Bonjour les amis....
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les amis....
... un p'tit jus pour vous réveiller ?
Ben voilà.... profitez de Août qui arrive au bout de sa course, il repartira se faire voir chez les grecs, jusqu'à l'année prochaine ... demain c'est a rentrée pour les jeunes, les vieux eux sont déjà au taf
moi j'vais nounouter, aujourd'hui ce sera journée musique pour moi et ma pitchoune elle veut m'apprendre la zumba hooooo ça promet une journée d'enfer ""pour moi "" ... j'vous retrouve ce soir bonne journée à vous
Ben voilà.... profitez de Août qui arrive au bout de sa course, il repartira se faire voir chez les grecs, jusqu'à l'année prochaine ... demain c'est a rentrée pour les jeunes, les vieux eux sont déjà au taf
moi j'vais nounouter, aujourd'hui ce sera journée musique pour moi et ma pitchoune elle veut m'apprendre la zumba hooooo ça promet une journée d'enfer ""pour moi "" ... j'vous retrouve ce soir bonne journée à vous
Re: Bonjour les amis....
Coucou Nandy
Et bien moi aujourd'hui, je joue au bingo de la rentrée des profs...
j'espère bien faire au moins une ligne.
Bonne journée à tous
Et bien moi aujourd'hui, je joue au bingo de la rentrée des profs...
j'espère bien faire au moins une ligne.
Bonne journée à tous
Anne W- Nombre de messages : 988
bonjour a toutes et tous ,bon courage les profs ,ma reine,ma nièce,et diablotin,courage a vous ,j'ai des voisins profs aussi mais ils sont a la retraite et son bien content d'y être,allez courage a vous les profs j’espère que vos élèves sont sympas ,bientôt les vacances 20 octobre jusque au 2 novembre ,
bizzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzz
francis- Moderateurs
BINGO!!!
j'ai fait une ligne ce matin!
j'ai fait une ligne ce matin!
Anne W- Nombre de messages : 988
Page 1 sur 1