3 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous,
Je souhaite juste un peu de votre aide pour essayer de comprendre.
Pour ceux qui connaissent mon nom et prénom, cherchez moi sur la page de facebook et dites-moi si vous me trouvez.
Je voudrais bien comprendre comment des gens que je ne connais pas me contactent.
Il me semble pourtant avoir bien paramétré ma page facebook afin que personne ne puisse y accéder.
Votre aide m'est précieuse car cela me permettra de rectifier mes paramètres.
Merci à vous.
Je souhaite juste un peu de votre aide pour essayer de comprendre.
Pour ceux qui connaissent mon nom et prénom, cherchez moi sur la page de facebook et dites-moi si vous me trouvez.
Je voudrais bien comprendre comment des gens que je ne connais pas me contactent.
Il me semble pourtant avoir bien paramétré ma page facebook afin que personne ne puisse y accéder.
Votre aide m'est précieuse car cela me permettra de rectifier mes paramètres.
Merci à vous.
frisonne- Nombre de messages : 5481
face book
pas de réponse à te donner, désolée.... juste mon expérience : un squat dans mon msn, de surcroît un pervers..... obligée de fermer ce mns, en ouvrir un autre... heureusement, les personnes auxquelles je tiens, je peux les prévenir : un jeune algérien, qui m'envoie des photos superbes, et un homme qui se retrouve en Afrique, atteint d'un cancer grave et irréversible.... mais les autres ? et finalement j'ai fait mon choix, j'ai signalé le pervers, et gardé mon msn, m'en coûtera ce qu'il m'en coûtera !
pas envie de lâcher ces deux là, et d'autres.... sur un autre site... qui n'ont vraiment pas besoin de complications, juste besoin de communiquer ! juste besoin d'une affection sincère !
mon choix est fait, je garde mon msn, pour eux, aléa jacta est !
pas envie de lâcher ces deux là, et d'autres.... sur un autre site... qui n'ont vraiment pas besoin de complications, juste besoin de communiquer ! juste besoin d'une affection sincère !
mon choix est fait, je garde mon msn, pour eux, aléa jacta est !
Re: facebook
Merci beaucoup à vous, j'ai eu la réponse à ma question. Ma page est bien paramétrée ce dont je doutais. Il faut se rendre à l'évidence que des gens ne vous connaissant pas vous contactent certainement pour le plaisir de papoter. J'en suis désolée, je n'ai pas le temps.
Pour msn ça fait des lustres que je ne m'en sers plus, mais c'est indiqué par ma phrase d'accueil.
Pour msn ça fait des lustres que je ne m'en sers plus, mais c'est indiqué par ma phrase d'accueil.
ta chenille qui dit merci ... j'ai dessiné presque la même pour les boutons et la barre de navigation pour un de mes forums... regarde dans le lien... j'me marre... ...
http://artnandy.forumactif.com/index.htm
http://artnandy.forumactif.com/index.htm
Ah oui, j'ai vu, deux sœurs !
Comme j'arrive du boulot, j'avais un message d'excuse du monsieur qui m'a contacté.
Il m'a expliqué que facebook proposait parfois des contacts et j'ai compris comment.
Ça fait partie des pubs.
Ça porte un nom en anglais mais je ne m'en souviens plus.
Par exemple, si vous avez une conversation voyages, comme par enchantement apparaissent des pubs voyages, l'avez-vous remarqué ?
Pour ce monsieur c'est pareil, la pub lui a suggéré mon nom à cause des images, parce que cet homme a un blog photos, voilà le lien.
Comme j'arrive du boulot, j'avais un message d'excuse du monsieur qui m'a contacté.
Il m'a expliqué que facebook proposait parfois des contacts et j'ai compris comment.
Ça fait partie des pubs.
Ça porte un nom en anglais mais je ne m'en souviens plus.
Par exemple, si vous avez une conversation voyages, comme par enchantement apparaissent des pubs voyages, l'avez-vous remarqué ?
Pour ce monsieur c'est pareil, la pub lui a suggéré mon nom à cause des images, parce que cet homme a un blog photos, voilà le lien.
Oui Frisonne c'est vrai.... En plus de la pub... oui je sais j'en reçois aussi de cette façon là... mais il y a et là ce n'est pas un scoop je l'ai déjà dit quelque part ... il y a ceux qui font la course au plus grand nombre d'amis...
exemple mon diablotin a toujours accepté ses invitations alors au jour d'aujourd'hui il a le record d'amis 5 000 ne pouvant plus monter son nombre il reçoit toujours des demandes d'amitié... il a ouvert un truc , les fans de ... alors à ceux qui ne peuvent plus être ses amis sur Facebook pour cause de compte au max.... il leur donne un autre lien où il se crée un club de fans... bon ok normal, c'est pour sa musique perso... il a ouvert ce système en complément de FaceBook où il met ses chansons en tant qu'auteur compositeur...
NON NON je ne suis as amie avec mon Diablotin sur FaceBook et il n'est pas le mien non plus... il a ses trucs persos moi j'ai mes miens... pour sa musique, pas la peine d'aller sur le net pour l'entendre, je l'écoute avant TOUs les autres puisque je suis là quand il la compose et même que je lis les paroles avant qu'il compose la musique et vice versa...
Il a son Univers sur le Net, moi j'ai le mien...
exemple mon diablotin a toujours accepté ses invitations alors au jour d'aujourd'hui il a le record d'amis 5 000 ne pouvant plus monter son nombre il reçoit toujours des demandes d'amitié... il a ouvert un truc , les fans de ... alors à ceux qui ne peuvent plus être ses amis sur Facebook pour cause de compte au max.... il leur donne un autre lien où il se crée un club de fans... bon ok normal, c'est pour sa musique perso... il a ouvert ce système en complément de FaceBook où il met ses chansons en tant qu'auteur compositeur...
NON NON je ne suis as amie avec mon Diablotin sur FaceBook et il n'est pas le mien non plus... il a ses trucs persos moi j'ai mes miens... pour sa musique, pas la peine d'aller sur le net pour l'entendre, je l'écoute avant TOUs les autres puisque je suis là quand il la compose et même que je lis les paroles avant qu'il compose la musique et vice versa...
Il a son Univers sur le Net, moi j'ai le mien...
Page 1 sur 1