Rien n'est difinitif...
4 participants
Page 1 sur 1
Rien n'est difinitif...
C'est juste des tests... désolée ""claf"", mais j'avais deux choix... travailler dessus avec le bar ouvert, quitte à vous déranger par petits bouts, et avoir vos avis contents ou pas, merci j'ai vu claf claquer la porte sur le nez ... j'me marre... car moi je navigue les yeux fermés... il n'y a qu'une fois fait la couleur ou image en place que je peux soit garder si contente soit défaire si grrrr ... ou travailler dessus sans vous déranger avec le bar fermé tout le temps du début à la fin des ""travaux"" ... ça peut me prendre plusieurs jours... ... donc inaccessible à tous pendant ce temps de travaux, sauf moi...
J'ai opté pour la première... bonne soirée... :grosbisou:
J'ai opté pour la première... bonne soirée... :grosbisou:
Re: Rien n'est difinitif...
mais t'as rudement bien fait la puce !! :clind,i: c'était pas très de ne pouvoir venir chez toi,
Mais là super ! :!clin,:
Mais là super ! :!clin,:
Claf- Nombre de messages : 1570
faut laisser le bar ouvert ,ya toujours du passage ,moi en ce moment ,je passe a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ,mais defois je fais juste de lire les post sans laisser de message quitte a y revenir apres
francis- Moderateurs
Nandy !! Quel travail.!!!!!. Francis OK c'est bien qu'il reste ouvert le bar
mais pendant la rénovation, c'est sûr ce ne doit pas être aisé pour "travailler" la façade
l'accorder avec les clients qui se pressent, pauvre sorcière bien-aimée !!!!
on ne lui laisse aucun répit.
Nuit et jour assidue pour nous prodiguer toutes ses idées créatrices
mais pendant la rénovation, c'est sûr ce ne doit pas être aisé pour "travailler" la façade
l'accorder avec les clients qui se pressent, pauvre sorcière bien-aimée !!!!
on ne lui laisse aucun répit.
Nuit et jour assidue pour nous prodiguer toutes ses idées créatrices
Yo/Yoly- Invité
Tous les objets utilisés pour la décoration du Satamania ce sont mes ""objets"" personnels... dessins et photos et montages... il n'y a que les smileys qui ne sont pas tous faits par moi... j'espère un jour n'avoir que des ""illustrations"" faites par moi, ou vous lol :clind,i:
francis a écrit:faut laisser le bar ouvert ,ya toujours du passage ,moi en ce moment ,je passe a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ,mais defois je fais juste de lire les post sans laisser de message quitte a y revenir apres
Mais c'est vrai qu'on t'voit plus guère Francis !
Et inutile de te cacher, on te voit !!
:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
clafoutis ,c'est vrai je le reconnais ,suis pas souvent sur la toile mais je pense a toi et a toutes mes amies et amis d'ici sur notre forum ,tiens aujourdhui suis dans une boite au lettres ,merci pour la photo
francis- Moderateurs
Ce qu'il y a de bien avec le net... c'est que les pauses, ni même les absences """pas trop longues car inquiétantes"" ne dérangent pas nos amis... on peut les retrouver à toute heure du jour et de la nuit ... en vitesse ou en s'attardant... :!clin,: contente de vous retrouver à mes heures à moi :grosbisou:
francis a écrit:clafoutis ,c'est vrai je le reconnais ,suis pas souvent sur la toile mais je pense a toi et a toutes mes amies et amis d'ici sur notre forum ,tiens aujourdhui suis dans une boite au lettres ,merci pour la photo
Tu m'avais pas vue alors que je , hi hi, le facteur devait t'apporter des nouvelles importantes !!
zut alors z'avez pas vu ,des nouvelles importantes vite,facteur ou est tu ?une lettre d'amour ,une facture a payer,ou simplement une lettre d'amitié ,je verrais ça ,mon facteur passe tres tard :cor: lol!!!mdrrrr :grosbisou:
francis- Moderateurs