SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

retrouver nos souvenirs en images

3 participants

retrouver nos souvenirs en images Empty retrouver nos souvenirs en images

Message  Nandy Dim 30 Oct 2011, 23:14

Il vous arrivait les années avant le numérique, sans doute comme à moi, de faire des photos et d'en envoyer à vos proches parents ou amis, mais vous avez toujours, moi j'en ai beaucoup, les négatifs, et vous voudriez bien récupérer les photos souvenirs de tel ou telle époque... alors voilà;.. qui de vous a cherché a les ""récupérer"" soit en les demandant à qui vous les avez offertes, mais un cadeau ne se reprend pas... une seule chose possible, c'est de les retrouver par d'autres moyens... alors voilà... j'ai deux soeurs qui ont trouvé l'astuce en commerce... et moi je l'ai trouvé sur le net...
http://www.ubaldi.com/photo-video/accessoires/imprimante-scanner-photo/ion/scanner-ion--film-2-pc-mk2--350627.php?xts=328406&xtor=AD-54&xtdt=22000204
alors qui connait ?
Frisonne parlait un jour pour les diapositives, j'ai pas retrouvé son post... pour mieux le re-lire et re-voir ...
j'ai un projecteur de diapositives, mon mari s'en servait pour ses conférences... mais je n'ai pas de diapositives, par contre j'ai beaucoup de négatifs... retrouver nos souvenirs en images 337849
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

retrouver nos souvenirs en images Empty Re: retrouver nos souvenirs en images

Message  delcau roinos Lun 31 Oct 2011, 04:30

Tu sais Soeurette il y a même des petites entreprise ( vraiment pas cher ) qui s'occupe des photos, diapos et autres films qu'ils mettent en numérique un travail de professionnel !! Ils rénovent même les images pour une meilleurs qualité, ils savent même rénover de vieux CD , ils peuvent même incruster une musique de ton choix, j'ai des amis qui l'ont fait ! Moi j'ai fait installer au début sur mon ordi le programme pour mettre mes films VHS en numérique, comme pour mes disques vinyles j'ai juste un cordon à brancher et c'est parti ! retrouver nos souvenirs en images 230224
delcau roinos
delcau roinos

Message  Nandy Lun 31 Oct 2011, 11:02

Ben oui... quand tu as un dvd à faire faire... je l'ai fait faire il y a quelques années... mais ... il te met TOUT sans séparer ""les mauvais"" souvenirs ou ceux que tu ne donnerais pas un centime pour eux, t'es obligé de les payer quand ... en plus tu n'aimes pas le ""revoir"" ... ben oui je sais de quoi je parle... quand je lui ai donné mon projet, je ne savais pas ce qu'il y avait dans mes ""trésors"", j'avais pas les moyens de vérifier et trier... si si... suis contente de son travail, c'est pas ça, c'était pas gratuit, puisque c'était à la minute pour le prix, et j'en ai des heures de ""vision"" à l'ancienne... depuis il a fermé boutique celui là... il y a un coiffeur ""minute"" à sa place... donc j'imagine que ses gains ont fondu sous les charges... retrouver nos souvenirs en images 3116332124 comme chaque petite boutique de quartier, retrouver nos souvenirs en images 174954
Nandy
Nandy
Admin

Message  frisonne Lun 31 Oct 2011, 11:23

Ouh alors ça, c'est une belle trouvaille Nandy, bravo !
Je me la mets de côté.
C'est vrai que le tri représente des heures de travail. J'ai commencé à le faire avec ma maman.
D'ailleurs, si vous souvenez, Francis avait déposé une vidéo sur "el camino del rei" en Espagne et je vous avais dit que je l'avais fait ce chemin qui fout la trouille et à mon grand bonheur j'ai retrouvé les diapos !
Maintenant, ça m'ennuie un peu d'acheter cet appareil sur internet, en prenant les références je vais essayé de me renseigner en magasin.
Merci Nandy.
retrouver nos souvenirs en images 660283 retrouver nos souvenirs en images 125766
frisonne
frisonne

Message  Nandy Lun 31 Oct 2011, 11:31

Y a une de mes soeurs qui l'a acheté, dans un de ces magasins aux p'tits prix, comme à la Foire on Fouille, retrouver nos souvenirs en images 337849 pas cher, et l'autre le même modèle, avec un emballage different, dans un ""hypermarché"" trois fois plus cher... retrouver nos souvenirs en images 337849
Nandy
Nandy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé