facebook pour cda
3 participants
Page 1 sur 1
facebook pour cda
J'essayais de chercher les sujets sur facebook car je ne me souviens pas si le lien du café des amis a été donné, le voici.
Accessible à ceux qui ont un compte facebook bien sûr, et encore, je n'en suis pas sûre, c'est ouvert à tous.
https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=44248501628&ref=ts
Accessible à ceux qui ont un compte facebook bien sûr, et encore, je n'en suis pas sûre, c'est ouvert à tous.
https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=44248501628&ref=ts
frisonne- Nombre de messages : 5481
Re: facebook pour cda
C'est idiot, quand je clique sur le lien ça tombe sur moi !
Bon c'est pas grave, sachez qu'une page "le café des amis" existe.
Bon c'est pas grave, sachez qu'une page "le café des amis" existe.
c'est Loup Blanc qui l'a crée et moi je n'ai plus le lien...
Frisonne quand tu cliques toi ça tombe sur toi puisque tu es connectée avec tes identifiant... quand je cliquerai moi sur le même lien... ça ne tombera pas sur toi ... mais sur une page que les non inscrits voient eux... en tout cas je l'ai cherchée et ... il y a des pages et des pages des cafés des amis sur le net... suis tombée partout sauf sur LB c'est à dire celle que je voulais... moi sur le cda orange je n'y vais plus......
Frisonne quand tu cliques toi ça tombe sur toi puisque tu es connectée avec tes identifiant... quand je cliquerai moi sur le même lien... ça ne tombera pas sur toi ... mais sur une page que les non inscrits voient eux... en tout cas je l'ai cherchée et ... il y a des pages et des pages des cafés des amis sur le net... suis tombée partout sauf sur LB c'est à dire celle que je voulais... moi sur le cda orange je n'y vais plus......
donne juste le nom du compte sur facebook ... exemple moi c'est Nandy Lagarde sur faceBook ...
je lis vos posts avec intérêt, sur ce phénomène qu'est "Facebook"...
Marrant, parce que comme pour msn et tout ce qui permet de communiquer en permanence,
j'ai comme une énorme réticence... comme une crainte devant un envahissement possible !
Ais-je raison ou tort ?
Marrant, parce que comme pour msn et tout ce qui permet de communiquer en permanence,
j'ai comme une énorme réticence... comme une crainte devant un envahissement possible !
Ais-je raison ou tort ?
Alapero... je ne discute pas sur MSN , j'l'ai fait beaucoup les années 2002 2003 mais me suis vite retrouvé ""enchaînée"" donc j'ai fermé les discussions en instantané à TOUS ;.. même au diablotin et mes filles... j'aime pas les chaînes et si je discute avec un je ne veux pas le privilégier, car faire le tri dans les contactes pour discuter je ne sais pas faire ou c'est tous les contacts ou c'est personne...
Quand je reçois des invitations à discuter je ne les accepte pas pour la bonne raison que je n'aime pas discuter en msn en direct, ni tchater ...
Par contre les mails de pseudos connus, c'est pas toujours le cas de les connaître, s'il ou elles ne titrent pas leur mail par ... ""c'est un-tel"" car les bals ne sont pas obligatoirement faites au nom du pseudo que je connais... s'ils arrivent jusqu'à moi en toute connaissance, , je les lis et y réponds assez vite...
J'vé manger ... :,bb,,:
Quand je reçois des invitations à discuter je ne les accepte pas pour la bonne raison que je n'aime pas discuter en msn en direct, ni tchater ...
Par contre les mails de pseudos connus, c'est pas toujours le cas de les connaître, s'il ou elles ne titrent pas leur mail par ... ""c'est un-tel"" car les bals ne sont pas obligatoirement faites au nom du pseudo que je connais... s'ils arrivent jusqu'à moi en toute connaissance, , je les lis et y réponds assez vite...
J'vé manger ... :,bb,,:
Pour répondre à Alapéro, selon moi, MSN est super envahissant, c'est même une dépendance.
Au détriment du temps passé auprès des siens.
Pas facebook, parce que tu n'es pas sollicité, tu y vas de ton plein grès.
Nandy, je t'ai trouvée sur Facebook, ne t'étonne pas, je t'envoie un message. Je me demande s'il ne faut pas être inscrit pour rejoindre le café des amis de facebook.
Essayer de faire une recherche par "le zinc de l'agrume".
.L'image représente la facade du "café des amis" façon vieille photo avec du rouge.
Au détriment du temps passé auprès des siens.
Pas facebook, parce que tu n'es pas sollicité, tu y vas de ton plein grès.
Nandy, je t'ai trouvée sur Facebook, ne t'étonne pas, je t'envoie un message. Je me demande s'il ne faut pas être inscrit pour rejoindre le café des amis de facebook.
Essayer de faire une recherche par "le zinc de l'agrume".
.L'image représente la facade du "café des amis" façon vieille photo avec du rouge.
Zinc des agrumes n'a rien donné... http://ptimono.over-blog.com/article-34936642-6.html juste ça
j'ai juste accepté ton invitation et je l'ai trouvé en allant dans ta page... voilà j'y suis ... au café des zamis en face book... lol ...
Dis frisonne ... tu te souviens de l'image que Jazz avait mis sur le blog dédié au café des amis les années 2003/04 ? qui en était l'auteur ?
j'ai juste accepté ton invitation et je l'ai trouvé en allant dans ta page... voilà j'y suis ... au café des zamis en face book... lol ...
Dis frisonne ... tu te souviens de l'image que Jazz avait mis sur le blog dédié au café des amis les années 2003/04 ? qui en était l'auteur ?
Malheureusement Nandy, je ne connaissais pas encore le café des amis dans ces années là.
J'ai été voir le lien que tu as déposé, ça a l'air accueillant.
Sur ta page, je ne vois que le "mur", c'est à dire ta page d'accueil.
Ça y est, tu es parvenue au café des amis façon facebook ?
Je crois que cela confirme qu'il faut avoir un compte ouvert mais je n'en suis pas sûre, enfin si, presque
Tout le monde peut s'y joindre à condition d'ouvrir un compte, très facile à faire.
J'ai été voir le lien que tu as déposé, ça a l'air accueillant.
Sur ta page, je ne vois que le "mur", c'est à dire ta page d'accueil.
Ça y est, tu es parvenue au café des amis façon facebook ?
Je crois que cela confirme qu'il faut avoir un compte ouvert mais je n'en suis pas sûre, enfin si, presque
Tout le monde peut s'y joindre à condition d'ouvrir un compte, très facile à faire.
Page 1 sur 1