L'automne est arrivé
2 participants
Page 1 sur 1
L'automne est arrivé
Bonjour les passants... Je vois que Monsieur Ra s'est présenté ce matin à la porte de beaucoup d'entre nous.
De mon côté, je vais aller là haut sur ma montagne, pour immortaliser quelques colleurs de sa palette qui commencent à s'entoiler... elle est belle la vie au jour le jour, profitez'en un max ... lol Bonne journée
De mon côté, je vais aller là haut sur ma montagne, pour immortaliser quelques colleurs de sa palette qui commencent à s'entoiler... elle est belle la vie au jour le jour, profitez'en un max ... lol Bonne journée
Re: L'automne est arrivé
Profite bien tata Nandy, c'est vrai que lorsqu'il fait beau, l'automne est plein de couleur et lorsqu'il a du brouillard gris, l'automne est plein de langueur.
Chez nous, rangement, ménage et cuisinage, on reçoit ce soir des amis pas vus depuis une éternité (et on habite pourtant à moins d'un km les uns des autres)
bisous
Chez nous, rangement, ménage et cuisinage, on reçoit ce soir des amis pas vus depuis une éternité (et on habite pourtant à moins d'un km les uns des autres)
bisous
Anne W- Nombre de messages : 988
Page 1 sur 1