Soucis avec l'hébergeur
+3
Claf
frisonne
Nandy
7 participants
Page 1 sur 1
Soucis avec l'hébergeur
Si vous rencontrez des soucis pour lire ce que vous et les autres ont écrit ça vient pas du Satamania-Bar mais de l'Hebergeur ... nous, tous les forums dépendants de ForumActif; sont dans le même cas... je ne touche à rien... on va attendre les réparations, tout en écrivant puisque, si on ne peut lire on peut écrire, encore que je me demande si on pourra lire dans le futur proche, nos messages devenus fantômes au présent...
voici un post parmi tant d'autres, sur le ForumActif qui nous héberge, ""se plaignant de la même chose""
là
http://forum.forumactif.com/t324962-probleme-d-acces-a-un-sujet
et là ... et bien d'autres
http://forum.forumactif.com/t324964-probleme-you-can-return-to-the-index#2811699
restez au chaud... j'vous envoie mon sourire ""râleur"" mais sourire quand même...
:grosbisou:
en plus je me demande pourquoi je l'écris car je ne suis pas sure que vous puissiez me lire ... mais bon... qui ne tente rien n'a rien... et moi j'aime pas de rester sans rien... :bzut:
voici un post parmi tant d'autres, sur le ForumActif qui nous héberge, ""se plaignant de la même chose""
là
http://forum.forumactif.com/t324962-probleme-d-acces-a-un-sujet
et là ... et bien d'autres
http://forum.forumactif.com/t324964-probleme-you-can-return-to-the-index#2811699
restez au chaud... j'vous envoie mon sourire ""râleur"" mais sourire quand même...
:grosbisou:
en plus je me demande pourquoi je l'écris car je ne suis pas sure que vous puissiez me lire ... mais bon... qui ne tente rien n'a rien... et moi j'aime pas de rester sans rien... :bzut:
Re: Soucis avec l'hébergeur
Pour le moment, chez moi, tout va bien, enfin, il me semble.
Mais p'tête que je ne vois rien ?
Allez Nandy, ce n'est pas grave, nous attendrons que tout rentre dans l'ordre, y a pas l'feu au lac !
Mais p'tête que je ne vois rien ?
Allez Nandy, ce n'est pas grave, nous attendrons que tout rentre dans l'ordre, y a pas l'feu au lac !
frisonne- Nombre de messages : 5481
Je viens de tester tout... le soucis c'est d'ouvrir les posts qui ont plusieurs pages... teste le post de Yo "" bonsoir les passeurs"" non non j'm'ménerve pas .... je suis très très calme ...
voici le lien d'un des posts concerné... le commentaire de Francis est invisible ... c'est pareil partout où il y a beaucoup de pages...
http://www.satamania-bar.com/t12797-bonsoir-les-passeurs
voici le lien d'un des posts concerné... le commentaire de Francis est invisible ... c'est pareil partout où il y a beaucoup de pages...
http://www.satamania-bar.com/t12797-bonsoir-les-passeurs
Chose bizarre... je viens d'aller voir les messages de Francis, en cliquant sur son profil et là dans le lien lire ses messages ... je le lis même celui que je ne peux lire en passant sur le post... ... mais ça
Je viens de lire aussi le message de Francis laissé vers 6h30 ce matin.
Je ne rencontre pas de soucis.
Ne te casse pas la tête pour rien. :abig:
Je ne rencontre pas de soucis.
Ne te casse pas la tête pour rien. :abig:
Si c'est du message de Francis sur le post de notre nouvelle mamie ""Annick"" c'est normal, ce post là il n'a que une page... mais....
Je viens de changer de navigateur pour tester et ... c'est mon navigateur "IE" qui rencontre un soucis, car avec ""google chrome"" je peux tout lire comme si rien n'était... j'laisse couler ...
Je viens de changer de navigateur pour tester et ... c'est mon navigateur "IE" qui rencontre un soucis, car avec ""google chrome"" je peux tout lire comme si rien n'était... j'laisse couler ...
Yo vient de laisser un commentaire à 11h 18 ... je ne peux pas le lire... voici dans la capture de mon écran, ce que je lis au lieu de la lire elle ... ""il n'existe pas de message pour ce sujet""
Pour une webmaster c'est le comble... en plus je ne peux pas la lire nulle part autre, car elle l'a écrit en Yoly ... donc en invitée...
Pour une webmaster c'est le comble... en plus je ne peux pas la lire nulle part autre, car elle l'a écrit en Yoly ... donc en invitée...
moi je n'ai pas ce problème...mais je pense que çà pourrait venir de la longueur du post que tu cites ? parce que sur le CDA avec le post de Yo qui remonte sur x pages, l'ordi bloque parfois. donc je n'essaie même plus.
Chez toi.... c'est parfait...je n'ai même plus le truc qui s'affiche depuis que je n'ouvre pas sur "portail" car j'ai suivi ton conseil !
:chapo: :laviebel,: :rit,;:
Chez toi.... c'est parfait...je n'ai même plus le truc qui s'affiche depuis que je n'ouvre pas sur "portail" car j'ai suivi ton conseil !
:chapo: :laviebel,: :rit,;:
Claf- Nombre de messages : 1570
pour moi pas de probléme nandy ,bon j'en profite pour vous dire que je repart pour 3 jours ,a bientot :grosbisou: :grosbisou:
francis- Moderateurs
Va pour des soucis avec ton navigateur, car, visiblement, tu es la seule à en avoir.Tigresse/Nandy a écrit:Si c'est du message de Francis sur le post de notre nouvelle mamie ""Annick"" c'est normal, ce post là il n'a que une page... mais....
Je ne me suis pas trompée, j'ai bien ouvert le post que tu indiquais.
Belle vadrouille Francis.
RAS de mon côté ! J'arrive à passer partout !
:1biz,:
:1biz,:
Annick- Nombre de messages : 743
Coucou... Je n'ai aucun problème, je lis tout, que ce soit ici ou au CDA
Pas de rame, sauf lorsqu'il a fait froid, quelques coupures qui m'obligeaient à me reconnecter;
Mais rien de grave que les fils fassent une page ou 50......
:grosbisou: :cor: :grosbisou: :cor: :grosbisou:
Pas de rame, sauf lorsqu'il a fait froid, quelques coupures qui m'obligeaient à me reconnecter;
Mais rien de grave que les fils fassent une page ou 50......
:grosbisou: :cor: :grosbisou: :cor: :grosbisou:
yo- Nombre de messages : 6849
J'arrive de ma gym ... YOUPYYYY c'est la pleine forme... mais j'ai tujours des soucis pour ouvrir les fameux commentaires... bon je ne veux pas changer de navigateur et je vais être forcée d'en changer car avec Google Chrome je peux TOUT lire avec ou sans plusieurs pages, et aussi je passe sur le CDA mieux que avec Inernet Explorer... c'est juste une habitude à prendre ... mais les habitudes je veux bien les prendre quand c'est de ma seule volonté et non pas parce que je suis obligée quand ça merdouille pour cause pas de ma faute...
:bzut:
:bzut:
J'ai résolu le problème... :clind,i: et je continuerai à surfer via mon IE tant aimé ...