Images
+10
Nandy
armitage42
Marilou
praline50
toomak
yo
Gégé
franck
citronnette
frisonne
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Images
Pour les enfants comme moi qui aiment se remplir les yeux de belles images.
Mais pas seulement quand on est passionné, vous pouvez aussi discuter matos avec lui.
Voici le blog de mon ami Franck que j'aime beaucoup. http://franckcortot.mabulle.com/
Mais pas seulement quand on est passionné, vous pouvez aussi discuter matos avec lui.
Voici le blog de mon ami Franck que j'aime beaucoup. http://franckcortot.mabulle.com/
frisonne- Nombre de messages : 5481
Re: Images
Merci Frisonne pour l'adresse, y'a plein de super photos, ça me plait beaucoup ... :brille:
Les papillons et les fleurs sont vraiment ...vraiment ! :fou:
Moi aussi, j'aime bien faire des photos, et j'ai pris un tournesol qui ressemble à celui de ton ami, on a p'têt photographié le même ... :choc: j'reconnais la mouche qu'est dessus ... :fou:
Tiens pour toi Frisonne, j'te mets la photo d'une jolie plante (je sais plus le nom) qui se trouvait sous un mimosa ...et les p'tites boules jaunes tombaient dedans, c'était très beau ... à Bormes-les-Mimosas ... :fleur: :brille: :lov:
Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à une queue de paon ...
Les papillons et les fleurs sont vraiment ...vraiment ! :fou:
Moi aussi, j'aime bien faire des photos, et j'ai pris un tournesol qui ressemble à celui de ton ami, on a p'têt photographié le même ... :choc: j'reconnais la mouche qu'est dessus ... :fou:
Tiens pour toi Frisonne, j'te mets la photo d'une jolie plante (je sais plus le nom) qui se trouvait sous un mimosa ...et les p'tites boules jaunes tombaient dedans, c'était très beau ... à Bormes-les-Mimosas ... :fleur: :brille: :lov:
Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à une queue de paon ...
citronnette- Nombre de messages : 2376
Franck et moi nous sommes connus sur un forum photos. Il a eu la gentillesse et la patience de répondre à un post que j'avais écrit, moi qui suis complètement inculte à propos de matériel photo et des techniques.
De fils en aiguilles nous avons échangé nos adresses et avons beaucoup de plaisir à partager nos images.
Moi plutôt dans le style déjanté et lui très technique.
Bien que nous ne nous connaissons pas dans la vie réelle, nous avons beaucoup de respect l'un pour l'autre et plaisir à communiquer. Il se trouve qu'en plus de sa passion pour les images il est aussi près de la nature, donc deux points communs qui ne pouvaient que nous réunir.
Si par hasard vous laissiez un com sur son blog, il ne connait pas frisonne, c'est sous le prénom de Nathalie que je lui écris.
Jolie ton image citronnette, on dirait une graminée.
Voilà mon tournesol......
De fils en aiguilles nous avons échangé nos adresses et avons beaucoup de plaisir à partager nos images.
Moi plutôt dans le style déjanté et lui très technique.
Bien que nous ne nous connaissons pas dans la vie réelle, nous avons beaucoup de respect l'un pour l'autre et plaisir à communiquer. Il se trouve qu'en plus de sa passion pour les images il est aussi près de la nature, donc deux points communs qui ne pouvaient que nous réunir.
Si par hasard vous laissiez un com sur son blog, il ne connait pas frisonne, c'est sous le prénom de Nathalie que je lui écris.
Jolie ton image citronnette, on dirait une graminée.
Voilà mon tournesol......
bonjour !
Il me semble que je reconnais là une de mes photos!!!
Un grand, grand, grand merci pour cette attention à mon égard et ces précieux commentaires chaleureux.
Je dis souvent, le net c'est comme dans la vie on fait des rencontres que l'on souhaite oublier et d'autres que l'on souhaite voir durer.
Je découvre un site de passionné(e)s, c'est la clé de réussite dans tout ce que l'on souhaite entreprendre. Et lorsque le respect est là, le partage de sa passion n'en est que plus fort.
Merci donc à réveuse, citronnette, nandy pour son poême touchant et bien sûr à Frisonne pour son amitié
franck
[/url]
Un grand, grand, grand merci pour cette attention à mon égard et ces précieux commentaires chaleureux.
Je dis souvent, le net c'est comme dans la vie on fait des rencontres que l'on souhaite oublier et d'autres que l'on souhaite voir durer.
Je découvre un site de passionné(e)s, c'est la clé de réussite dans tout ce que l'on souhaite entreprendre. Et lorsque le respect est là, le partage de sa passion n'en est que plus fort.
Merci donc à réveuse, citronnette, nandy pour son poême touchant et bien sûr à Frisonne pour son amitié
franck
[/url]
Whaou Franck ! Quelle surprise !
Je suis heureuse de te croiser là.
Comme quoi, même de loin, on peut penser à ceux que l'on affectionne, et la distance ne nous empêche pas de partager nos passions, avoir aussi envie de les faire découvrir aux autres.
Bonne journée Franck et surtout bonnes vacances !
Je suis heureuse de te croiser là.
