Cherche défis
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche défis
Cherche défis... sur un point d'interrogation... mais le défi peut être matière à inspirer d'autres que moi...
Le thème est le point d'interrogation ... les choix sont multiples... pourquoi ? ... qui ? .... comment ? ... où ? ... alors ?
Alors je cherche juste vos inspirations pour écrire dessus.... comment ? vous comprenez rien... hooooooooooo ... à vous de me donner le fil à tisser pour mon poème ... sachant qu'il est tissé à partir de mon dessin ""interrogation""...
Le thème est le point d'interrogation ... les choix sont multiples... pourquoi ? ... qui ? .... comment ? ... où ? ... alors ?
Alors je cherche juste vos inspirations pour écrire dessus.... comment ? vous comprenez rien... hooooooooooo ... à vous de me donner le fil à tisser pour mon poème ... sachant qu'il est tissé à partir de mon dessin ""interrogation""...
Re: Cherche défis
Si tu ne veux pas que je te mente
Et même si cela te tente,
Ne me pose pas de questions !
Alors jette tous ces points d'interrogations
Et faisons fleurir plutôt les points d'exclamations !
* .........
Et même si cela te tente,
Ne me pose pas de questions !
Alors jette tous ces points d'interrogations
Et faisons fleurir plutôt les points d'exclamations !
* .........
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
yo- Nombre de messages : 6849
Tout ce temps perdu à se poser des question ... lol yo
Tiens j'vé pas perdre mon temps à Bordeaux le 15 16 et 17 j'me marre car le temps ... mais il n'est pas elastique...
Tiens j'vé pas perdre mon temps à Bordeaux le 15 16 et 17 j'me marre car le temps ... mais il n'est pas elastique...
ben je serai sur Bordeaux mais pas toute seule... je te disais l'autre jour que je pourai te porter un pot de confiture de citra... mais je ne sais pas si le temps ... comme je ne sais pas ""mes"" horaires de liberté... :grosbisou:
Tu viens en touriste ????
Ben tu sais bien, que je serais là pour toi si c'est possible :033:
Ben tu sais bien, que je serais là pour toi si c'est possible :033:
Page 1 sur 1