pétition !
+3
toomak
delcau roinos
dilan
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: pétition !
Voilà Dilan je viens de signer la pétition et je vais la faire suivre à mes amis !
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
fait !
toomak- Nombre de messages : 4278
voila moi aussi et je fais suivre
francis- Moderateurs
N'ayant pas vraiment le temps de vérifier l'origine ni la véracité du texte lançant cette pétition, je ne signe pas.
D'autre part, je trouve un peu fort de café de comparer les modes de vie de pays totalement différents, avec des moyens et des cultures différents, qui, là encore, ne sont pas démontrés ni vérifiables dans ce texte.
A ce moment là, pourquoi, avant de penser aux animaux dans les pays d'Asie, ne pas monter une pétition pour protéger les enfants, asiatiques et autres, de l'esclavage du travail dès leur jeune âge.
Bref.....
C'est vrai qu'il y a tant de choses à améliorer dans le monde !
D'autre part, je trouve un peu fort de café de comparer les modes de vie de pays totalement différents, avec des moyens et des cultures différents, qui, là encore, ne sont pas démontrés ni vérifiables dans ce texte.
A ce moment là, pourquoi, avant de penser aux animaux dans les pays d'Asie, ne pas monter une pétition pour protéger les enfants, asiatiques et autres, de l'esclavage du travail dès leur jeune âge.
Bref.....
C'est vrai qu'il y a tant de choses à améliorer dans le monde !
frisonne- Nombre de messages : 5481
Frisonne l'un n'empêche pas l'autre moi personnellement je m'occupe avec des amis du bégnin et du tibet, il faut bien commencer par un bout. Il y a tant à faire et si peu de moyen ! Voir Haïti 12 milliards de dollars de dons et a peine 400 millions de reversés
et en plus les casques bleus Népalais leurs refilent le choléra !!
Alors chaque petite pierre abritera un grand espoir !
et en plus les casques bleus Népalais leurs refilent le choléra !!
Alors chaque petite pierre abritera un grand espoir !
la vie est gfaite de choix ! que l'on cautionne ou pas peu importe ! tant qui'il ya des gens pour esayer de faire bouger certaines choses , nul n'est parfait ! frisonne dans ce cas là on peut critiquer toutes les actions ... on peut juste penses à un efet boules de neige, si l'on devait donner à toutes las aoosciations caritatives nous passerions notre vie à payer . Je ne comprens pas ton mécontentement ou ta désaprobation , mais c'est pas grâve je uis un peu fatigué et je vazis aller doremir bonne nuit !
Pétition signée et envoyé dans mon cercle amical
Ceci n'est pas d'hier malheureusement et faut voir les rôtis de chiens qui tournent comme des poulets dans les rues, c'est ignoble, l'être humain est abjecte , On dit vivre dans un monde moderne et civilisé et bien j'ai bien peur que l'homme régresse de plus en plus et devient insensible à la maltraitance animale . Eux ne peuvent s'exprimer, ils souffres, et son utilisés comme de la chair à saucisse
Sans oublier les atrocités dans la tuerie cachère etc, une honte, un scandale au nom du dieu fric et de leur connerie de religion ou rien n'est stipulé de la sorte dedans
Comme quoi la différence de culture l'homme s'en arrange comme il le veut et l'entend en fonction de ce qui l'arrange
Parfois je haie l'être humain pour cette vacherie qu'il peut porter en lui envers les animaux, les enfants et les plus faibles qu'eux
On ne peut tout défendre, mais les animaux je ne laisse jamais en plan, ils n'ont qu'une poignée de bons pensants pour tenter de les aider, mais malheureusement c'est une goutte dans la mer
Bonne journée à vous
Ceci n'est pas d'hier malheureusement et faut voir les rôtis de chiens qui tournent comme des poulets dans les rues, c'est ignoble, l'être humain est abjecte , On dit vivre dans un monde moderne et civilisé et bien j'ai bien peur que l'homme régresse de plus en plus et devient insensible à la maltraitance animale . Eux ne peuvent s'exprimer, ils souffres, et son utilisés comme de la chair à saucisse
Sans oublier les atrocités dans la tuerie cachère etc, une honte, un scandale au nom du dieu fric et de leur connerie de religion ou rien n'est stipulé de la sorte dedans
Comme quoi la différence de culture l'homme s'en arrange comme il le veut et l'entend en fonction de ce qui l'arrange
Parfois je haie l'être humain pour cette vacherie qu'il peut porter en lui envers les animaux, les enfants et les plus faibles qu'eux
On ne peut tout défendre, mais les animaux je ne laisse jamais en plan, ils n'ont qu'une poignée de bons pensants pour tenter de les aider, mais malheureusement c'est une goutte dans la mer
Bonne journée à vous
je suis de tout coeur avec toi cadenette ! et c'est coluche qui disait : l' horreur est humaine ...il avait tout comprit .
j'aurais envie de rajouter mais bon , on va me lancer des pierres : je sauverais un humain par reflexe mais je sauverais un chien , un chat avec le coeur . :pleur:
j'aurais envie de rajouter mais bon , on va me lancer des pierres : je sauverais un humain par reflexe mais je sauverais un chien , un chat avec le coeur . :pleur:
Message que vient de m'envoyer notre Brigitte nationale :welcom: :
"C'est bien ce que vous faites les jeunes ! moi j'aurais préféré avoir un chien qu'un fils" (dixit ! sic !) pabon
J'ai hésité à vous le transmettre mais bon, elle a insisté.....
