Belles images
4 participants
Page 1 sur 1
Belles images
BonJourToi
J'admire, avec beaucoup de jalousie, toutes les belles images que vous intégrez dans vos messages !
C'est où que vous les trouvez ? Hein ? 2grr
Enfin non, pas 2grr , sinon z'allez rien me révéler !
Plutôt un grand :merci3: d'avance !
:9: :9: :9: :9: :9: :9: :9:
et puis tout plein grosbisou
Annick- Nombre de messages : 743
Re: Belles images
Si tu parles des images photos ... Ha si moi j'te le dis... moi belles ou ratées, c'est PARTOUT et nulle part... j'ai toujours mon appareil sinon deux au cas où :lolol , suis comme YO , même pire, pour les promenades :lolol ... un voyage de 10 minutes peur durer 1 heure avec moi si je suis seule, sinon ben suis quand même pas une sauvage, enfin pas à 200/100 je le suis à 100/100 :lolol car je m'arrête partout dès qe mes yeux croisent un truc qui fait flash... :lolol si tu parles des photos de smilies je vais chercher des liens et tu verras...
Annick, tout dépend de quelles images tu parles, aurais-tu un exemple ?
Sinon, la plupart de mes images sont les miennes, de ma boîte à images.
Ou alors, pour les gifs, de sites comme http://pagesperso-orange.fr/furet.malin/
Il y a eu un post à ce propos, mais je ne saurais te le retrouver.
Peut-être dans la rubrique trouvaille sur le net.
Ah, et aussi, il y a des règles à respecter quand on récupère des images sur le net.
Si je ne dis pas de bêtises, il faut d'abord les enregistrer sur ton PC pour les publier ici.
Une histoire de bande passante.
Voilà.
Sinon, la plupart de mes images sont les miennes, de ma boîte à images.
Ou alors, pour les gifs, de sites comme http://pagesperso-orange.fr/furet.malin/
Il y a eu un post à ce propos, mais je ne saurais te le retrouver.
Peut-être dans la rubrique trouvaille sur le net.
Ah, et aussi, il y a des règles à respecter quand on récupère des images sur le net.
Si je ne dis pas de bêtises, il faut d'abord les enregistrer sur ton PC pour les publier ici.
Une histoire de bande passante.
Voilà.
frisonne- Nombre de messages : 5481
coucou annick,
je ne sais pas si tu parles d'images ou de de photos, souvent j'appelle image une photo pour eviter des répétitions.
En ce qui concerne les photos que je post sont de moi. Mais pour les images je ne pourrais te le dire car je ne veux pas en mettre sauf les smileys proposés par le bar.
je ne sais pas si tu parles d'images ou de de photos, souvent j'appelle image une photo pour eviter des répétitions.
En ce qui concerne les photos que je post sont de moi. Mais pour les images je ne pourrais te le dire car je ne veux pas en mettre sauf les smileys proposés par le bar.
toomak- Nombre de messages : 4278
Je parle des images comme celles déposées par delcau ou Marilou, pas forcément des photos, non juste des dessins !
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Je crois que certaines sont retouchées mais d'autres pas, enfin j'suis pas sûre !
Merci de m'avoir répondu et remerci d'essayer de m'aider !
grosbisou à vous tous
Annick- Nombre de messages : 743
Marilou fait ses compositions elle même... delcau il me semble qu'il pioche dans des sites ou les images sont mises à la disposition des surffeurs... moi il m'arrive de les dessiner aussi..; par exemple celle là BoNuit ou celle là :bichBonj: ou encore BisouNours ou :174: :bondia: :merciCirene: :!café!: :cafeNandy: ce sont mes cré persos :HarpeCeltique: grosbisou :kdo: :lucioles:
Je les ai réduites de taille pour qu'elles servent de smilies ici...
celle là c'est le Diablotin qui l'a crée pour ""une tigresse et un Diablotin ""... :nous:
Je les ai réduites de taille pour qu'elles servent de smilies ici...
celle là c'est le Diablotin qui l'a crée pour ""une tigresse et un Diablotin ""... :nous: