artistes peintres
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: artistes peintres
Après une bonne nuit de sommeil ... YOUPYYYYYYYYYY j'aime beaucoup mais la traduction avec Google ramait je regardai sans traduction, plus tard pour voir, j'comprends l'""espagnol""
j'aime bien ses couleurs ... un style ""fonds"" que je copierai volontiers hihi d'ailleurs j'ai pas l'âme peintresse ces temps ci... va falloir que je finisse ma fresque de mon village, elle va vieillir entre deux touchers c'est pas très sérieux pour les couleurs
j'aime bien ses couleurs ... un style ""fonds"" que je copierai volontiers hihi d'ailleurs j'ai pas l'âme peintresse ces temps ci... va falloir que je finisse ma fresque de mon village, elle va vieillir entre deux touchers c'est pas très sérieux pour les couleurs
Comme Nandy, le premier lien par contre les deux autres, le dernier, un vrai rayon de soleil que ces couleurs!
Laurence03- Nombre de messages : 408
Ben elle porte un joli nom.... Paradis... c'est joliment imagé et si bien dit, bien vieillir est un cadeau de la vie...
je suis lente ? et tant pis pour moi, la diapo ne me laissait pas le temps de lire jusqu'au bout ce que je lisait que ça passait à la page suivante...
Merci Dilan...
pas trop le temps de lire moi non plus ! il a fallut que je revienne en arrière plusieurs fois !
ha ... tu me rassures, je commençais à douter de moi... lol je suis revenue aussi en arrière moi ...
Page 2 sur 2 • 1, 2