B-O-N---J-O-U-R
+3
Nandy
francis
yo
7 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
francis- Moderateurs
Re: B-O-N---J-O-U-R
J'ai les zimages et pas les sons... mimer c'est pas vraiment poilant.... Pour les vidéos et autres amusements bruyants, lol je les regarderai plus tard car je n'ai pas le son avec cet ordi, enfin faudrait que je sorte les hauts parleurs, et pas envie de defaire des cartons à leur recherche vu que j'aurai mon ordi lundi ou mardi... merci les zhommes vous zetes des anges... ...
Belle rencontre
Bonjour les amis…. La pêche aux moules sera pour une autre fois….
J'ai pourtant le son !
Ce matin assemblée générale de mon club, ensuite je passe devant une pancarte… Venez à St Roch..Attirée par la curiosité j'y suis allée.
J'y ai rencontré une dame très sympa, qui m'a accueillie avec une carte faite par ses soins pour fêter la nouvelle année.
Je n'ai pu résister, je l'ai acquise…
A son stand des livres…de poésies 4livres miniatures "poèmes amoureux et galants"
de 1364 à 1964 dans un petit coffret.
Nandy je l'ai invitée à venir nous lire, en revanche je ne sais pas si elle peut s'inscrire.
Elle voulait savoir comment faire un blog, si quelqu'un pouvait l'aider…
Enfin la journée s'est terminée chez ma Caty
Et oui.. c'était la Ste Catherine aujourd'hui…et je l'ai fêtée !
:chapo: aux Catherine et bonne fête si quelqu'un a ce prénom
J'ai pourtant le son !
Ce matin assemblée générale de mon club, ensuite je passe devant une pancarte… Venez à St Roch..Attirée par la curiosité j'y suis allée.
J'y ai rencontré une dame très sympa, qui m'a accueillie avec une carte faite par ses soins pour fêter la nouvelle année.
Je n'ai pu résister, je l'ai acquise…
A son stand des livres…de poésies 4livres miniatures "poèmes amoureux et galants"
de 1364 à 1964 dans un petit coffret.
Nandy je l'ai invitée à venir nous lire, en revanche je ne sais pas si elle peut s'inscrire.
Elle voulait savoir comment faire un blog, si quelqu'un pouvait l'aider…
Enfin la journée s'est terminée chez ma Caty
Et oui.. c'était la Ste Catherine aujourd'hui…et je l'ai fêtée !
:chapo: aux Catherine et bonne fête si quelqu'un a ce prénom
:clind,i:
Yo/Yoly- Invité
Si elle, ton invitée, passe par là, elle peut s'inscrire mais c'est moi qui doit la valider pour qu'elle puisse participer, si je sais qui elle est et venant de ta part y a pas de soucis, je n'ouvre plus ma porte à des ""inconnus"" de nous...
Ensuite ..; Yo.... normal que toi tu as le son, c'est moi qui ai mon ordi depuis plus d'une semaine à la clinique et j'ai branché un que j'avais remisé pour juste garder mes dossiers de côté bien au chaud, je l'ai ressortit de son étagère, pour pouvoir surfer, tout en ramant...
Je suis en train de faire ""mes"" cartes postales pour faire ma couverture de Imagination voyageuse, mais vais je retrouver déjà ce que j'ai tant trimé à faire ? car j'ai été attaquée par une cavalcade, comme le dit Frisonne, en plus toutes sortes de virus inconnus de mon antibestioles ,
J'en ai profité par tailler fort mes lianes, planter d'autres rosiers et arbres, netoyé, ""bien tondu"" mon kakier... et mon sureau, déplacer mon laurier rose et un de mes pyrachantha
Ensuite ..; Yo.... normal que toi tu as le son, c'est moi qui ai mon ordi depuis plus d'une semaine à la clinique et j'ai branché un que j'avais remisé pour juste garder mes dossiers de côté bien au chaud, je l'ai ressortit de son étagère, pour pouvoir surfer, tout en ramant...