Comme quoi, même de loin, on peut penser à ceux que l'on affectionne, et la distance ne nous empêche pas de partager nos passions, avoir aussi envie de les faire découvrir aux autres.
Bonne journée Franck et surtout bonnes vacances !
:brille: :brille:
mais de rien c'est vraiment très beau, j'adore la photo, en fait un peu mais.........................ça me plait jamais!!!!!finallement je préfère écrire!franck a écrit:bonjour !
franck
[/url]
continue à nous faire rêver avec tes belles photos!
MERCI! :D
réveuse- Invité
Je suis tombé sous le charme également! Pfiou, les photos en noir et blanc me laissent sur l'arrière-train...
Bonjour Franck et bienvenue !
J'ai beaucoup apprécié votre blog de photos. Merci à Frissonne de nous l'avoir fait connaître.
J'ai beaucoup apprécié votre blog de photos. Merci à Frissonne de nous l'avoir fait connaître.
yo- Nombre de messages : 6849
Tes photos sont vraiment très belles Franck :brille: :lov:
Alors, encore bravo à toi ... :fleur: :brille: :fleur:
Et bienvenue !
Alors, encore bravo à toi ... :fleur: :brille: :fleur:
Et bienvenue !
Et encore une de mon ami Franck !
Quand on aime......... :brille:
Quand on aime......... :brille:
Si, sur son blog, lorsque vous cliquez sur "délire du jour" vous ne ressentez aucune émotion, ce n'est pas normal, il est urgent de consulter ! :lol!:
promis , j'irai y faire un tour et peut-être m'attarder selon mon ressenti...
j'vous ferais part de ma visite sur le blog!
j'vous ferais part de ma visite sur le blog!
toomak- Nombre de messages : 4278
Toutes mes félicitations Franck pour ta réussite.
Quel plaisir que d'aller te rendre visite !
Grâce à toi, je viens de découvrir une autre passionnée et en plus elle est à Toulouuuuusssssssssseeeeeee !!!
Parce que l'image c'est aussi transmettre des informations, des connaissances, des émotions.
Voici le lien pour visiter Julia.
http://pequena-chica.mabulle.biz/
Quel plaisir que d'aller te rendre visite !
Grâce à toi, je viens de découvrir une autre passionnée et en plus elle est à Toulouuuuusssssssssseeeeeee !!!
Parce que l'image c'est aussi transmettre des informations, des connaissances, des émotions.
Voici le lien pour visiter Julia.
http://pequena-chica.mabulle.biz/
Merci Frisonne, elle est belle cette photo ! :brille:
Bravo Franck, c'est chouette ces couleurs ! :fleur:
Bravo Franck, c'est chouette ces couleurs ! :fleur:
Merci Frisonne, c'est un blog magnifique !!! Mes filles et moi-même avont été impressionnées !!! Quel boulot formidable !
praline50- Nombre de messages : 78
Ah voui ... belles photos ! :brille:
Maaaagniiiiifiiiiique !!! :|
Marilou- Nombre de messages : 3853
bonjour,
Je vois que Frisonne est toujours mon meilleur agent, cela va me coûter cher je crois!!!
Un grand merci pour vos commentaires et votre fidélité!
@très bientôt pour de nouvelles aventures photographiques!
;)
Je vois que Frisonne est toujours mon meilleur agent, cela va me coûter cher je crois!!!
Un grand merci pour vos commentaires et votre fidélité!
@très bientôt pour de nouvelles aventures photographiques!
;)
bonjour
jolie photo moi je suis plus photo animalière .
mais ma passion sais la 3D.
mais sy tu aime la photo j ai un neveu qui a sorti un livre sur la photo amateur pour info il bosse avec friso.
je te passerais les coordonner après je les est pas sous les yeux.
voila
bisous
armitage gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!
jolie photo moi je suis plus photo animalière .
mais ma passion sais la 3D.
mais sy tu aime la photo j ai un neveu qui a sorti un livre sur la photo amateur pour info il bosse avec friso.
je te passerais les coordonner après je les est pas sous les yeux.
voila
bisous
armitage gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!
armitage42- Nombre de messages : 24
Bonjour Armitage,
Si tu aimes les images, quelques visites chez Franck ne devraient pas te décevoir.
Mais.......Armitage, tu fais des images ???
Et nouuuuuuusssss, montre-nous !
Fais nous plaisir !
:brille: :fleur: :brille:
Si tu aimes les images, quelques visites chez Franck ne devraient pas te décevoir.
Mais.......Armitage, tu fais des images ???
Et nouuuuuuusssss, montre-nous !
Fais nous plaisir !
:brille: :fleur: :brille:
Tiens, Franck de passage !
Il y a tellement de choses moches dans la vie qu'une visite chez toi et notre visage se transforme !
C'est avec grand plaisir.
Je ris en lisant ton message que je n'avais pas vu, en effet, ça va te coûter cher.........en tuyaux !
Il y a tellement de choses moches dans la vie qu'une visite chez toi et notre visage se transforme !
C'est avec grand plaisir.
Je ris en lisant ton message que je n'avais pas vu, en effet, ça va te coûter cher.........en tuyaux !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3