Bonjour!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour!
Coucou! Du soleil donc moins présente sur l'ordi mais je ne vous oublie pas!
Laurence03- Nombre de messages : 408
Re: Bonjour!
ha que coucou... On en est tous là.... mais nous non plus, on ne t'oublie pas ... lol bisou
Laurence profite bien de ton ,nous on a l'orage et pluie vigilance orange content de voir ton passage ,comme dit nandy on ne t'oublie pas
francis- Moderateurs
hello tout le monde . bon dimanche . aujourd' hui , je chante ...
J'avais l'habitude de confier mes secrets à la montagne,
près de la maison...Un jour ou j'étais triste, assise face au lac,
j'ai crié de toutes mes forces: " La Vie Est Méchante "
Et l'écho m'a répondu" Chante...Chante...Chante...
J'avais l'habitude de confier mes secrets à la montagne,
près de la maison...Un jour ou j'étais triste, assise face au lac,
j'ai crié de toutes mes forces: " La Vie Est Méchante "
Et l'écho m'a répondu" Chante...Chante...Chante...
Bonjour Laurence!
Ici, assez paradoxalement, il a fait super beau jusque vendredi, météo pourrie hier et aujourd'hui, et à partir de lundi de nouveau un super beau temps...
Après, vu mes horaires de la semaine dernière et celle qui vient, le mauvais temps du week end m'a permis d'annuler (enfin, reporter) un barbecue avec nos voisins et de ne RIEN faire ce week end sinon du canapé, des vidéos, de la lecture et du glandouillage siesteur. Comme ce fut bon!
Je reprendrai sur les chapeaux de roues demain et mardi plus que reposée...
Youpi!!!
bisou à tous
Ici, assez paradoxalement, il a fait super beau jusque vendredi, météo pourrie hier et aujourd'hui, et à partir de lundi de nouveau un super beau temps...
Après, vu mes horaires de la semaine dernière et celle qui vient, le mauvais temps du week end m'a permis d'annuler (enfin, reporter) un barbecue avec nos voisins et de ne RIEN faire ce week end sinon du canapé, des vidéos, de la lecture et du glandouillage siesteur. Comme ce fut bon!
Je reprendrai sur les chapeaux de roues demain et mardi plus que reposée...
Youpi!!!
bisou à tous
Anne W- Nombre de messages : 988
;;;; comme je n'ai pas d'ordi digne d'un TGV ""Tapotage Grande Vitesse "" avec le diablotin on a fait les vides greniers, entre deux rayons de soleil et quatre gouttes de pluie... j'ai acheté, pour quand je retournerai faire la nounou, 6 barbies et une poupée-monstre, ben oui ça existe, habillées et chaussées avec bijoux et barrettes dans les cheveux, et tout et tout, une gamine de 7 ou 8 ans, qui les vendait 1 € pièce, J'ai donnée 10 euros pour les 7 , elle était toute contente et moi j'étais aussi riche avant qu'après, juste le plaisir de voir la gamine contente, et sa maman aussi...
Demain mon ordi va en réanimation... je croise les doigts pour qu'ils me sauvent les choses que j'ai dessus...
Allez bonne nuit les petits..... faites de beaux rêves...
Demain mon ordi va en réanimation... je croise les doigts pour qu'ils me sauvent les choses que j'ai dessus...
Allez bonne nuit les petits..... faites de beaux rêves...
coucou Nandy . bonjour tout le monde . j'aime bien aussi faire plaisir aux gamins quand je tiens un stand à un vide grenier par exemple , je donne quelques bricoles quand je vois qu' ils sont interessés et que leurs parents s' en moque ; leurs sourirs sont bien plus importants que quelques pièces !
Coucou Dilan... Tout ce que l'on fait a un retour un jour...
