J'ai trouvé un remède...
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai trouvé un remède...
oui pour mon pied mordu souvenez vous... il avait gonflé comme une baudruche... ben j'ai trouvé un remède des plus naturels qui soit... voilà ... toutes les heures je m'allonge dans mon canapé et je fais une partie de 10 minutes de jambes en l'air... et ... ben ça a l'air efficace ... la gratouille disparaît la jambe reprend forme humaine et il n'y a plus que le pied qui est gonflé tout en l'étant moins que ce matin, ... j'vous l'dis, il y a des parties de jambes en l'air vraiment divines... et hop... j'y retourne... :bzut:
Re: J'ai trouvé un remède...
ah ,enfin des nouvelles ,bon alors du coup t'es pas parti ,bon soigne toi bien,mais vois un toubib ou au pire un pharmacien :grosbisou:
francis- Moderateurs
francis a écrit:ah ,enfin des nouvelles ,bon alors du coup t'es pas parti ,bon soigne toi bien,mais vois un toubib ou au pire un pharmacien
Ou le diablotin ..Sauf s'il considère que c'est les travaux forcés..
tousfou13- Nombre de messages : 511
Entre moi et le diablotin il y a 800 km je me vois mal l'attendre pour ma partie de jambe en l'air, donc j'le fais en solitaire en l'attendant... ben je me soigne comme j'peux... et surtout avec les moyens du bord...
Mon roi... je dégonfle bien et surtout la rougeur et la gratouille disparaissent aussi :chanon,:
allez ... souriez ce n'est pas encore cette fois que je vais vous fausser compagnie pour rejoindre le paradis :pose,: je me retrouve à la place d'un président de la république malade et que son bulletin de santé soit rendue publique minute par minute aux radios et télévisions nationales...
Mon roi... je dégonfle bien et surtout la rougeur et la gratouille disparaissent aussi :chanon,:
allez ... souriez ce n'est pas encore cette fois que je vais vous fausser compagnie pour rejoindre le paradis :pose,: je me retrouve à la place d'un président de la république malade et que son bulletin de santé soit rendue publique minute par minute aux radios et télévisions nationales...
Claf- Nombre de messages : 1570
bon alors tout va,alors tu part ou tu reouvre le forum ?
continu a te soigner :grosbisou:
continu a te soigner :grosbisou:
francis- Moderateurs