clin d’œil pour le roi
5 participants
Page 1 sur 1
clin d’œil pour le roi
Marchant doucement savourant minute par minute
seconde par seconde cette promenade
parlant de temps en temps
on se regarde tous les deux on se comprend
on voudrait que cette journée ne s'arrête pas
et tout à coup la vie reprend son chemin
c’est l'heure de rentrée et de reprendre le chemin
pour aller faire et refaire ce que on fait habitude
une pensée pour mon roi
j'espère que ça va lui plaire
a plus bonne journée a tous
Sylviane
Nandy désolée mais c'est vraiment un roi de l'informatique,il merite le titre :clind,i:
seconde par seconde cette promenade
parlant de temps en temps
on se regarde tous les deux on se comprend
on voudrait que cette journée ne s'arrête pas
et tout à coup la vie reprend son chemin
c’est l'heure de rentrée et de reprendre le chemin
pour aller faire et refaire ce que on fait habitude
une pensée pour mon roi
j'espère que ça va lui plaire
a plus bonne journée a tous
Sylviane
Nandy désolée mais c'est vraiment un roi de l'informatique,il merite le titre :clind,i:
sylviane- Nombre de messages : 555
Re: clin d’œil pour le roi
Un hommage au roi...
Suis de bon poil aujourd'hui, alors j'partage tout... Même mon roi depuis plus de 10 ans :clind,i: ... le roi de l'informatique je ne sais pas mais des trouvailles ça oui... alors vive notre ROI...
Suis de bon poil aujourd'hui, alors j'partage tout... Même mon roi depuis plus de 10 ans :clind,i: ... le roi de l'informatique je ne sais pas mais des trouvailles ça oui... alors vive notre ROI...
Pour Sylviane
pour l'hommage au Roi de l'informatique
C'est bien de se lancer et de lui montrer le bénéfice de ses leçons.
:chapo: :jmcktcri:
C'est bien de se lancer et de lui montrer le bénéfice de ses leçons.
:chapo: :jmcktcri:
yo- Nombre de messages : 6849
bonjour les filles ,oh un clin d’œil pour moi !!! waouuu alors la ça me fait plaisir ,tu vois Sylviane tu a bien travailler ,continu lance toi et si ta un soucis tu connais mon portable :grosbisou: :grosbisou: a toutes ,nandy,yo, plus de dix ans d'amitié ça passe trop vite les années ;c'est vrai pour les trouvailles ,pour l'informatique on va dire que je me débrouille
bon Sylviane ,continu a nous écrire :grosbisou:
bon Sylviane ,continu a nous écrire :grosbisou:
francis- Moderateurs
clin pour mon roi
nandy l
merci tout ces beau conseil et que tu ma gentiment preter ton roi, et que sa fait lontemps que vous vous connaisez
je vous souhaite un joyeux anniversaire pour ces dix ans passer et que sa continue
vive le forun et nandy et vive le roi
ps merci que tu me le prete et que je puisse appeler le roi
a bientot bon weeken
merci tout ces beau conseil et que tu ma gentiment preter ton roi, et que sa fait lontemps que vous vous connaisez
je vous souhaite un joyeux anniversaire pour ces dix ans passer et que sa continue
vive le forun et nandy et vive le roi
ps merci que tu me le prete et que je puisse appeler le roi
a bientot bon weeken
sylviane- Nombre de messages : 555
Suis perdue, un roi sur le site? De quel pays? On se le prête? Drôle d'affaire!
Laurence03- Nombre de messages : 408
et moi je me marre !!!Laurence ,c'est une vieille histoire qui dure depuis dix ans mais c'est très agréable a vivre :grosbisou: :clind,i:
francis- Moderateurs
:joubon,,: C'est une histoire de roi... depuis 11 ans ... sur un forum orange en 2002 nous nous sommes rencontrés mon roi et moi, sur le forum Animaux de France télécom devenue depuis orange .
Dans un forum consacré aux animaux, moi j'y parlait de mes chevaux, à ce moment là je les avais encore, lui il y parlait de sa chienne compagne de chaque instant travail compris, et moi j'ai répondu en parlant de mes deux chiens... je lui ai dit pour m'amuser , j'ai deux males on pourrait marier un à ta Belle... mais rien de très particulier, et puis nous nous sommes trouvés face à face dans un bar où je participais déjà avant 2000 sous le pseudo de Nandita... à la mort de mon mari en 2002, j'ai pris le pseudo de tigresse et c'est là que tout a commencé... j'étais 99/100 de mon temps attablée dans ce bar, il rentre et nous discutons, avec d'autres, de verres en vers et tasses de café...
il y avait une habitude à la fin de l'année dans ce forum orange, qui existe toujours et où j'y vais de temps en temps, à la fin de l'année on , tous les participants , choisissaient une reine, chacun laissait le pseudo de celle qu'ils préféraient au cours de l'année, et une fois les votes terminés on calculait laquelle avait été citée le plus souvent, de vrais votes ... en 2003 ce fut moi, la reine devait choisir un roi, et moi j'ai choisit Francis1er... et depuis on n'a plus fait d'élection, les participants d'alors ont retrouvé une vie plus belle que le net, certains se sont ""unis"" entre eux, et je fus la dernière reine élue du dit forum, en 2002 c'était Colla ...
voilà l(histoire pour mon roi...
Donc, entre moi et mon roi 10 ans de fidélité Royale ... c'est pour lui que j'ai inventé le mot ""amitiaime""
Dans un forum consacré aux animaux, moi j'y parlait de mes chevaux, à ce moment là je les avais encore, lui il y parlait de sa chienne compagne de chaque instant travail compris, et moi j'ai répondu en parlant de mes deux chiens... je lui ai dit pour m'amuser , j'ai deux males on pourrait marier un à ta Belle... mais rien de très particulier, et puis nous nous sommes trouvés face à face dans un bar où je participais déjà avant 2000 sous le pseudo de Nandita... à la mort de mon mari en 2002, j'ai pris le pseudo de tigresse et c'est là que tout a commencé... j'étais 99/100 de mon temps attablée dans ce bar, il rentre et nous discutons, avec d'autres, de verres en vers et tasses de café...
il y avait une habitude à la fin de l'année dans ce forum orange, qui existe toujours et où j'y vais de temps en temps, à la fin de l'année on , tous les participants , choisissaient une reine, chacun laissait le pseudo de celle qu'ils préféraient au cours de l'année, et une fois les votes terminés on calculait laquelle avait été citée le plus souvent, de vrais votes ... en 2003 ce fut moi, la reine devait choisir un roi, et moi j'ai choisit Francis1er... et depuis on n'a plus fait d'élection, les participants d'alors ont retrouvé une vie plus belle que le net, certains se sont ""unis"" entre eux, et je fus la dernière reine élue du dit forum, en 2002 c'était Colla ...
voilà l(histoire pour mon roi...
Donc, entre moi et mon roi 10 ans de fidélité Royale ... c'est pour lui que j'ai inventé le mot ""amitiaime""
Une belle histoire!Vive le roi!!!!! Et les toutous, ils ont fait des petits? :rit,;:
Laurence03- Nombre de messages : 408
ah!! Nandy c’était le bon temps ,déjà 11 ans comme le temps passe,pas de petits toutous :clind,i: :clind,i:
francis- Moderateurs