sans titre
+2
yo
francis
6 participants
Page 1 sur 1
sans titre
de la clarté de ma témpéte
a la lumiére de ton repos
infinies sont les heures
ou j'aurais pu te rencontrer
10/02/03
francis
a la lumiére de ton repos
infinies sont les heures
ou j'aurais pu te rencontrer
10/02/03
francis
francis- Moderateurs
yo- Nombre de messages : 6849
Re: sans titre
yo
bon dimanche :roi:
bon dimanche :roi:
francis- Moderateurs
Bonjour Francis
Etonnée, je croyais lire un nouveau poème !!!! mais c'est dimanche et il fait grand soleil, donc c'est bien, tu profites de cette belle journée annoncée.
Je te souhaite à toi aussi une bonne journée. :boire: ??
Etonnée, je croyais lire un nouveau poème !!!! mais c'est dimanche et il fait grand soleil, donc c'est bien, tu profites de cette belle journée annoncée.
Je te souhaite à toi aussi une bonne journée. :boire: ??
coucou
oui j'ai profiter de mon dimanche ,car c'est pas souvent,vu mon boulot
espere que toi aussi yo ,ainsi que boul2gomme
bisous a vous deux :roi:
oui j'ai profiter de mon dimanche ,car c'est pas souvent,vu mon boulot
espere que toi aussi yo ,ainsi que boul2gomme
bisous a vous deux :roi:
francis- Moderateurs
Semaine qui commence sur les chapeaux de roue car samedi quand j'ai été faire mes courses je me suis fait casser la serrure de ma voiture, heureusement mon GPS n'était pas installé, mais bon 680€ de réparation quand même dont 220 à ma charge car j'ai une franchise en plus ma voiture ne ferme plus du tout parcequ'avec la fermeture centralisé il suffit que la serrure soit cassée pour que plus aucune porte ne ferme !!
Donc là je rentre de ma tournée : assurance pour la déclaration de sinistre et garage pour prendre RV pour l'expertise et réparation jeudi !!
J'ai les nerfs à fleur de peau et une grosse fatigue, en plus de ça j'ai plein de RV cette semaine ça va pas être drôle de rouler comme ça avec ma porte qui brinquebale sans arrêt!! :diab: :diab:
Donc là je rentre de ma tournée : assurance pour la déclaration de sinistre et garage pour prendre RV pour l'expertise et réparation jeudi !!
J'ai les nerfs à fleur de peau et une grosse fatigue, en plus de ça j'ai plein de RV cette semaine ça va pas être drôle de rouler comme ça avec ma porte qui brinquebale sans arrêt!! :diab: :diab:
oui,tigresse pas trouver de titre
j'avais pas d'idée :roi:
merci yo toi egalement ,plein de soleil pour toi aussi
boul2gomme,suis navré pour toi heureusement pour le gps,tu sais pas plus tard que samedi je crois on a vu au information ,c'est plus les radios qui interessent les voleurs ,mais les gps alors gaffe ne pas le mettre dans la boite a gant quand nous sortons du véhicule ,mais emporter avec soi ,bientot va nous faloir une valise pour tout transporter,le portable ,le gps et le poste dur dur!!,boon courage boul2gomme pour ta semaine
amities et bisous
j'avais pas d'idée :roi:
merci yo toi egalement ,plein de soleil pour toi aussi
boul2gomme,suis navré pour toi heureusement pour le gps,tu sais pas plus tard que samedi je crois on a vu au information ,c'est plus les radios qui interessent les voleurs ,mais les gps alors gaffe ne pas le mettre dans la boite a gant quand nous sortons du véhicule ,mais emporter avec soi ,bientot va nous faloir une valise pour tout transporter,le portable ,le gps et le poste dur dur!!,boon courage boul2gomme pour ta semaine
amities et bisous
francis- Moderateurs
Merci Francis à toi aussi bonne semaine. :brille:
J'ai vu après coup les info à propos des vols de GPS j'aurai du me méfier que ça pouvait attirer les voyous mais bon hélas on apprend toujours à ses dépens !! :pale:
J'ai vu après coup les info à propos des vols de GPS j'aurai du me méfier que ça pouvait attirer les voyous mais bon hélas on apprend toujours à ses dépens !! :pale:
il y a des semaines ou il ferait bon de ne pas quitter la chaleur de la couette....
désolé de tes soucis et grrrrrrrrrrrrrr à ces filous qui ont saccagé ta voiture..
je te souhaite de tout coeur que ta semaine soit superbe pour effacer ce début malencontreux
bien à toi
henri
désolé de tes soucis et grrrrrrrrrrrrrr à ces filous qui ont saccagé ta voiture..
je te souhaite de tout coeur que ta semaine soit superbe pour effacer ce début malencontreux
bien à toi
henri
henri- Nombre de messages : 20
C'est vrai Henri mais bon il n'y a pas mort d'homme et les dégâts seront réparés avant la fin de la semaine, mais si je tenais l'un de ces voyous je crois que je lui ferai avaler l'envie de recommencer !!
Merci en tout cas pour ta gentillesse, bonne semaine à toi aussi
Merci en tout cas pour ta gentillesse, bonne semaine à toi aussi
ébé ça t'as coutée cher les courses hein !!
Et avec les voitures c'est jamais des petites factures non plus
Et avec les voitures c'est jamais des petites factures non plus
Ouais c'est un couscous qui revient cher !!!
Mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ?? :boire:
Mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ?? :boire:
Page 1 sur 1