pour nandy et tous
2 participants
Page 1 sur 1
pour nandy et tous
http://m-creations.eklablog.com/accueil-c738934
nandy tu va trouver des tutos photofiltre en fichier pdf et pleins d'autres choses:grosbisou: :cor:
nandy tu va trouver des tutos photofiltre en fichier pdf et pleins d'autres choses:grosbisou: :cor:
francis- Moderateurs
Re: pour nandy et tous
Ben voilà... tu vois pourquoi je me suis mise à l'art graphique ? exactement la même idée de ce forum... mettre une image dans chacun de mes poèmes... j'avais ça en tête en créant les Haïkus en photo... mais je n'étais pas très savante aux manettes des logiciels graphiques, c'est pour ça que j'ai acheté PhotoFiltreStudio et me suis inscrite au Jardin graphique... Avec mes les leçons de Papy35, je fais un tas de trucs que je pensais impossibles... en plus j'ajoute des manettes supplémentaires à PhotoFiltreStudio comme on équipe une belle voiture d'options les une plus cool et sympas que d'autres, mais qui aident à faire une création que sans eux il est impossible de faire...
Merci pour ce lien, j'mets de côté... Bonne journée... Je ne suis pas encore aux animations à part les reflets mis l'autre jour et les lettres qui scintillent ...
Merci pour ce lien, j'mets de côté... Bonne journée... Je ne suis pas encore aux animations à part les reflets mis l'autre jour et les lettres qui scintillent ...
Re: pour nandy et tous
Coucou ... Ben voilà... je vais passer la nuit ici, sur ce lien, jusqu'à ce que Morphée vienne me pousser sous la couette... merci mon roi, si je fais quelque chose de bien ou presque, j'te le poserai dans Notr'Art... bonne nuit...
Page 1 sur 1