SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

QUELLE HONTE !

3 participants

QUELLE HONTE ! Empty QUELLE HONTE !

Message  delcau roinos Ven 11 Mar 2011, 07:11

> > IL N'A PAS HONTE CE MONSIEUR ?Encore un " con " de plus qui encadre Sarkozy L'histoire prétend que dans certaines contrées, on emmenait les vieux dans la forêt pour leur faire respirer le bon air et que très souvent, ils se perdaient... Plus tard, en d'autres lieux et pour d'autres motifs, on inventa la corvée de bois... Pour l'Élysée, les "vieux" coûtent trop cher à l'Etat Alain Minc : son Père peut être fier de lui... A quand l'Euthanasie obligatoire pour les vieux ???
QUELLE HONTE ! Att1-010
> > > > > > Invité de l'émission "Parlons Net", sur France-Info, Alain Minc, le conseiller du Président de la république, a évoqué le problème de l'assurance maladie. Pour régler "l'effet du vieillissement" sur les comptes de la Sécu, il a une solution toute simple, qu'il qualifie de "progressiste" : faire payer les "très vieux" qui coûtent trop cher selon lui à l'État. Le conseiller et ami de Nicolas Sarkozy, Alain Minc, évoque une anecdote personnelle : "J'ai un père qui a 102 ans. Il a été hospitalisé 15 jours dans un service de pointe. Il en est sorti. La collectivité française a dépensé 100.000 euros pour soigner un homme de 102 ans. C'est un luxe immense, extraordinaire, pour lui donner seulement quelques mois ou quelques années de vie supplémentaires". Et de poursuivre qu'il trouve "aberrant" que l'Etat "m'ait fait ce cadeau, à l'oeil".
> > > > > > Et il poursuit : "Je pense qu'il va bien falloir s'interroger sur le fait de savoir comment on va récupérer les dépenses médicales des très vieux, en ne mettant pas à contribution ou leur patrimoine, quand ils en ont un, ou le patrimoine de leurs ayants droit". Il s'en serait déjà entretenu avec Nicolas Sarkozy. Que restera-t-il aux "très vieux" et "très pauvres"? A part la corde, on ne voit pas... Il n'est en tout cas pas étonnant que seuls 17 % de nos aînés ont l'intention de revoter pour Nicolas Sarkozy en 2012. Une question : combien ont coûté les études de ce "monsieur" à la collectivité ... pour arriver finalement à dire tant de conneries ?? Nous sommes tous des futurs vieux !!! (mais lui, déjà un sacré connard !!!)
delcau roinos
delcau roinos

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE HONTE ! Empty Re: QUELLE HONTE !

Message  Annick Ven 11 Mar 2011, 10:34

Brrrrrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos ! QUELLE HONTE ! 849629
Annick
Annick

Message  Claf Ven 11 Mar 2011, 11:21

Oui j'avais entendu les divagations de ce triste sire, et tout comme toi j'ai été scandalisée par tant de "connerie" et d'inhumanité !! Si je l'ai un jour au bout de mon fusil... (mais je n'ai pas de fusil QUELLE HONTE ! 849629 )

Je pense qu'on arrive à une époque où seuls les riches pourront se soigner, les autres n'auront plus qu'une chose à faire : crever ! QUELLE HONTE ! 849629

Claf
Claf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé