besoin de vos connaissances
3 participants
Page 1 sur 1
besoin de vos connaissances
Bonjour les zamis... comment qu'allez vous ? moi bien merci...
Pour ne pas changer je suis toujours dans le vide ma maison... lol je déballe tout, vide meubles et pèces, je range mes surplus hors de la maison... ben oui, encore j'y suis, je voudrais la rendre accueillante, au gout des éventuels acheteurs, qui n'ont pas envie de vivre entourés de vieilleries comme moi et toc ben oui koi ? ...
Alors là en ce moment, je vais ranger le mobilier d'une salle à manger, ben oui j'en ai deux, une de trop, je vais y faire un espace digne de la maison en vente...
Mais je ne sais pas du tout le style du mobilier de cette salle a manger, composée d'un buffet, un confiturier 1 table avec des rallonges et 4 chaises,
j'ose vous demander si vous pouvez m'aider à la ""styliser"" voici un des meubles
Je vous souhaite une agréable fin de journée merci d'avance
Pour ne pas changer je suis toujours dans le vide ma maison... lol je déballe tout, vide meubles et pèces, je range mes surplus hors de la maison... ben oui, encore j'y suis, je voudrais la rendre accueillante, au gout des éventuels acheteurs, qui n'ont pas envie de vivre entourés de vieilleries comme moi et toc ben oui koi ? ...
Alors là en ce moment, je vais ranger le mobilier d'une salle à manger, ben oui j'en ai deux, une de trop, je vais y faire un espace digne de la maison en vente...
Mais je ne sais pas du tout le style du mobilier de cette salle a manger, composée d'un buffet, un confiturier 1 table avec des rallonges et 4 chaises,
j'ose vous demander si vous pouvez m'aider à la ""styliser"" voici un des meubles
Je vous souhaite une agréable fin de journée merci d'avance
Re: besoin de vos connaissances
Un meuble d'avant la révolution :Un Louis Caisse probablement !
tousfou13- Nombre de messages : 511
bonjour a vous toutes et tous ,très beau meuble j’aime beaucoup ,mais bon,je ne vois pas de quel style louis mais lequel !!!ou peut être autre mais je connais pas
francis- Moderateurs
Ben ce n'est pas très vieux, enfin plus que moi mais pas des siècles, je dis ça à cause de ses charnières, du style ""charnières piano noeud roulé"" si je savais depuis quand elles sont utilisés mais je n'ai pas trop le temps de rechercher... je vide les meubles de ma vaisselle et je ferai des photos plus visibles vous deux pour les Louis et les Philippe je note pour rechercher de ce côté là... lol