Il fait un solei magnifique...
3 participants
Page 1 sur 1
Il fait un solei magnifique...
... je vais donc m'activer dehors, du bois à rentrer, des ronces et des déchets malades ""pieds de tomates"" à bruler, de rosiers à continuer de tailler, et un espace compost 2013 à construire, des arbres à déplacer, si si, un pêcher a poussé dans un coin sauvage, je dois le déplacer pour lui rendre sa liberté, trop dans les ronces et horties, la liberté de pousser sans encombre...
Alors agitez vos bras, vos doigts, vos jambes, mais agitez-les dans la bonne humeur la tête dans les rayons solaires, n'ayez pas peur d'avoir une insolation... vous risquez rien
Passez une belle journée
Alors agitez vos bras, vos doigts, vos jambes, mais agitez-les dans la bonne humeur la tête dans les rayons solaires, n'ayez pas peur d'avoir une insolation... vous risquez rien
Passez une belle journée
Re: Il fait un solei magnifique...
Oui !
Mais, à glagla !
Vivement ce soir, yes, week-end !
:grosbisou:
Mais, à glagla !
Vivement ce soir, yes, week-end !
:grosbisou:
frisonne- Nombre de messages : 5481
o p'tain... suis sortie en tee-shirt manches longues tout de même, mais je ne suis pas arrivée à mon travail, jardin, demi tour me mettre une doudoune pour jardiner... c'est une chose d'voir le soleil derrière les vitres c'est autre l'avoir sur le dos dehors... en plus là il faibli ... et par la même occasion mon envie de travailler... hooooooooooo !!! j'retourne ma veste, question travailler, plus vite que mon ombre...
Vivement demain... j'y vais quand même, car si à chaque fois je remets à l'an prochain, tout l'an prochain aura les jours de son calendrier réservés cette année de mes tâches à faire...
Allez hop Courag'à moi ... sinon :jaten:
Vivement demain... j'y vais quand même, car si à chaque fois je remets à l'an prochain, tout l'an prochain aura les jours de son calendrier réservés cette année de mes tâches à faire...
Allez hop Courag'à moi ... sinon :jaten:
hihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffff pas le courage de met l'nez dihors ! ben ici faisait un pneu froid ce matin avec un pneu de gel !
allez du courage c'est le weeeeekkkkkkk ennnnnndddd!
pfffffffffffffffffffffff pas le courage de met l'nez dihors ! ben ici faisait un pneu froid ce matin avec un pneu de gel !
allez du courage c'est le weeeeekkkkkkk ennnnnndddd!
toomak- Nombre de messages : 4278
Ha si ... j'avais du courage et même que .... de voir le soleil chauffer derrière la vitre j'avais réuni, les ratrapanbt au vol, tous les courages qui s'étaient fait la malle pour hiverner, mais ils ont fondu plus vite que la neige que je n'ai pas encore vue ici, dès que j'ai mit mon nez dehors...
Page 1 sur 1