SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

logiciel gratuit pour faire son calandrier

2 participants

logiciel gratuit pour faire son calandrier Empty logiciel gratuit pour faire son calandrier

Message  francis Jeu 05 Sep 2013, 07:42

francis
francis
Moderateurs

Revenir en haut Aller en bas

logiciel gratuit pour faire son calandrier Empty Re: logiciel gratuit pour faire son calandrier

Message  Nandy Jeu 05 Sep 2013, 08:40

:joubon,,:  Bonjour mon roi... bientôt va falloir y penser à les faire pour les envoyer à nos chers amis du net...
Tu sais dans le Jardin graphique, on apprend à les faire sans changer de logiciel, juste avec Photofiltre7 gratuit lui aussi c'est la dernière version... c'est celui que Yves a , et il arrive à faire plein de trucs... et toi tu fais des trucs persos ?logiciel gratuit pour faire son calandrier 337849  après la photo, comment la travailler si elle est ratée , de travers trop loin pas belle trop floue l'encadrer lui donner du relief etc etc
Merci je mets dans mes lien à visiter... j'ai des visites aujourd'hui, pas le temps pour le ne... logiciel gratuit pour faire son calandrier 386312 logiciel gratuit pour faire son calandrier 66240192 
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

logiciel gratuit pour faire son calandrier Empty Re: logiciel gratuit pour faire son calandrier

Message  francis Jeu 05 Sep 2013, 11:10

ok ,nandy suis aller voir le site photo filtre et c'est tres bien ,ya pleins de tuto a voir a faire ,une mine d'or , et puis ya d'autres sites aussi qui donne des conseils sur photofiltre ;il faut fouiner sur le net ,je fouine et si je trouve un truc sympa ,je mettrais sur le forum ,bon courage pour aujourdhui logiciel gratuit pour faire son calandrier 660283 logiciel gratuit pour faire son calandrier 660283 logiciel gratuit pour faire son calandrier 772439 
francis
francis
Moderateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé