B-O-N---J-O-U-R
+3
Nandy
francis
yo
7 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
yo- Nombre de messages : 6849
Re: B-O-N---J-O-U-R
merci yo
francis- Moderateurs
Coucou :joubon,,: vous ... il est de sortie chez moi, lui , alors je vais sans doute prendre mon p'tit déj, merci Yo, et vous souhaiter à bientôt et surtout profitez du soleil, si comme à moi il vous rend visite.... il y a des champignons que je vois de ma fenêtre, je vais mettre des chaussures, ben oui j'me promène pieds nus chez moi... et en faire une omelette pour midi lol .... :clind,i:
Claf- Nombre de messages : 1570
hello tout le monde .ciel gris ce matin ici et un petit ° sous abris .
bonne journée
bonne journée
:joubon,,: tout l'monde... ben Dilan.... je t'envoie un rayon car chez moi il s'éclate et m'invite à continuer la taille de mes rosiers, plus ou moins de 110... y a de quoi m'occuper ... car c'est plus que moins de 110...
Ha hier en douceur j'ai taillé mes trois rosiers lianes, j'avais un nid dans un j'ai essayé de couper les branchez sans trop déranger le nid, mais il est vraiment visible là, je ne sais si je vais l'y laisser, il est vide bien entendu sinon j'aurais bien sur attendu pour tailler mon rosier que les zozillons s'en aillent...
Allez j'ai un peu beaucoup énormément de travail jardinal qui m'attend...
Alors bonne journée ...
Ha hier en douceur j'ai taillé mes trois rosiers lianes, j'avais un nid dans un j'ai essayé de couper les branchez sans trop déranger le nid, mais il est vraiment visible là, je ne sais si je vais l'y laisser, il est vide bien entendu sinon j'aurais bien sur attendu pour tailler mon rosier que les zozillons s'en aillent...
Allez j'ai un peu beaucoup énormément de travail jardinal qui m'attend...
Alors bonne journée ...
fais attention aux épines Nandy !!! le soleil est enfin viendu ici aussi ben moé j' va aller ramasser les feuilles mortes pour les mettre dans mon " con post "
bonne jardinaison à tous .
bonne jardinaison à tous .
Pour les épines ça me connait, elles s'abstiennent de me griffer, par contre, même avec des gants pour tailler les rosiers, j'ai deux ampoules qui me brûlent ... j'crois que j'vais panser et aiguiser mon sécateur... avant de reprendre la taille ... Comme tous mes arbres sont en plein dans la pelouse, je ne les ramasse pas mes feuilles mortes elles enrichissent ma con'p'louse...
Je fais une pause car mon horloge me dit, faut casser la croûte...
Je fais une pause car mon horloge me dit, faut casser la croûte...
dilan ,bravo pour le tableau ,je sais pas si c'est toi qui a peint ,on dirais que tu t'es inspiré d'une photo de ma chienne dcd ,encore bravo me suis permi de l'enregistrer
sur mon pc ,amitié a toi
sur mon pc ,amitié a toi
francis- Moderateurs
francis a écrit:dilan ,bravo pour le tableau ,je sais pas si c'est toi qui a peint ,on dirais que tu t'es inspiré d'une photo de ma chienne dcd ,encore bravo me suis permi de l'enregistrer
sur mon pc ,amitié a toi
tu as bien fait francis , j'ai pensé à toi pour la toile . :clind,i:
sympa ,encore merci dilan
francis- Moderateurs
:joubon,,: les amis du Satamania :bonland,:
Le soleil vous accueille, encore une douce journée.
Bonne semaine à vous tous.
:laviebel,: :,bondia,:
Le soleil vous accueille, encore une douce journée.
Bonne semaine à vous tous.
:laviebel,: :,bondia,:
yo- Nombre de messages : 6849
bonjour tous .
un bon vendredi et si vous connaissez des " Clément " , c'est leur fête ce jour .
un bon vendredi et si vous connaissez des " Clément " , c'est leur fête ce jour .
j'vous souhaite une bonne fête à tous ceux qui passent par ici... :clind,i: je vous sais cléments
coucou,bonjour a toutes et tous
et les clémentines ou sont 'elles :grosbisou: :grosbisou: :clind,i:
et les clémentines ou sont 'elles :grosbisou: :grosbisou: :clind,i:
francis- Moderateurs
francis- Moderateurs
Ho Dilan, un clic vers l'imaginaire inspirant ma pensée en ouvrant ici, à la vue de la toile.... ""à la recherche de l'âme soeur", si si c'est ça qui me fait penser la toile ...
:1biz,:
Je n'veux pas y aller Dilan, les gens de la vilvilville m'ont prit mon panier Dilan.... ils zont pas d'pan niais
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5