Je n'ai pas trouvé de rubrique concernant le cinéma!
4 participants
Page 1 sur 1
Je n'ai pas trouvé de rubrique concernant le cinéma!
Coucou!
Etes-vous allés voir "Intouchables" ?
Etes-vous allés voir "Intouchables" ?
Brigitte- Nombre de messages : 452
Re: Je n'ai pas trouvé de rubrique concernant le cinéma!
Voui !
J'ai beaucoup aimé.
Mais je n'oublie pas que c'est un film et que cette histoire doit être très rare dans la réalité.
Mais oui, je conseille d'aller le voir.
J'ai beaucoup aimé.
Mais je n'oublie pas que c'est un film et que cette histoire doit être très rare dans la réalité.
Mais oui, je conseille d'aller le voir.
frisonne- Nombre de messages : 5481
Oulala ça fait 3 fois que je poste mais au final je n'atais pas connectée, quelle nouille je fais!
Je disais que ce film m'a fait ressentir de la sensibilité, de l'humour... Et même si cela doit être rare, cela fait du bien de voir cela, ça permet de rêver, de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
Bonne soirée frisonne.
Je disais que ce film m'a fait ressentir de la sensibilité, de l'humour... Et même si cela doit être rare, cela fait du bien de voir cela, ça permet de rêver, de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
Bonne soirée frisonne.
Brigitte- Nombre de messages : 452
coucou... moi j'ai été le voir... jen parle par là dans ""je m'amuse tu t'amuses etc""
OUI c'est sur que ça se voit peu en réalité mais ça doit exiser... si rare mais oui... l'argent et la pauvreté le blanc et le noir le bien portant et le paralysé ... en toute amitié... bisou
:bzut:
OUI c'est sur que ça se voit peu en réalité mais ça doit exiser... si rare mais oui... l'argent et la pauvreté le blanc et le noir le bien portant et le paralysé ... en toute amitié... bisou
:bzut:
coucou a toutes et a tous
et bien moi je dois aller voir ce film dans la semaine avec des amis et amies ,vu la bande annonce ,mais j'attend de voir la suite :grosbisou:
et bien moi je dois aller voir ce film dans la semaine avec des amis et amies ,vu la bande annonce ,mais j'attend de voir la suite :grosbisou:
francis- Moderateurs