Bonjour!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Un petit tour pour vous dire bonjour après des températures moyennes de 36° et des nuits difficiles ! On veut de l'eau
Laurence03- Nombre de messages : 408
Re: Bonjour!
Bonjours Laurence03
Oui on aimerait bien un peu de flotte sa ferai du bien pour nous et aussi pour la nature en ce moment il y des feux et des personnes sont obligées de partir de leur maison 🏠
Paraît il que si on chante faux il va pleuvoir faut essayer
Bonne fin de soirée bisous a toute et tous
Oui on aimerait bien un peu de flotte sa ferai du bien pour nous et aussi pour la nature en ce moment il y des feux et des personnes sont obligées de partir de leur maison 🏠
Paraît il que si on chante faux il va pleuvoir faut essayer
Bonne fin de soirée bisous a toute et tous
sylviane- Nombre de messages : 555
Donc je chante de suite
Laurence03- Nombre de messages : 408
Bonjour:
je reviens de 15 jours en Bretagne, qu'est ce qu'on y était bien!!! bon, il y a eu deux jours de pluie façon j'allume la douche du ciel mais le reste, ce fut beau temps et surtout pas trop chaud...
On est de retour, de nouveau accès à internet, je vous en dirai davantage quand j'aurai "amaisonné"
je reviens de 15 jours en Bretagne, qu'est ce qu'on y était bien!!! bon, il y a eu deux jours de pluie façon j'allume la douche du ciel mais le reste, ce fut beau temps et surtout pas trop chaud...
On est de retour, de nouveau accès à internet, je vous en dirai davantage quand j'aurai "amaisonné"
Anne W- Nombre de messages : 988
Coucou Titi et tout l'monde... Oui je confirme pour la Bretagne, ont eu moins de pluie, beaucoup moins, là haut que nous en bas... ma sœur est rentrée hier et me l'a bien dit... sans doute pour me faire jalouser de ne pas être allée avec elle... ha oui ? ben tant pis pour elle, en restant chez moi, mon ''parc"" je l'ai nettoyé un peu au fur et à mesure des envahisseurs herbeux, chez elle c'est une lande sauvage... et toc...
Bonne journée
Bonne journée
Page 1 sur 1