"C'est bien ce que vous faites les jeunes ! moi j'aurais préféré avoir un chien qu'un fils" (dixit ! sic !) pabon
J'ai hésité à vous le transmettre mais bon, elle a insisté.....
Claf- Nombre de messages : 1570
mais non clafoutis , tu n'as pas fais de " counnerie " nous savons tous enfin j' espère ! que parfois les enfants peuvent être très ingrats ... :pleur:
"Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
(Citation J.K. Jerome)
« Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête. »
Victor Hugo
"Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même."
(Citation Fritz Von Unrub)
La fidelité, l'amour pur, voilà ce qui me lie aux animaux
(Brigitte BARDOT)
Un enfant ne reprochera jamais à sa mère d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre
(proverbe chinois)
Plus je regarde les hommes,plus j'aime mon chien!!!
(Citation J.K. Jerome)
« Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête. »
Victor Hugo
"Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même."
(Citation Fritz Von Unrub)
La fidelité, l'amour pur, voilà ce qui me lie aux animaux
(Brigitte BARDOT)
Un enfant ne reprochera jamais à sa mère d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre
(proverbe chinois)
Plus je regarde les hommes,plus j'aime mon chien!!!
Oh non, pas de mécontentement ou désapprobation de ma part, juste que je n'ai pas le temps de chercher et vérifier ce genre de pétition, c'est tout.
Et que, comme vous le dites, même si c'est pour faire avancer le schmilblik, ben, j'aurais beaucoup d'autres pétitions à signer avant celle-ci.
Non Dilan, tu n'as pas mal fait, en général nous faisons ce qui nous semble bon.
Quand j'ignore un sujet je préfère être impartiale. :9:
Et que, comme vous le dites, même si c'est pour faire avancer le schmilblik, ben, j'aurais beaucoup d'autres pétitions à signer avant celle-ci.
Non Dilan, tu n'as pas mal fait, en général nous faisons ce qui nous semble bon.
Quand j'ignore un sujet je préfère être impartiale. :9:
Voilà la preuve d'une grande sagesse ! Car par fois le remède peut être pire que le ma! :9:
il serait surprenant que dilan fasse passe une pétition non fondée !
M'enfin Toomak, Dilan ne fait que transmettre, il n'est pas à l'origine de cette pétition, j'imagine que tout le monde l'a compris.
Bah ...çà oui même moi je l'avais compris !!
cette pétition me vient d' un forum ami épaulant la SPA donc il ne faut pas non plus tomber dans la parano , je sais que cela devient à la mode aujourd' hui !!! personne ne va vous envoyer en prison pour l'avoir signé ... et personne n'est obligé de la signer . je ne pensais pas qu' un simple post demandant une petite signature pouvait contrarier quelqu' un !
c'est triste de voir que l' on ne peut plus rien poster n' y s' exprimer sur un forum de " discution " sans éveiller la suspicion !!!
c'est triste de voir que l' on ne peut plus rien poster n' y s' exprimer sur un forum de " discution " sans éveiller la suspicion !!!
Protègeons le hibou !!
Dilan, je ne pense pas que cette pétition ait contrarié qui que ce soit. Je pense même que c'est un très bon sujet de discussion. Et même faire débat. Peut-être que Toomak pensait que tu l'avais créée. :9:
Mais voyons! on peut s'exprimer sur un forum ! qui a dit le contraire, même la puce dit rien, allez, allez, signons cette pétition qui est réelle, il y a plus de 20 ans je me bagarrais déjà avec ça et rien à changé, l'espoir fait vivre et faut pas lâcher le morceau malgré tout.
Ce qui faut retenir, c'est la façon dont ils font ça, c'est abjecte et non digne d'un être humain
En France aussi il y a des déroutes au nom du fric, mais refuser de le voir c'est se boucher les yeux et vouloir ignorer la vraie vérité
Je suis une fervente de la cause animal et tant que je serai en vie je continuerai à m'investir vers eux
Je ne vais pas vous mettre de photos mais je pourrais vous prouver qu'il y a un long parcourt à faire pour arriver à défendre leurs causes
Quand à cette pétition, elle n'est pas fausse, sinon quelle intérêt de faire signer un tissus de mensonges ?
Si un jour il y avait une réincarnation, je voudrais être une bestiole énorme qui boufferait l'être humain dans les pires tortures comme ils le font actuellement envers eux et toc ! Ben quoi ! on a bien le droit de rêver non !!
Ce qui faut retenir, c'est la façon dont ils font ça, c'est abjecte et non digne d'un être humain
En France aussi il y a des déroutes au nom du fric, mais refuser de le voir c'est se boucher les yeux et vouloir ignorer la vraie vérité
Je suis une fervente de la cause animal et tant que je serai en vie je continuerai à m'investir vers eux
Je ne vais pas vous mettre de photos mais je pourrais vous prouver qu'il y a un long parcourt à faire pour arriver à défendre leurs causes
Quand à cette pétition, elle n'est pas fausse, sinon quelle intérêt de faire signer un tissus de mensonges ?
Si un jour il y avait une réincarnation, je voudrais être une bestiole énorme qui boufferait l'être humain dans les pires tortures comme ils le font actuellement envers eux et toc ! Ben quoi ! on a bien le droit de rêver non !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2