Un simple BONJOUR
+5
Djoe l'indien
Claf
Marilou
Nandy
yo
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un simple BONJOUR
francis a écrit:https://youtu.be/6tJV5kxKmXQ
a toutes et tous ,bonne soirée
yo- Nombre de messages : 6849
la vie nous apprend de bien belles choses mais aussi nous réserve de bien moins belles !
la vie n'est pas toujours un cadeau ...
dilan a écrit:la vie nous apprend de bien belles choses mais aussi nous réserve de bien moins belles !
:salutt: Dilan, tu as raison, mais essayons de retenir que le bon,
sinon autant tout de suite s'en aller...
Pensées positives pour toi, nous sommes là pour t'aider.
Il faut accepter une aide parfois, la vie n'est pas toujours rose.
:jaten:
sinon autant tout de suite s'en aller...
Pensées positives pour toi, nous sommes là pour t'aider.
Il faut accepter une aide parfois, la vie n'est pas toujours rose.
:jaten:
Un petit bonjour en passant
Contente d'avoir retrouvé le chemin du bar (merci le CDA où j'ai retrouvé le lien) je dépose ici un grand bonjour à tous et des bisous à ceux qui voudront bien les accepter en gage de ma joie de vous retrouver pour certains ou de faire la connaissance de ceux que je n'aurais jamais croisé :grosbisou:
Janice
Janice
Ben voilà un retour et kil est le bien revenu... ha ma p'tite boule de gomme... le temps a fait des ravages dans nos coeurs ici et ailleurs mais on se serre les coudes entre nous...
allez ....les sourires de l'amitié sont les remontants qui écrasent les chagrins...
allez ....les sourires de l'amitié sont les remontants qui écrasent les chagrins...
hello boule2gomme ; tu avais roulé sous un meuble ou dans un coin avé le lien !!! :clind,i:
mais qui vois_je ,boul2gomme ,bien content de te revoir ,les bisous je prend volontiers ,a bientot et ne perd plus le lien
francis- Moderateurs
Nandy a écrit:Ben voilà un retour et kil est le bien revenu... ha ma p'tite boule de gomme... le temps a fait des ravages dans nos coeurs ici et ailleurs mais on se serre les coudes entre nous...
C'est vrai que l'amitié intacte est quelque chose qui guerit les chagrins passés et remet du baume au coeur
francis a écrit:mais qui vois_je ,boul2gomme ,bien content de te revoir ,les bisous je prend volontiers ,a bientot et ne perd plus le lien
Ben oui tu vois tout arrive même moi ......J'ai retrouvé le fil d'ici et j'ai rappliqué aussitôt ...Le lien est dans mes favoris ... mais j'ai du changer plusieurs fois de PC et les favoris ne sont pas récupérables ......ou alors c'est que je ne sais pas le faire ... Enfin bon je vais essayer de ne plus me perdre en chemin !!
En tout cas ton accueil fait plaisir à lire et je suis ravie de te retrouver fidèle au poste !!
Bon WE Francis
:joubon,,: à tous
La journée s'annonce belle, je finis les derniers préparatifs.
Bizarrement , demain, je pars à Toulouse ... pour aller à Shannon
jeudi, les voies du voyage sont impénétrables...
Je vais donc vous souhaiter une bonne semaine.
Soyez sage...
La journée s'annonce belle, je finis les derniers préparatifs.
Bizarrement , demain, je pars à Toulouse ... pour aller à Shannon
jeudi, les voies du voyage sont impénétrables...
Je vais donc vous souhaiter une bonne semaine.
Soyez sage...
Bon voyage ma p'tite Yo... ... Surtout vide ton cerveau des tracas quotidiens, ""herbe"" et profite d'être loin de tout pour respirer un autre air que celui des jours ordinaires :bonmardy;:
Petit coucou rapide de Normandie ou orages :desol: et soleil se succèdent
Mille pensées à vous tous :grosbisou:
Mille pensées à vous tous :grosbisou:
hello tous . bonjour boul2gomme .ici c'est le soleil après le gros orage d' hier mais iol ne fait pas très chaud ( 14° )
Je me suis levée avec le soleil en guise de réveil il m'a enervée comme une mouche, car je voulais continuer de dormir, même à 11h passées ... et là il est caché... pfff ... jamais contente moi... Alors un bon jour à tous en passant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2