naître ou ne pas naître ?!
4 participants
Page 1 sur 1
naître ou ne pas naître ?!
« Le suicide n'est ni une question de lâcheté ni une question de courage. Ce n'est même pas une question. Ce n'est même pas un problème. C'est un acte. Naître, c'est se suicider. »
- Jacques Renaud
- Jacques Renaud
Re: naître ou ne pas naître ?!
Ben nan ! on ne peut pas "donner la vie" sans en même temps "donner la mort"
Impossible d'y échapper... :dsol,:
Impossible d'y échapper... :dsol,:
Claf- Nombre de messages : 1570
et avant la mort bien souvent il y a les soucis , la souffrance , gagner à l'euro million etc etc .
C'est vrai que gagner 169 millions d'euros à euromillion c'est pas mal non plus !!
....mais pour çà faut jouer !! :abig:
Bonne semaine ! :grosbisou:
....mais pour çà faut jouer !! :abig:
Bonne semaine ! :grosbisou:
Bonjour à tous,
Dilan, je viens justement de lire cet article sur le journal :
Charente. Les élèves de 3e planchent sur leur suicide, les parents "révoltés"
http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/10/1510629-charente-les-eleves-de-3e-planchent-sur-le-suicide-les-parents-revoltes.html
Dilan, je viens justement de lire cet article sur le journal :
Charente. Les élèves de 3e planchent sur leur suicide, les parents "révoltés"
http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/10/1510629-charente-les-eleves-de-3e-planchent-sur-le-suicide-les-parents-revoltes.html
frisonne- Nombre de messages : 5481
pourquoi sont ils révoltés ? je pense qu' il faut en parler ! il y a 30 ans les parents d' élèves c'étaient révoltés contre les cours d' éducations sexuels ...
on doit laisser voire aux jeunes que la vie n'est pas uniquement un cocon dans lequel on ne risque rien et que la vie n'est pas toujours rose !
on doit laisser voire aux jeunes que la vie n'est pas uniquement un cocon dans lequel on ne risque rien et que la vie n'est pas toujours rose !
Non ce n'est pas la même chose...
Je pense que ce sujet dont parle Frisonne est scandaleux : quant on connaît la fragilité extrême de beaucoup d'ados....on se dit qu'on n'a pas le droit de prendre un tel risque.
Je pense que ce sujet dont parle Frisonne est scandaleux : quant on connaît la fragilité extrême de beaucoup d'ados....on se dit qu'on n'a pas le droit de prendre un tel risque.
Page 1 sur 1