y a k danser
3 participants
Page 1 sur 1
Re: y a k danser
je ne regarde pas la télé non plus Nandy ; plus rien qui me plait !!! j'écoute les chansons sur youtube ; de préférence des bonne vieilles chansons du siècle dernier !.
Moi j'ai téléMelody ... où ils passent les variétés, les émissions telles musicolor, tilt magazine , paroles et chansons, ring parade et midi première, tête de bois et tendres années..et toutes les émissions de variétés du samedi soir... etc etc.... où on a fait la connaissance à leurs débuts de ceux qui sont devenus mes idoles des années 65/75... ma jeunesse rebelle... souvent en noir et blanc mais J'M
aujourd'hui ... c'est 1967 tilt magazine... jacques Dutronc avec son ""j'aime les filles ""
http://www.melody.tv/
aujourd'hui ... c'est 1967 tilt magazine... jacques Dutronc avec son ""j'aime les filles ""
http://www.melody.tv/
c'est " Bath " comme on disait à cette époque là ( 60/70 ) je n'ai plus la chaine Mélody ; je la regardait souvent .
« C'est bath ! »
C'est beau (ou bon, joli, bien, remarquable, agréable...) !
Cette expression date du XIXe siècle.
Ce bath-là n'a pas de liens avec la monnaie thaïlandaise ou avec la Bath Mitzvah, cérémonie juive destinée aux jeunes filles de douze ans, équivalent de la Bar Mitzvah () pour les garçons de treize ans.
Ici, bath (ou 'bat') est un adjectif venu de l'argot, mais dont l'origine est discutée.
Elle viendrait soit de l'argot 'batif' qui voulait dire 'joli' ou 'neuf', et utilisé par Vidocq, soit de la station balnéaire britannique Bath () très prisée des gens de la haute société anglaise au XVIIIe siècle.
« C'est bath ! »
C'est beau (ou bon, joli, bien, remarquable, agréable...) !
Cette expression date du XIXe siècle.
Ce bath-là n'a pas de liens avec la monnaie thaïlandaise ou avec la Bath Mitzvah, cérémonie juive destinée aux jeunes filles de douze ans, équivalent de la Bar Mitzvah () pour les garçons de treize ans.
Ici, bath (ou 'bat') est un adjectif venu de l'argot, mais dont l'origine est discutée.
Elle viendrait soit de l'argot 'batif' qui voulait dire 'joli' ou 'neuf', et utilisé par Vidocq, soit de la station balnéaire britannique Bath () très prisée des gens de la haute société anglaise au XVIIIe siècle.
tigresse
<<ma jeunesse rebelle>>
nonnnnnnnnnnnnnnnn jt'e crois pas
tu etais une fifille tres sage toiiiiiiiiiiiiiiiiiii
<<ma jeunesse rebelle>>
nonnnnnnnnnnnnnnnn jt'e crois pas
tu etais une fifille tres sage toiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pti pierre- Nombre de messages : 1219
tu étais trop jeune p' tit pierre ! tu n ' as pas connu la tigresse des années 65/75 et même après ...
Punaise p'tit pierre... hooooooooooooooo j'étais sage comme presque maintenant... je ne crois pas m'avoir tellement assagie... ho là là... j'avais ma chambre tapissée de posters des chanteurs d'alors ... tous y passaient ... j'avais mes préférés Sylvie Vartant et Frederic François mais je les aimais TOUS... j'ai été amoureuse de Christian Delagrange un temps ... ensuite de David Alexandre Winter et puis de Frederic François et de lui... je le suis toujours... ... les posters c'est ceux que je trouvais dans les revues telles que ""Salut les copains"" et autres... sagesse qu'elle vienne jamais m'embêter celle là... je la vire ...
Dilan... P'tit Pierre me connait pour de vrai... on s'est déjà vu plusieurs fois... je l'ai reçu chez moi et il m'a reçue chez lui... et je n'ai pas beaucoup changé depuis 65/75 ..; je changerai peut-être à partir 2015... mais je ne donne pas ma main à couper comme pari...
Page 1 sur 1