Je suis en train de faire ""mes"" cartes postales pour faire ma couverture de Imagination voyageuse, mais vais je retrouver déjà ce que j'ai tant trimé à faire ? car j'ai été attaquée par une cavalcade, comme le dit Frisonne, en plus toutes sortes de virus inconnus de mon antibestioles ,
J'en ai profité par tailler fort mes lianes, planter d'autres rosiers et arbres, netoyé, ""bien tondu"" mon kakier... et mon sureau, déplacer mon laurier rose et un de mes pyrachantha
pour elle Nandy, je l'ai avertie que c'était toi qui décidait,
mais je lui ai dit quelle pouvait déjà lire "Le bar est ouvert"…
Et les poèmes…
mais je lui ai dit quelle pouvait déjà lire "Le bar est ouvert"…
Et les poèmes…
yo- Nombre de messages : 6849
salut les filles zé les zhoms . les puces de ton ordi ont des virus Nandy ...un conseil , ne va plus sur les sites xxxxxxxxxxxx . c'est plus de machins qui trainent !
mon chat lui aussi àa des puces et je n'arrive pas à l' en débarasser ! poudre , pipettes etc etc rien ni fait !
mon chat lui aussi àa des puces et je n'arrive pas à l' en débarasser ! poudre , pipettes etc etc rien ni fait !
bonjour vous toutes et tous , ya des puces ici !!!ça gratte !!!!oupssss :@+: :çorçier: je le protége ,sorter couvert ......
francis- Moderateurs
bonjour Francis ; bonjour tout le monde . pour les puces , un bon coup de marteau fait l' affaire ...
:joubon,,: à tous
Ce dessert rappellera à quelqu'un
un repas chez les québécois !
Régalez-vous du regard !
Passez une belle journée
Ce dessert rappellera à quelqu'un
un repas chez les québécois !
Régalez-vous du regard !
Passez une belle journée
yo,j'arrive aussi ,mais ya deux gourmant avant moi et ils on tout manger,c'est mon desert prefere
francis- Moderateurs
bonjour tout le monde . merci yo mais je viens de manger un bon cassoulet au petit dèj ! ce sera pour une autre fois !
bonne journée tout le monde
bonne journée tout le monde
pfff coucou Dilan .... j'm pas l'lait, moi j'te l'laisse le casse croûte au lait entier... même les miettes
Par contre j'ai vu qu'il restait quelques miettes des délices pour mon roi... j'les ai picorées .... merci Yo
Bon mercredi za tous
Par contre j'ai vu qu'il restait quelques miettes des délices pour mon roi... j'les ai picorées .... merci Yo
Bon mercredi za tous
merci pour yo ,pour ces gateaux:ma reine on partage a toutes
bonjour les mecs :bon mercredi sous la pluie pour moi
bonjour les mecs :bon mercredi sous la pluie pour moi
francis- Moderateurs
Coucou vous ...
J'avais décidé, en descendant de mon lit et mettant mon pied gauche sur le tapis après une courte nuit, 2h de sommeil, de planter un arbre et d'en couper un autre, c'était avant que j'ouvre les fenêtres et que je vois le ciel pleurant des chaudes larmes qui m'ont glacé l'entrain... alors j'traîne picorant par ci par là, j'imprime des photos pour mon club artistique... qu'ils affichent au club... et même qu'il n'y a pas ki ke fé les photos, un peu comme ... anonymes pour les visiteurs, les sujets photographiés eux, font partie du club donc ils savent que c'est moa... ça me suffit...
un p'tit noir pour faire descendre les plats chauds ?
J'avais décidé, en descendant de mon lit et mettant mon pied gauche sur le tapis après une courte nuit, 2h de sommeil, de planter un arbre et d'en couper un autre, c'était avant que j'ouvre les fenêtres et que je vois le ciel pleurant des chaudes larmes qui m'ont glacé l'entrain... alors j'traîne picorant par ci par là, j'imprime des photos pour mon club artistique... qu'ils affichent au club... et même qu'il n'y a pas ki ke fé les photos, un peu comme ... anonymes pour les visiteurs, les sujets photographiés eux, font partie du club donc ils savent que c'est moa... ça me suffit...
un p'tit noir pour faire descendre les plats chauds ?
mais quelle gourmande yo ! tu n'en rates pas une , je vois !
en haut de l'image j'ai remarqué un visage!
:grosbisou:
en haut de l'image j'ai remarqué un visage!
:grosbisou:
toomak- Nombre de messages : 4278
toomak- Nombre de messages : 4278
Kikou toulmonde
Bin y a plus rien à manger ici ? J'ai faim.
Bonne journée
Bizzz
Bin y a plus rien à manger ici ? J'ai faim.
Bonne journée
Bizzz
Marilou- Nombre de messages : 3853
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5