a mettre dans ces favoris
4 participants
Page 1 sur 1
a mettre dans ces favoris
http://www.chez.com/apollo0302/pages/nettoyag/intern01.htm
toutes les explications ,pour certains et certaines de notre forum ,j'espere que ceci répondra a vos questions
bisous les filles :roi:
toutes les explications ,pour certains et certaines de notre forum ,j'espere que ceci répondra a vos questions
francis- Moderateurs
Re: a mettre dans ces favoris
coucou
je savais que pour toi
c'etait bon a savoir
:roi:
je savais que pour toi
c'etait bon a savoir
francis- Moderateurs
Francis bonjour, je croyais t'avoir laisser un message hier pour te remercier.
Ce site va m'être bien utile moi la novice......Je ne peux toujours déranger mon Tom qui est trés occupé par ses études.
Ce matin je vais faire réparer ma roue aprés ma mésaventure sur la rocade. J'espère que mon garagiste a reçu le nouveau pneu.
Je vais prendre des cours de mécanique :
Comment faire pour changer une roue......
J'en ai des choses à apprendre !!!!
Ce site va m'être bien utile moi la novice......Je ne peux toujours déranger mon Tom qui est trés occupé par ses études.
Ce matin je vais faire réparer ma roue aprés ma mésaventure sur la rocade. J'espère que mon garagiste a reçu le nouveau pneu.
Je vais prendre des cours de mécanique :
Comment faire pour changer une roue......
J'en ai des choses à apprendre !!!!
yo- Nombre de messages : 6849
oui ,attention tout de meme
avec ce site ,car vaut mieux prendre conseil
avec tom car si tu fais une betisses ,ça peut etre grave ,donc attention regarde bien ils explique bien je pense :roi:
avec ce site ,car vaut mieux prendre conseil
avec tom car si tu fais une betisses ,ça peut etre grave ,donc attention regarde bien ils explique bien je pense :roi:
francis- Moderateurs
Merci Françis pour ce lien que j'irais visiter dès que j'aurais le temps.
Yo, pour une roue, facile, immobilisée au bord de la route, tu n'attendras pas plus d'un quart d'heure pour qu'un homme charitable ne vienne t'aider.
Je t'assure, les hommes sont comme ça !
:brille:
Yo, pour une roue, facile, immobilisée au bord de la route, tu n'attendras pas plus d'un quart d'heure pour qu'un homme charitable ne vienne t'aider.
Je t'assure, les hommes sont comme ça !
:brille:
frisonne- Nombre de messages : 5481
Coucou Frisonne ........Pas besoin d'attendre 1/4 d'heure, je suis rentrée chez un commerçant pour demander un annuaire car le N° que je voulais appeler n'était pas bon.
Celui-ci m'a dit :"je peux vous aider ? " et je lui ai raconté ce qui m'était arrivé sur la rocade.
Heureusement j'ai pu prendre la 1ère sortie !!!!
Il est venu voir les dégâts avec son employé, et avec leur aide ( ta voiture aussi doit avoir un antivol pour le jantes, moi je l'ignorais) la clé spéciale fut trouvée grâce au Téléphone à mon garagiste.
Depuis 6ans, je ne suis pas curieuse, je ne savais pas que dans un accoudoir se cachait un vide-poche avec la fameuse clé ! J'ai même découvert que j'avais des CD !
La voiture et moi nous ne sommes pas trés copain, je l'amène à mon garagiste préféré pour qu'il en prenne soin,
je la garde pour le souvenir et veux qu'elle reste en bon état pour que mon Jean ne se retourne pas dans sa
Il doit me protéger car chaque fois que j'ai une avarie je m'en sors !
Les personnes sont encore serviables et sympa......Merci à eux
Celui-ci m'a dit :"je peux vous aider ? " et je lui ai raconté ce qui m'était arrivé sur la rocade.
Heureusement j'ai pu prendre la 1ère sortie !!!!
Il est venu voir les dégâts avec son employé, et avec leur aide ( ta voiture aussi doit avoir un antivol pour le jantes, moi je l'ignorais) la clé spéciale fut trouvée grâce au Téléphone à mon garagiste.
Depuis 6ans, je ne suis pas curieuse, je ne savais pas que dans un accoudoir se cachait un vide-poche avec la fameuse clé ! J'ai même découvert que j'avais des CD !
La voiture et moi nous ne sommes pas trés copain, je l'amène à mon garagiste préféré pour qu'il en prenne soin,
je la garde pour le souvenir et veux qu'elle reste en bon état pour que mon Jean ne se retourne pas dans sa
Il doit me protéger car chaque fois que j'ai une avarie je m'en sors !
Les personnes sont encore serviables et sympa......Merci à eux
francis a écrit:oui, attention tout de meme
avec ce site, car vaut mieux prendre conseil
avec tom car si tu fais une betises, ça peut etre grave, donc attention regarde bien ils explique bien je pense :roi:
Je vais écouter tes conseils Francis et faire attention !
Je vais attendre le retour de Tom et vais lui montrer.
Je vais attendre le retour de Tom et vais lui montrer.
francis a écrit:http://www.chez.com/apollo0302/pages/nettoyag/intern01.htm
j'y suis allée j'ai trouvé mais y a un truc qui se fait pas en reparlerait + tard car là un peu à la bourre :brille: ;)