Voilà !
+3
Pépette
Marilou
luciole
7 participants
Page 1 sur 1
Voilà !
Voilà , j'ai réalisé son rêve
Disparaître de sa vie
Pour sur moi j'en crève
Sûrement son souhait à lui
Il ne me l'a pas dit
Mais plus de textos, le silence
Qui se fait plus intense
Alors oui j'ai compris
Que dans son existence
Mon amitié ne fait pas le poids
Je n'y ai plus ma place
Je n'ai aucune chance
Il ne me laisse pas le choix
Et mon coeur se glace ....
LG 28/04/07
Disparaître de sa vie
Pour sur moi j'en crève
Sûrement son souhait à lui
Il ne me l'a pas dit
Mais plus de textos, le silence
Qui se fait plus intense
Alors oui j'ai compris
Que dans son existence
Mon amitié ne fait pas le poids
Je n'y ai plus ma place
Je n'ai aucune chance
Il ne me laisse pas le choix
Et mon coeur se glace ....
LG 28/04/07
Re: Voilà !
Bin Luciole c'est la réalité ? :scratch:
Marilou- Nombre de messages : 3853
Luciole, ça veut surement dire que tu mérites mieux :brille:
Pépette- Nombre de messages : 359
claire a écrit:Luciole, ça veut surement dire que tu mérites mieux :brille:
sans doute mais pour le moment je ne ressent pas ça comme ça
Oui je comprends que tu aies le blues. La fin d'une relation dans des conditions pareilles c'est pas génial.
Bon courage Luciole, moi je ne voulais plus souffir alors je me suis blindée et j'aime plus. C'est pas mieux hein ! Mais je ne suis pas costaude alors c'est mieux.
Bon courage Luciole, moi je ne voulais plus souffir alors je me suis blindée et j'aime plus. C'est pas mieux hein ! Mais je ne suis pas costaude alors c'est mieux.
claire a écrit:Luciole, ça veut surement dire que tu mérites mieux :brille:
Oui Oui Claire t'as raison :fleur:
Chui là moi LULU :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
:dansmesbras: :dansmesbras:
:dansmesbras:
Invité- Invité
en fait c'est juste un ami qui avait pris une très grande place dans ma vie , mais je sent que je dois disparaître de la sienne même si lui ne me l'a pas dis .
et puis comme dis si bien la chanson < avec le temps va tout s'en va > , pour ma part je pense que l'on oublie jamais les choses s'estompent c'est tout .
et puis comme dis si bien la chanson < avec le temps va tout s'en va > , pour ma part je pense que l'on oublie jamais les choses s'estompent c'est tout .
marilou a écrit:Oui je comprends que tu aies le blues. La fin d'une relation dans des conditions pareilles c'est pas génial.
alors moi blindage connais pas
linuxia a écrit:claire a écrit:Luciole, ça veut surement dire que tu mérites mieux :brille:
Oui Oui Claire t'as raison :fleur:
Chui là moi LULU :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
:dansmesbras: :dansmesbras:
:dansmesbras:
à vous et
Tu vois Luciole quand on dit un de perdu et............ voilà y en a d'autres .....
Luciole,tu as vu les bras qu'il te tend Linuxia ?
:)
:)
Marilou, permets moi de te dire que je ne te crois pas quand tu dis que tu es blindée. Ou alors tu ne te rends pas compte à quel point tes poêmes te trahissent....
Vous tous qui écrivez des poêmes, si vous les trouvez beaux, c'est parce que d'eux ressortent toute la sensibilité que vous avez en vous. Qu'elle soit au grand jour ou refoulée.
:brille:
Vous tous qui écrivez des poêmes, si vous les trouvez beaux, c'est parce que d'eux ressortent toute la sensibilité que vous avez en vous. Qu'elle soit au grand jour ou refoulée.
claire a écrit:Marilou, permets moi de te dire que je ne te crois pas quand tu dis que tu es blindée. Ou alors tu ne te rends pas compte à quel point tes poêmes te trahissent....
là je te rejoints dans ce que tu dis , je ne suis pas certaine que l'on puisse réellement se blinder , faire comme si oui , mais la vraie nature revient toujours d'une façon où d'une autre
vécu et je comaptis....
courage
courage
terrestre_extra- Nombre de messages : 568
Pas blindé comme ça c'est certain que de l'amour j'en donne tout plein mais l'amour fou pour un homme je sais plus... J'ai pas de chance de ce côté, avant je provoquais les rencontres quand un homme me plaisait mais plus maintenant. Si un jour le prince charmant arrive je serai complètement paumée, et surement très mal alors j'en suis à espèrer que ça n'arrive pas. Si c'est pour stresser comme ça avant et pendant parce que j'ai pas confiance !!! Des hommes autour de moi il y en a mais ça reste de l'amour platonique. C'est pour ça que faire des poèmes maintenant j'y arrive mais sur l'amour, j'ai essayé y a rien à faire !
Mais je ne suis pas malheureuse hein ! Vive la vie ! :lol:
marilou a écrit:Pas blindé comme ça c'est certain que de l'amour j'en donne tout plein mais l'amour fou pour un homme je sais plus... J'ai pas de chance de ce côté, avant je provoquais les rencontres quand un homme me plaisait mais plus maintenant. Si un jour le prince charmant arrive je serai complètement paumée, et surement très mal alors j'en suis à espèrer que ça n'arrive pas. Si c'est pour stresser comme ça avant et pendant parce que j'ai pas confiance !!! Des hommes autour de moi il y en a mais ça reste de l'amour platonique. C'est pour ça que faire des poèmes maintenant j'y arrive mais sur l'amour, j'ai essayé y a rien à faire !
le prétendant ne te bouffera pas.... :)
terrestre_extra- Nombre de messages : 568
terrestre_extra a écrit:marilou a écrit:Pas blindé comme ça c'est certain que de l'amour j'en donne tout plein mais l'amour fou pour un homme je sais plus... J'ai pas de chance de ce côté, avant je provoquais les rencontres quand un homme me plaisait mais plus maintenant. Si un jour le prince charmant arrive je serai complètement paumée, et surement très mal alors j'en suis à espèrer que ça n'arrive pas. Si c'est pour stresser comme ça avant et pendant parce que j'ai pas confiance !!! Des hommes autour de moi il y en a mais ça reste de l'amour platonique. C'est pour ça que faire des poèmes maintenant j'y arrive mais sur l'amour, j'ai essayé y a rien à faire !
le prétendant ne te bouffera pas.... :)
Non c'est vrai... faudrait ptêt revoir tout ça hein ?
:scratch:
Je comprends ton blues! Mais parfois y'a des decisions difficiles à prendre, c'est pas de gaïté de coeur, mais quand il faut...
Comment est-il possible de se blinder envers l'amour?
:joker: :boire:
Je comprends ton blues! Mais parfois y'a des decisions difficiles à prendre, c'est pas de gaïté de coeur, mais quand il faut...
Comment est-il possible de se blinder envers l'amour?
:joker: :boire:
toomak- Nombre de messages : 4278
luciole a écrit:claire a écrit:Luciole, ça veut surement dire que tu mérites mieux :brille:
sans doute mais pour le moment je ne ressent pas ça comme ça
Bon courage, ne te prends pas la tête, les giroflées refleuriront que tu auras trouvé celui te refera sourire
yo- Nombre de messages : 6849
Page 1 sur 1