pétition !
+3
toomak
delcau roinos
dilan
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pétition !
Pffff ! comme t'y vas cadenette dès le lundi matin
Cooooool ma belle, dorlote bien Bounty, poupette and C° et passe une bonne semaine quand mêêême !!
Bisous et belle semaine à tous et toutes !
Cooooool ma belle, dorlote bien Bounty, poupette and C° et passe une bonne semaine quand mêêême !!
Bisous et belle semaine à tous et toutes !
Claf- Nombre de messages : 1570
Hey Cadenette, je ne sais si tu fais allusion à moi à propos de fausse pétition car je ne l'ai nulle part écrit.
Je vais donc reformuler mon avis.
Je ne possède pas les connaissances nécessaires, ni n'ai le droit ou le pouvoir de juger un quelconque être vivant sur notre planète pour ce qu'il bouffe.
Ceci dit, ce n'est pas parce que je ne signe pas que je suis pour la torture des animaux, évidemment.
Je tenais quand même à le préciser car j'ai bien l'impression qu'il y a pas mal d'incompréhension à ce sujet.
Je vais donc reformuler mon avis.
Je ne possède pas les connaissances nécessaires, ni n'ai le droit ou le pouvoir de juger un quelconque être vivant sur notre planète pour ce qu'il bouffe.
Ceci dit, ce n'est pas parce que je ne signe pas que je suis pour la torture des animaux, évidemment.
Je tenais quand même à le préciser car j'ai bien l'impression qu'il y a pas mal d'incompréhension à ce sujet.
frisonne- Nombre de messages : 5481
Non, je ne te vise pas, tout le monde à le droit de voir à sa façon, mais dans toutes les formes de cas, je tente toujours d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe et que beaucoup peuvent ignorer
Je suis une battante dans le domaine, tu peux t'en rendre compte, je ne juge pas les positions, mais par contre, je démolie ceux qui font du mal à la gente animale
Et oui dans sur ce terrain je suis une bête de guerre et c'est ma religion depuis que je suis gosse o ))
Il y a tellement à faire (soupir)
Je suis une battante dans le domaine, tu peux t'en rendre compte, je ne juge pas les positions, mais par contre, je démolie ceux qui font du mal à la gente animale
Et oui dans sur ce terrain je suis une bête de guerre et c'est ma religion depuis que je suis gosse o ))
Il y a tellement à faire (soupir)
Dans ce domaine je suis redoutable pour ouvrir les yeux aux gens ! pas de ma faute, je n'ai jamais compris que l'être humain puisse être aussi ordurier envers eux
Voui, je me souviens aussi avoir posté avec Nandy ce qui se passait avec les chevaux, chez nous, en France !
frisonne- Nombre de messages : 5481
En fait cadenette... j'ai même pas pu regarder les videos, trop dur..
surtout concernant les chevaux .... que je considère comme de véritables êtres humains et que j'adore
Salut bichette, pense pas trop à çà, çà fait bobo !!
surtout concernant les chevaux .... que je considère comme de véritables êtres humains et que j'adore
Salut bichette, pense pas trop à çà, çà fait bobo !!
Claf- Nombre de messages : 1570
Non seulement l'humain est le plus grand prédateur mais aussi la bête la plus néfaste !
Et dire que l'on se sert du mot " HUMAIN " pour écrire humanité " Bienveillance ; compassion. "
Humanitaire : Qui recherche le bien de l'humanité ; qui vise à améliorer la condition des hommes. Et pour les animeaux et la nature ?
Humaniste : Position philosophique qui met l'homme et les valeurs humaines au-dessus des autres valeurs. " Oui ma gueule d'abord "
Et dire que dieu ou la nature nous à donné l'intelligence,
L'homme est un loup pour l'homme." Thomas Hobbes et Plaute
Moi je crois plutôt que l'homme joue à celui qui sera le plus con !
Et dire que l'on se sert du mot " HUMAIN " pour écrire humanité " Bienveillance ; compassion. "
Humanitaire : Qui recherche le bien de l'humanité ; qui vise à améliorer la condition des hommes. Et pour les animeaux et la nature ?
Humaniste : Position philosophique qui met l'homme et les valeurs humaines au-dessus des autres valeurs. " Oui ma gueule d'abord "
Et dire que dieu ou la nature nous à donné l'intelligence,
L'homme est un loup pour l'homme." Thomas Hobbes et Plaute
Moi je crois plutôt que l'homme joue à celui qui sera le plus con !
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
en faite , ( celui qui sera le plus con ) c'est une compétition et il y a du monde qui se presse pour prendre le départ !!! c'est même le mondial permanent de la connerie ...
Tient Dilan en voilà la preuve de la connerie je viens juste de tomber dessus !
http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/un-participant-a-une-emission-dans-coma-apres-un-accident,154627/
http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/un-participant-a-une-emission-dans-coma-apres-un-accident,154627/
Dans sa chanson HEXAGONE Renaud voyait juste !!
Etre né sous l'signe de l'hexagone,
on peut pas dire qu'ca soit bandant
si l'roi des cons perdait son trône,
y aurait 50 millions de prétendants.
Etre né sous l'signe de l'hexagone,
on peut pas dire qu'ca soit bandant
si l'roi des cons perdait son trône,
y aurait 50 millions de prétendants.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2