logiciel gratuit pour faire son calandrier
2 participants
Page 1 sur 1
francis- Moderateurs
Re: logiciel gratuit pour faire son calandrier
:joubon,,: Bonjour mon roi... bientôt va falloir y penser à les faire pour les envoyer à nos chers amis du net...
Tu sais dans le Jardin graphique, on apprend à les faire sans changer de logiciel, juste avec Photofiltre7 gratuit lui aussi c'est la dernière version... c'est celui que Yves a , et il arrive à faire plein de trucs... et toi tu fais des trucs persos ? après la photo, comment la travailler si elle est ratée , de travers trop loin pas belle trop floue l'encadrer lui donner du relief etc etc
Merci je mets dans mes lien à visiter... j'ai des visites aujourd'hui, pas le temps pour le ne...
Tu sais dans le Jardin graphique, on apprend à les faire sans changer de logiciel, juste avec Photofiltre7 gratuit lui aussi c'est la dernière version... c'est celui que Yves a , et il arrive à faire plein de trucs... et toi tu fais des trucs persos ? après la photo, comment la travailler si elle est ratée , de travers trop loin pas belle trop floue l'encadrer lui donner du relief etc etc
Merci je mets dans mes lien à visiter... j'ai des visites aujourd'hui, pas le temps pour le ne...
Re: logiciel gratuit pour faire son calandrier
ok ,nandy suis aller voir le site photo filtre et c'est tres bien ,ya pleins de tuto a voir a faire ,une mine d'or , et puis ya d'autres sites aussi qui donne des conseils sur photofiltre ;il faut fouiner sur le net ,je fouine et si je trouve un truc sympa ,je mettrais sur le forum ,bon courage pour aujourdhui
francis- Moderateurs