Cher Maître
2 participants
Page 1 sur 1
Cher Maître
Cher Maître
Difficile tache que la vôtre
Défendre une tigresse
Qui n'a ni dieu ni apôtre
Collés à ses fesses
Dans l'action de griffure
Quand un mot mal placé
S'affiche sur les murs
D'un revers l'envoi promener
Dites vous cher maître
Que votre tâche est ardue
Me défendre pourrait être
Du travail en continu
Aussi pour vous alléger
Je promets de rester sage
De pester sans trop crier
Ne me demandez pas d'avantage
Au cours de mon procès
Si vous gagnez la bataille
Une chose je vous promets
De ne plus foutre de pagaille
Merci d'avoir osé
Poser un mot sur la puce
Si vous êtes écoutée
M'en fou mais ça m'amuse
Nandy le 23/02/11
J'l'avais écrit hier sur le CDA pour Claf... , enfin cette nuit ... mais il n'est pas passé... j'l'ai remis à l'instant...
Ma pensée du jour … Allez souris … la vie est trop courte pour que l'on perde son temps à expliquer ce qu'a été dit mil fois...
Difficile tache que la vôtre
Défendre une tigresse
Qui n'a ni dieu ni apôtre
Collés à ses fesses
Dans l'action de griffure
Quand un mot mal placé
S'affiche sur les murs
D'un revers l'envoi promener
Dites vous cher maître
Que votre tâche est ardue
Me défendre pourrait être
Du travail en continu
Aussi pour vous alléger
Je promets de rester sage
De pester sans trop crier
Ne me demandez pas d'avantage
Au cours de mon procès
Si vous gagnez la bataille
Une chose je vous promets
De ne plus foutre de pagaille
Merci d'avoir osé
Poser un mot sur la puce
Si vous êtes écoutée
M'en fou mais ça m'amuse
Nandy le 23/02/11
J'l'avais écrit hier sur le CDA pour Claf... , enfin cette nuit ... mais il n'est pas passé... j'l'ai remis à l'instant...
Ma pensée du jour … Allez souris … la vie est trop courte pour que l'on perde son temps à expliquer ce qu'a été dit mil fois...
Re: Cher Maître
Messie, messie (oh je veux dire : mais si, mais si ) qu'il est passé, même que j'ai répondu et que je pense que ma réponse passera...dans 24 heures !!
Bonne journée la puce et à vous tous ossi !!
Claf'...sous la neige !
Bonne journée la puce et à vous tous ossi !!
Claf'...sous la neige !
Claf- Nombre de messages : 1570
Oui Claf... C passé mais pasq la première fois... j'ai du le REposter ... et je t'ai répondu un truc contre l'agrume j'imagine qu'il passera pas mais je te le copie là...
S'il vous plait ... Monsieur le président ... je demande la parole... oui merci ... j'imagine que votre silence est un oui...
Monsieur le président... l'agrume est coupable... et je vais vous le prouver,
Voilà il est vrai que ... Je me suis bien amusée en envoyant mon mot griffeur à mon avocate choisit parmis les meilleurs dans l'office... mais il y en a qui lisent juste LEURS p'tits trucs et ne voient pas ceux des autres... pourtant mon avoKte ici présente , l'a bien dit plusieurs fois ??? moi pareil... même p'tit indien en parle et pas que hier ... preuve à l'appui voir moteur de recherche ... même plusieurs autres personnes ne passent plus, car le portail leur est interdit... que beaucoup ont du se faire d'autres papiers pour arriver à passer... la preuve ? j'ai moi dû créer plusieurs comptes pour que l'on me laisse entrer, et je ne suis pas la seule... c'est partout clair et Net à toutes les pages, des cris de rage contre l'agrume... et une nouvelle venue ose dire que ce sont les participants qui ne veulent pas participer, que ce n'est pas la faute à l'orangerie ??? non mais ... je persiste et signe... c'est bien l'agrume la coupable du desinteret vers notre CDA tant aimé... ben koi... j'le dis quand j'ai un truc a dire et surtout, monsieur le président je crois dur comme fer, que beaucoup d'entre nous faisons notre possible pour maintenir le CDA actif... alors qu'on affirme le contraire...
Merci de m'avoir écoutée
et là j'attends que tous les temoins passent, pour ou contre moi m'en fous... celà m'amusera de les écouter ici à le Bar
à+++ Satamania
Mauvaise langue, va ! !! ils te l'ont même passé à la vitesse grand V !!
sans doute Djoe notre petit indien préféré :cor: a t'il raison... et que ce sont les sous-traitants qui nous emm.........(.....ènent à la campagne, mdr)) )
Bye, ptite sorcière ! :çorçier: :çorçier: :çorçier:
sans doute Djoe notre petit indien préféré :cor: a t'il raison... et que ce sont les sous-traitants qui nous emm.........(.....ènent à la campagne, mdr)) )
Bye, ptite sorcière ! :çorçier: :çorçier: :çorçier:
Claf- Nombre de messages : 1570