Hier dans ce fameux vide grenier, le dernir qu j'ai fait, le temps se noircissait et la pluie s'invtait quand on s'est dit, il est temps de rentrer, on s'arretera à celui de vic en bigore tout près de chez nous,
Je vais te raconter un truc qui est fou... tu parles de plaisir, moi comme toi je dis que ça n"a pas de prix, de voir un sourire que nous avons causé, je te disais tout a un retour, et je vais te faire sourire,
je vais te conter un truc vrai... Après avoir fait le tour du fameux vide renier avec la petite brunette qui tenait un demi stand l'autre demi c'est sa maman avec partie articles comme tout vide grenier et une partie jouets et dessins, j'ai donc décidé de rentrer...
80km plus loin vers hez moi, nous nous sommes arretés à un sur la route du retour au bercail, je n'avais rien trouvé, à part ""de l'ail violet"" je rentrais donc, mon cabas avec rien que 1kg d'ail au fond, quand j'entends,
madame, madame...
je me retourne et vois un homme que j'avais vu en repassant devant, en train de ranger ses invendus dans les cartons, en arrivant je m'étais arretée devant son stand et j'avais bien regardé, son stand était à l'entrée, mais rien ne m'avait vraiment attirée, j'ai regardé l'homme étonnée il me dit, en tenant dans ses mains de tas de trucs, et me les tendait
tennez ça vous interesse ?
moi j'ai été un peu surprise, j'ai dit en bafouillant
non merci ...
si si, tenez je vous les donne, sinon je les jette à la poubelle, j'ai fini ma journée...
ha poubelle !!! c'est un mot qui me titille l'imaginaire, et jeter des trucs à la poubelle ? c'est qu'ils sont vraiment cassés ou...
je bafouille encore un
mais je ....
alors qu'il s'avance vers moi, puisque surprise je ne bougeais pas , et il dépose dans mon cabas, toute la conteance de ses mains,
avec un sourire étonné, j'ai répondu
Merci... bonne journée
J'ai dit à Yves
mais pourquoi il me les a donnés à moi ?
Sans doute qu'il a eu pitié de ton cabas vide ...
dans la voiture j'inspecte le contenu de mon cabas et là... deux p'tits plats genre pour mettre des appérots, un cocotier un saucier assortis, le tout en inox, et un truc pour la fondue, j'en fais jamais de la fondue, des objets qui feront bien des jouets pour jouer à la dinette, un passage au lave vaisselle et hop, ils seront extras....
quand je retrouverai mon ordi je ferait une photo de mes ""relisques"" du jour...
Tout ça pour te dire que les 3€ laissées à la gamine, ont été amortis et là c'est moi qui ai sourit à ce homme...
Hier dans ce fameux vide grenier, le dernir qu j'ai fait, le temps se noircissait et la pluie s'invtait quand on s'est dit, il est temps de rentrer, on s'arretera à celui de vic en bigore tout près de chez nous,
Je vais te raconter un truc qui est fou... tu parles de plaisir, moi comme toi je dis que ça n"a pas de prix, de voir un sourire que nous avons causé, je te disais tout a un retour, et je vais te faire sourire,
je vais te conter un truc vrai... Après avoir fait le tour du fameux vide renier avec la petite brunette qui tenait un demi stand l'autre demi c'est sa maman avec partie articles comme tout vide grenier et une partie jouets et dessins, j'ai donc décidé de rentrer...
80km plus loin vers hez moi, nous nous sommes arretés à un sur la route du retour au bercail, je n'avais rien trouvé, à part ""de l'ail violet"" je rentrais donc, mon cabas avec rien que 1kg d'ail au fond, quand j'entends,
madame, madame...
je me retourne et vois un homme que j'avais vu en repassant devant, en train de ranger ses invendus dans les cartons, en arrivant je m'étais arretée devant son stand et j'avais bien regardé, son stand était à l'entrée, mais rien ne m'avait vraiment attirée, j'ai regardé l'homme étonnée il me dit, en tenant dans ses mains de tas de trucs, et me les tendait
tennez ça vous interesse ?
