sauf Clovis qui est le seul roi à avoir été couronné en l'église St Michel (magnifique aussi). :okiii:
Je l'a trouve même plus belle que la cathédrale de Reims.
Bonne soirée à Toutes :9: et Tous, Alain
PS : Je ne dois pas bien m'y prendre, je n'arrive pas à aller dans les rues, mais j'y étais allé sur place à Strasbourg,
Page 1 sur 1