Une année part une autre arrive
+3
Mineauteur
Nandy
boul2gomme
7 participants
Page 1 sur 1
Une année part une autre arrive
Je sais, j'ai déserté le site bien longtemps et je m'en veux toujours
Mais voila mener tous les combats de front n'est parfois pas facile, un de gagné peut être et qui sait cette année le bout d'un tunnel je verrai.
Je suis pourtant toujours près de vous par la pensée et c'est pourquoi ce soir je viens près de vous me rechauffer un peu et sur la pointe des piedset vous souhaiter une
excellente année à tous
Une nouvelle année comme un chemin qui se dévoile , que dans tous vos projets le soleil se mêle aux étoiles
Bisous confettis à vous tous ici
Janice
Mais voila mener tous les combats de front n'est parfois pas facile, un de gagné peut être et qui sait cette année le bout d'un tunnel je verrai.
Je suis pourtant toujours près de vous par la pensée et c'est pourquoi ce soir je viens près de vous me rechauffer un peu et sur la pointe des piedset vous souhaiter une
excellente année à tous
Une nouvelle année comme un chemin qui se dévoile , que dans tous vos projets le soleil se mêle aux étoiles
Bisous confettis à vous tous ici
Janice
Re: Une année part une autre arrive
Contente de te voir là... ben on ne peut être partout à la fois... à moins d'être une sorcière..; allez ... merci pour les voeux... gentils comme de la soie... je te souhaite des p'tits tas de bonheurs à la queue leu leu tout le long de l'année 2010..;
Tigresse/Nandy a écrit:Contente de te voir là... ben on ne peut être partout à la fois... à moins d'être une sorcière..; allez ... merci pour les voeux... gentils comme de la soie... je te souhaite des p'tits tas de bonheurs à la queue leu leu tout le long de l'année 2010..;
Non c'est vrai, je suis sur ma page là bas, le plus souvent possible et souvent au prix de gros efforts et voilà, ce qui n'empêche que vous me manquez beaucoup.
Grands bonheurs tout plein à toi aussi et aux tiens
Merci de ta gentillesse et de ta patience
Bises comme de la mousse, douces, douces, très douces
Bonsoir Janice :9: ,
Bonheur de te voir ici passer un petit instant.
Peu importe le temps, l'essentiel est d'être là et heureux (Se) d'y être.
On ne peut pas toujours faire ce que l'on a envie et parfois le temps se charge de changer nos désirs.
Je te souhaite une belle année 2010 et de vivre dans la joie et le bonheur Janice :9:, Alain
On ne peut pas toujours faire ce que l'on a envie et parfois le temps se charge de changer nos désirs.
Je te souhaite une belle année 2010 et de vivre dans la joie et le bonheur Janice :9:, Alain
citronnette- Nombre de messages : 2376
bonne année 2010 a toi boul2gomme chacun viens ici quand il peu ,donc pas de soucis ,t'es toujours la bienvenue ,chez nous la porte reste toujours ouverte ,nous avons jeter la clef
francis- Moderateurs
Le Pti Normand a écrit:Bonsoir Janice :9: ,
Merci Alain ta gentillesse est un vrai bonheur a retrouver à chaque passage.
Belle année à toi aussi, tous mes voeux de santé surtout et de joie pour les mois a venir, beaucoup de courage et la réussite de tout ce qui te tiens à coeur, voila les voeux que je formule pour toi.
Bisous tendramicaux de moua pour toua
citronnette a écrit:
Bonjour Citronette, mille doux voeux pour toi en cette nouvelle année
francis a écrit:bonne année 2010 a toi boul2gomme chacun viens ici quand il peu ,donc pas de soucis ,t'es toujours la bienvenue ,chez nous la porte reste toujours ouverte ,nous avons jeter la clef
Merci Francis c'est toujours un plaisir de te retrouver ici fidèle et très présent, ton accueil me touche .
Je te souhaite le meilleur du meilleur pour cette année en partance avec toute mon amitié gros bisous
Un petit coucou pour déposer un p'tit bisou
Et bonne année z'à toi, bien sûr !
Djoe l'indien- Nombre de messages : 2207
Djoe l'indien a écrit:Un petit coucou pour déposer un p'tit bisou
Merci D'joe, bibis et zouzous pour toi avec mes tous voeux encore