moi j'ai été un peu surprise, j'ai dit en bafouillant
non merci ...
si si, tenez je vous les donne, sinon je les jette à la poubelle, j'ai fini ma journée...
ha poubelle !!! c'est un mot qui me titille l'imaginaire, et jeter des trucs à la poubelle ? c'est qu'ils sont vraiment cassés ou...
je bafouille encore un
mais je ....
alors qu'il s'avance vers moi, puisque surprise je ne bougeais pas , et il dépose dans mon cabas, toute la conteance de ses mains,
avec un sourire étonné, j'ai répondu
Merci... bonne journée
J'ai dit à Yves
mais pourquoi il me les a donnés à moi ?
Sans doute qu'il a eu pitié de ton cabas vide ...
dans la voiture j'inspecte le contenu de mon cabas et là... deux p'tits plats genre pour mettre des appérots, un cocotier un saucier assortis, le tout en inox, et un truc pour la fondue, j'en fais jamais de la fondue, des objets qui feront bien des jouets pour jouer à la dinette, un passage au lave vaisselle et hop, ils seront extras....
quand je retrouverai mon ordi je ferait une photo de mes ""relisques"" du jour...
Tout ça pour te dire que les 3€ laissées à la gamine, ont été amortis et là c'est moi qui ai sourit à ce homme...
oui , belle histoire Nandy et puis même si il n' y a pas de retour directe il y a toujours dans notre tête le sourir heureux d'un petit !
salut dilan,bonne journée a toutes et tous
francis- Moderateurs
Salut vous ... Salut mon Roi et Dilan... le brouillard est chez moi... bizarre bizarre... j'ai eu l'impression d'avoir un voile devant les yeux en regardant à travers ma fenêtre ouverte...
Je crois que je retourne me coucher... pas assez dormi, mon coq est venu me jouer sa sérénade juste devant ma fenêtre, d'habitude quand il chante, je l'entends loin, loin très loin, ça ne me réveille pas complètement, là il me paraissait chanter au pied de mon lit... j'ai dormi avec la fenêtre ouverte pour la fraicheur pas pour les sérénades ... bonne fin de nuit et bon début de journée lol
Je crois que je retourne me coucher... pas assez dormi, mon coq est venu me jouer sa sérénade juste devant ma fenêtre, d'habitude quand il chante, je l'entends loin, loin très loin, ça ne me réveille pas complètement, là il me paraissait chanter au pied de mon lit... j'ai dormi avec la fenêtre ouverte pour la fraicheur pas pour les sérénades ... bonne fin de nuit et bon début de journée lol
Avec la naissance d'un jour,
la terre commence son tour,
les riviéres suivent leurs parcours,
moi je te dis:
bonjour et bonne chance chaque jour
la terre commence son tour,
les riviéres suivent leurs parcours,
moi je te dis:
bonjour et bonne chance chaque jour
Belle journée pour vous.
Ouvrons nos bras au ciel qui s'éveil .
Ne fermons pas nos yeux à ce
Jour qui s'annonce ,
Offrant un futur radieux.
Une fois, mille fois, je vous le
Redis, bonjour les amis.
Ouvrons nos bras au ciel qui s'éveil .
Ne fermons pas nos yeux à ce
Jour qui s'annonce ,
Offrant un futur radieux.
Une fois, mille fois, je vous le
Redis, bonjour les amis.
ho k'c'est mimi le chaton fleur, merci Dilan... à toi aussi bon samedi... et même bon week-end tout entier...
bonjour tout le monde . pas très présent mais je ne vous oublie pas .
https://i.servimg.com/u/f38/19/00/43/18/image010.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/00/43/18/image010.jpg
nouvelles vaches laitières Merci Dilan pour le p'tit déj direct de l'étable.. le petit à tout compris, direct c'est bien meilleur
et tes coucous à toi sont noyés dans celui de Titie ...
et tes coucous à toi sont noyés dans celui de Titie ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2